Sowee mon compte : se connecter à mon espace client

Sowee mon compte : se connecter à mon espace client

Sowee est une filiale EDF. La particularité du fournisseur d’énergie électricité et gaz réside dans sa station connectée. En effet, celle-ci permet de piloter son chauffage en temps réel afin d’optimiser sa consommation. En outre, chaque client disposent d’un accès à mon compte Sowee en ligne. Ainsi, ils peuvent suivre leur consommation, télécharger une facture, consulter leur échéancier et piloter leur station à distance.

Se connecter à mon compte Sowee : espace client en ligne

Afin d’accéder à mon compte Sowee, je dois me connecter sur mon espace client en ligne. Celui-ci est disponible sur internet avec l’url monespace.sowee.fr. En outre, je peux télécharger les applications mobile pour iPhone & iPad et appareils fonctionnant sous Android.

Si vous utilisez le site internet www.socee.fr, dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez cliquer sur la rubrique « Espace client ». C’est-à-dire l’icône de personnage bleu qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du panier d’achat.

Ensuite, le site navigue vers un formulaire d’authentification. Ainsi, il faut saisir ses codes de connexion pour se connecter à mon compte Sowee. En effet, lors de l’inscription de votre espace client, vous avez défini une adresse email. Puis lors de la première connexion un mot de passe. Ce sont ces identifiants qu’il faut utiliser pour accéder à mon espace perso.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Se connecter ».

Connexion à mon compte Sowee : espace client en ligne
Accéder à mon espace client

Problème de connexion à mon compte Sowee

Vous n’arrivez pas à vous connecter ? La connexion à mon compte Sowee est impossible ? Mon espace client est bloqué ?

Pas de panique, le fournisseur d’énergie a pensé à tous ces cas de figure.

Première connexion : activer mon espace client

Tout d’abord, si vous êtes nouveau client, il faut commer par activer votre compte Sowee. En effet, avant toute première connexion, vous devrez réaliser l’activation de votre espace client. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre la rubrique « Nouveau client ? Activer mon espace client ». Enfin, il suffit tout simplement de renseigner l’adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Identifiant perdu

Votre identifiant est tout simplement votre adresse email. Vous devez utiliser celle que vous avez communiquée lors de la création de votre compte. Si vous ne vous en souvenez pas, il faudra contacter le service client par téléphone.

Mot de passe oublié

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez demander une réinitialisation du code secret afin de récupérer votre compte client Sowee. Ainsi, depuis la page de connexion à mon espace client Sowee, il faut suivre le lien « Mot de passe oublié ? ».

Ensuite, renseignez votre adresse email afin de recevoir une notification courriel contenant toutes les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. En effet, celle-ci contient alors un lien qui vous permet de créer un nouveau code d’accès.

Contacter le service client : numéro de téléphone et email

En cas de problème d’accès à mon compte ou pour toute autre question à propos de la station et de l’abonnement d’électricité, vous pouvez contacter le service client Sowee par téléphone. Ainsi, il est possible de joindre un conseiller au 0.806.800.444. Le service est gratuit et l’appel est décompté de votre forfait. Le service client ouvre du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés.

En outre, vous pouvez également joindre l’assistance par message et email. En effet, vous pouvez envoyer des messages à votre conseiller depuis votre espace client ou depuis le formulaire de contact présent sur le site internet.

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