Espace client ERDF Enedis Linky – espace-client.erdf.fr

Espace client ERDF Enedis Linky - espace-client.erdf.fr

Grâce à son site Internet espace-client.erdf.fr, les clients particuliers et professionnels peuvent accéder à leur espace client ERDF « Enedis Linky ». En effet, cet espace personnel permet de réaliser ses opérations en ligne. Ainsi, vous pouvez relever votre compteur Linky, suivre votre consommation ainsi que votre facture. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un dans la rubrique « espace client ERDF » depuis la page d’accueil « Compteur Linky ».

Pourquoi un compte ERDF

Grâce à votre espace client ERDF, vous êtes en mesure de mesurer et donc maitriser votre consommation d’électricité. En effet, vous pourrez suivre votre consommation au jour le jour et consulter votre historique. De plus, vous serez en mesure de comparer votre consommation à des dates différentes pour identifier vos pics de consommation et vos changements d’habitude.

Comment créer mon espace client ERDF Enedis Linky

Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, vous pouvez en ouvrir un pour créer votre espace personnel. Ainsi, vous avez besoin de renseigner vos coordonnées personnelles (prénom, nom, téléphone mobile et numéro de PDL). En outre, votre email vous sera demandé. En effet, celui-ci est utilisé comme identifiant de connexion à votre espace client ERDF.
Ouvrir mon compte Enedis Linky pour accéder à mon espace client ERDF

Accès à mon compte sur espace-client.erdf.fr

L’espace client est disponible depuis l’adresse espace-client.erdf.fr. Si celle-ci ne fonctionne pas, bous vous recommandons de recopier l’url suivante espace-client.erdf.fr/accueil-linky. Depuis cet espace personnel, vous pouvez planifier et gérer votre rendez-vous avec un technicien, consulter la carte du déploiement Linky, suivre vos consommations et vous informer sur Linky grâce à l’assistance en ligne et la FAQ.
La connexion à votre espace client Enedis requiert de renseigner votre identifiant (adresse courrier) et votre code d’accès. Ce mot de passe est celui que vous avez choisi à la création de votre compte.
Suivre ma consommation Enedis Linky

J’ai un problème pour me connecter

En cas de perte du mot de passe, vous avez toujours la possibilité d’en demander un nouveau grâce au lien « Mot de passe oublié ? ». Grâce à votre identifiant, vous serez en mesure de récupérer un mot de passe provisoire.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 7.4/10 (27 votes)
Espace client ERDF Enedis Linky - espace-client.erdf.fr, 7.4 sur 10 basée sur 27 votes

Laisser un commentaire

32 commentaires pour “Espace client ERDF Enedis Linky – espace-client.erdf.fr

  1. Avatar
    Nadine
    2 avril 2018 à 14 h 23 min

    J’ai reçu un courrier d’Enedis avec le mot de passe provisoire pour création de mon espace personnel. Après plusieurs tentatives, impossible de le créer, « informations saisies erronées »

  2. Avatar
    tricon
    10 mars 2018 à 11 h 25 min

    je donne mon adresse mail,j’e n’ai pas de pass ,donc je me reinscrit et on me repond que mon adresse meail est fausse

  3. Avatar
    D.BORDES
    3 mars 2018 à 20 h 39 min

    Après avoir créer mon compte personnel je n’arrive pas à voir le suivi de mes consommations cela fait 4 jours qu’une rubrique me dit  » une erreur technique s’est produit veuillez consulter ultérieurement  » je trouve que le problème perdure longtemps

  4. Avatar
    claude
    2 mars 2018 à 12 h 08 min

    depuis l’ installation du compteur linky gros problème avec EJP.
    Apres 3 visites de techniciens, problèmes non résolus.
    Linky reçoit bien l impulsion mais le délestage ne fonctionne plus
    Excuse facile du technicien ; le problème vient de » notre installation » (qui fonctionnait parfaitement bien depuis des année avec l’ancien compteur)
    QUE FAIRE ??

    nous forcer à supprimer notre système EJP ??? est ce la raison ????

  5. Avatar
    Gonard Marc
    24 février 2018 à 11 h 32 min

    Apparemment comme beaucoup d’autres consommateurs et clients d’Enedis, malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de créer un compte Linky pour avoir les services annoncés mais pas rendus. Est il possible d’avoir un contact pour résoudre ce problème ou faut il alimenter la fronde contre ce compteur couteux ( Voir cours des comptes).

  6. Avatar
    titille
    16 février 2018 à 16 h 45 min

    impossible de créer mon compte

  7. Avatar
    MARTIN Louis.
    14 février 2018 à 17 h 11 min

    depuis l’installation du compteur Linky, mes enregistrements sur la télé s’arrêtent systématiquement à minuit.
    Comment faire faire les relevés de ma consommation à 2h ou 3h du matin au lieu de minuit ?
    D’avance merci.

  8. Avatar
    Pascale
    10 février 2018 à 16 h 41 min

    Impossible de créer un compte, malgré plusieurs tentatives. Pas très encourageant !

  9. Avatar
    Nadine
    7 février 2018 à 12 h 53 min

    c’est bien gentil de dire que l’on peut suivre sa consommation d’électricité au sein de son espace personnel, encore faut-il qu’on puisse le créer.

  10. Avatar
    ANDRE
    6 février 2018 à 17 h 01 min

    Grosse galère pour créer son compte et se connecter. Enedis faite + simple!!!!!!

  11. Avatar
    Roland
    4 février 2018 à 19 h 00 min

    Malgré le compte client créé après l’installation du compteur et la réception du sms par le 38970 en date du 02 février m’annonçant que désormais le suivi de la consommation d’électricité est possible grâce au compteur Linky, je n’arrive pas du tout à aller sur mon compte Enedis à ce jour 04 février 2018 !!!

  12. Avatar
    Claire
    2 février 2018 à 13 h 52 min

    impossible de créer mon compte !

  13. Avatar
    Patrice
    30 janvier 2018 à 18 h 44 min

    10 tentatives – impossible de se connecter, malgré la création de l’espace personnel

  14. Avatar
    BAZIRE Fabrice
    28 janvier 2018 à 16 h 21 min

    impossible de me connecter;;;;;;;;;;;;;

  15. Avatar
    Etienne
    24 janvier 2018 à 16 h 24 min

    Impossible de créer mon espace personnel. Je ne suis apparemment pas le seul.

  16. Avatar
    Mauer Gérard
    22 janvier 2018 à 18 h 11 min

    Ruen ne fonctionne !

  17. Avatar
    EV
    17 janvier 2018 à 20 h 33 min

    Rien ne fonctionne même le lien de réacheminement… pas très drôle !!!

  18. Avatar
    mc
    9 janvier 2018 à 8 h 22 min

    Impossible de se connecter

  19. Avatar
    baccon
    21 décembre 2017 à 14 h 58 min

    impossible d’accéder à mon espace personnel avec le mot de passe reçu par courrier.

  20. Avatar
    vander meiren bertrand
    21 décembre 2017 à 13 h 58 min

    impossible de créer le compte

  21. Avatar
    Danjas
    3 décembre 2017 à 17 h 33 min

    C’est vraiment très mal fait. Impossible de créer un compte

  22. Avatar
    GONICHE JEAN
    26 novembre 2017 à 15 h 40 min

    impossible de créer le compte et je ne suis pas le seul le nouveau compteur vient d’être installé

  23. Avatar
    yvon
    16 novembre 2017 à 11 h 12 min

    impossible de cree mon espasse personnel

  24. Avatar
    robin jean-luc
    8 novembre 2017 à 16 h 56 min

    jimpossible de crèer mon espace personnel

  25. Avatar
    vidal
    8 novembre 2017 à 9 h 44 min

    bonjour ,je n’arrive pas a me connecter ,j’ai bien reçu un courrier avec un mot de passe provisoire,je l’ai bien changer ca ne marche pas ,merci de me dire comment il faut faire merci..

  26. Avatar
    FUSARI Anna
    26 août 2017 à 14 h 14 min

    bonjour,
    je n arrive pas à créer mon espace personnel sur le site. J ai bien reçu
    le mot de passe provisoire mais je n’arrive pas à saisir mes coordonnées. merci de me dire ce que je dois faire.

  27. Avatar
    courtiol solange
    26 juillet 2017 à 8 h 48 min

    impossible de créer mon espace personnel

    • Avatar
      despres
      12 janvier 2018 à 21 h 00 min

      impossible de créer mon compte espace pzesonnel

  28. Avatar
    pairot
    8 mai 2017 à 17 h 27 min

    impossible de créer mon espace personnel !!!!!!!!!

  29. Avatar
    Le Bomin
    31 mars 2017 à 9 h 24 min

    je ne peux plus me connecter sur mon compte

  30. Avatar
    Marie-Thérèse
    24 février 2017 à 1 h 57 min

    Problème avec la pose du compteur LINKY, le 13 février 2017, depuis le Chauffe-eau ne fonctionne plus, le système du pilotage pour les heures creuses à partir de 23h. ne fonctionne plus, et la mise en service normale non plus. J’ai avisé par téléphone le service j’attends l’intervention du technicien

    • Avatar
      quintard kleber
      29 janvier 2018 à 20 h 50 min

      Comme les autres je ne peux pas me connecter à mon compte depuis le 12.1.2018 ou j’ai créer mon compte je n’ai jamais pu voir mon compte. Dites moi ce que je dois faire car je veux vérifier mes consommations heures jours et heures creuses car il y avait aussi un problème avec le chauffe eau qui est je l’espère, résolu depuis cet après midi ou le technicien est passé. Mais je veux m’assurer que tout es clean maintenant