Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

EDF pour Électricité de France est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’établissement public a été créé en 1946. Grâce à l’espace client particulier EDF en ligne, chacun accède à la rubrique mon compte EDF. Ainsi, les clients peuvent consulter leurs prélèvements et contrats en ligne mais aussi comprendre et payer leur facture. Enfin, c’est aussi le lieu pour relever les index du compteur d’électricité. Si cet espace est accessible sur particuliers.edf.com, il est cependant réservé aux particuliers abonnés à d’EDF. En effet, chaque abonné possède un identifiant pour se connecter à son compte en ligne de l’espace client EDF. L’espace entreprise est disponible sur entreprises.edf.com.

L’entreprise est présente sur Internet www.edf.fr. Aussi, elle dispose d’un réseau d’agences dans de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Nice, Paris, Rouen, Caen. La société commercialise des services tels que bleu ciel, abonnement heures creuses / heures pleines, le tarif bleu, le tarif jaune. En outre, elle investit massivement dans les énergies nouvelles dont le solaire.

Créer un compte EDF sur espaceclient.edf.com

Pour ouvrir un espace client.edf.com, vous devez vous rendre sur le site EDF Espace Client : espaceclient.edf.com et cliquer sur le lien « Mon espace client EDF mon compte » puis sur le lien « Créer mon espace client ». Pour créer votre compte EDF, vous devez saisir des champs obligatoires tels qu’une adresse email et les informations du titulaire (civilité, nom et prénom).

Creer et se connecter à son compte client EDF particuliers depuis son espaceclient.edf.com

Mon espace client EDF : connexion

Pour se connecter son compte client EDF en ligne, vous devez tout simplement accéder au site espaceclient.edf.com ou plus récemment particulier.edf.fr. L’espace de connexion est disponible à partir de la rubrique « mon espace client edf.com ». D’abord, il faut commencer par renseigner votre email. Ensuite, vous depuis saisir que votre mot de passe. Enfin, en cliquant sur le lien « Accéder à mon espace client », vous lancerez l’accès à l’espace mon compte EDF.

En cas de mot de passe oublié et que vous n’arrivez pas à vous identifier, vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe grâce à votre email ou votre numéro client.

espaceclient.edf.com : payer ma facture

Pour comprendre et payer ma facture EDF, il faut se connecter au site facture.edf.com. Ce site est accessible depuis espaceclient.edf.com, grâce à votre identifiant internet. Ainsi, vous pouvez consulter vos anciennes factures, définir votre échéancier de paiement et payer vos factures par prélèvement bancaire depuis le site EDF espace client.

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44 commentaires pour “Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

  1. Avatar
    courrouce
    12 juillet 2017 à 13 h 44 min

    EDF site qui ne fonctionne pas du tout

  2. Avatar
    carrias francoise
    2 juillet 2017 à 16 h 44 min

    je n arrive plus a me connecter a mon espace client je met mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que le champ est requis

    • Avatar
      giuseppe
      12 juillet 2017 à 13 h 25 min

      c’ est pareil pour moi je n’ arrive toujours pas à contacter quelqu’un qui me fait faire des manips inutiles et désordonnées, aujourd’hui des heures d’ attentes au téléphone en vain, le pire des sites.

  3. Avatar
    mardelay
    5 mai 2017 à 15 h 19 min

    je voudrai une facture sur papier pour l’année 2016 2017 merci

  4. Avatar
    Lotterie Jeanne
    3 avril 2017 à 17 h 44 min

    je veux donner ma consommation , mais je n’y arrive plus

  5. Avatar
    Patrick
    2 décembre 2016 à 16 h 49 min

    Madame Monsieur
    Nous aimerions activer un prélèvement automatique bimestriel pour notre facture EDF. Je suis allée sur l’espace client de nombreuses fois, et chaque jour, il me signale un service indisponible et de réessayer plus tard. Comment, pouvons nous faite ?
    En souhaitant que ma demande soit prise en considération, recevez mes respectueuses salutations.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 10 h 30 min

      N’hésitez pas à réessayer à nouveau mais avec un autre navigateur internet (IE, FireFox, Chrome, Opera, etc…) ou après avoir vidé le cache de votre explorateur internet.

  6. Avatar
    Marie micheline bordes
    28 novembre 2016 à 18 h 18 min

    comment changer mon adresse mail l autre ne fonctionnant plus ?

  7. Avatar
    yvette
    20 novembre 2016 à 19 h 37 min

    comment mettre à jour ma nouvelle adresse courrier et de saisir la modification de compte à débiter ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 25 min

      Pour cela vous avez 2 possibilités :

      1. Connectez vous à votre espace client particulier EDF sur espaceclient.edf.com et modifier les informations de votre compte
      2. Contactez un conseiller EDF pour lui faire part de ces changements (munissez vous de vos informations contrat et client)
  8. Avatar
    Jeanine
    17 novembre 2016 à 19 h 01 min

    Que dois je faire si EDF refuse mon relevé de compteur car il est plus élevé que d’habitude ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 07 min

      Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à contacter un conseiller EDF afin de faire la mise à jour par téléphone et pour demander également plus d’explications.

  9. Avatar
    René
    7 novembre 2016 à 17 h 04 min

    Je ne peux me connecter à votre espace client pour une premier fois mon numéro de client compte 10chiffres et non 9 comme demandé,merci de me répondre

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 47 min

      Votre identifiant internet est composé des 10 chiffres et lettres (format X XXX XXX XXX) ou de votre adresse email figurant en haut à droite de la rubrique « Vos Contacts » de la facture EDF.

      Si malgré nos conseils, vous n’arrivez pas à créer votre espace client EDF, vous pouvez échanger par téléphone avec votre conseiller EDF au numéro 09 69 32 15 15 (prix appel local) du lundi au samedi, de 8h à 21h.

  10. Avatar
    ROSY
    29 septembre 2016 à 11 h 25 min

    Je n’arrive pas à ouvrir mon compte client pour payer ma facture par télé paiement.

  11. Avatar
    Koudjik
    22 septembre 2016 à 10 h 20 min

    Je n’arrive pas à créer mon espace client car les 2 derniers chiffre IBAN pose souci,ou en est notre consommation?pouvez vous me renseigné.
    merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 46 min

      Si vous avez des problèmes pour créer votre espace client EDF, nous vous recommandons de prendre contact avec l’assistance technique ou un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 15 15 ou sur le numéro vert 0800123333.

  12. Avatar
    VAN DE WOUW
    11 septembre 2016 à 15 h 12 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . nous sommes le 11/09/2016 et toujours impossible !!! donc je ne peux plus payer en ligne ni donner les relevés de compte!

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 35 min

      Dans l’ordre, nous vous recommandons :

      1. d’abord de tester avec un autre navigateur
      2. ensuite de vérifier si les démarches de rappel de mot de passe et d’identifiant peuvent vous aider
      3. et enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, de contacter l’assistance technique EDF
  13. Avatar
    Sylvie
    10 septembre 2016 à 10 h 04 min

    bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon espace client EDF depuis fin aout. Est ce normal ???

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 21 min

      Le site particuliers EDF a subit quelques problèmes fin août mais cela est revenu à la normale depuis. Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter à votre espace client pour consulter votre compte, vos relevés et vos contrats.
      Si le problème persiste, n’hésitez pas à utiliser les procédures de récupération de l’identifiant ou du mot de passe.

  14. Avatar
    georges
    8 septembre 2016 à 8 h 22 min

    j’ai déjà un compte à mon nom mais je voudrai en rajouter un sous un autre nom je n’y arrive pas que faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 01 min

      Pour une demande aussi technique, nous vous recommandons de contacter un conseiller EDF du lundi au samedi de 8h à 21h au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)

  15. Avatar
    sylvie
    5 septembre 2016 à 18 h 33 min

    je n’arrive absolument pas à me connecter à mon espace client???

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 21 h 34 min

      En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez activer la procédure mot de passe oublié.
      Idem, si vous n’êtes pas sûre de votre identifiant, n’hésitez pas à utiliser les fonctions « Je retrouve mon identifiant » ou « Je ne retrouve pas mon email ».

  16. Avatar
    jean
    3 septembre 2016 à 18 h 09 min

    Je n arrive plus à me connecter pour suivre ma consommation

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      4 septembre 2016 à 0 h 24 min

      En cas de problème pour vous connecter à l’espace client EDF, n’hésitez pas à faire appel à l’aide à la connexion à mon espace personnel. Celle-ci est accessible en dessous du bouton « Me connecter » : « Je n’arrive pas à m’identifier ».

  17. Avatar
    SEJOURNE
    31 août 2016 à 15 h 59 min

    je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client pour imprimer mon calendrier d’échéances.
    A chaque fois cela me met AEL déconnexion et que la page n’existe plus.
    Pouvez-vous me dire comment faire

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      31 août 2016 à 20 h 39 min

      Le site particulier EDF a subit des problèmes d’accès dimanche et lundi. Nous vous recommandons de réessayer.

  18. Avatar
    Votre-Espace-Client
    29 août 2016 à 12 h 50 min

    Le site particulier.edf.fr est à nouveau disponible pour se connecter à votre espace client.

  19. Avatar
    geraldine
    29 août 2016 à 9 h 42 min

    bonjour, je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon espace client

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 51 min

      EDF a semble-t-il réalisé une mise à jour qui provoque des perturbations pour se connecter. Le problème devrait être résolu rapidement car plus aucune client ne peut se connecter à son espace client EDF.

  20. Avatar
    Fraud
    29 août 2016 à 9 h 10 min

    503 Service Unavailable

    Bonjour, voici les messages que j’ai, je ne peux absolument pas me connecter ni avoir accès à l’espace client EDF:

    No server is available to handle this request.

    Ce site est inaccessible

    particulier.edf.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.
    Essayez les suggestions ci-dessous :
    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 52 min

      Une mise à jour technique semble être à l’origine de ce dysfonctionnement qui dure depuis vendredi ou samedi.

  21. Avatar
    CHAVANES
    28 août 2016 à 15 h 30 min

    pourquoi, je n’arrive pas à connecter avec l’espace client edf

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 58 min

      EDF a un problème de connexion généralisé sur tout le site des clients particuliers. Pour accéder à nouveau à votre compte en ligne, il faudra attendre que les problèmes soient résolus.

  22. Avatar
    jean-claude
    27 août 2016 à 10 h 54 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client edf pour consulter mon relevé

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 10 h 02 min

      Le site est indisponible suite à un problème lors d’une mise à jour ou parce que victime de piratage. Dans tous les cas, votre espace client EDF n’est pour le moment pas accessible et il faudra attendre la résolution de la problématique.

  23. Avatar
    Paul
    27 août 2016 à 10 h 26 min

    Bonjour,
    Impossible de me connecter « cette page ne peut pas s’afficher », je voudrais consulter mes dernières factures; Quoi faire?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 56 min

      Nous ne pouvons que vous recommander de vous armer de patience le temps que l’accès au site particuliers EDF soit à nouveau disponible.

  24. Avatar
    Matilde
    27 août 2016 à 10 h 18 min

    j’aimerais avoir ma facture et mon échéancier mais je ne peux accéder à mon espace client

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 55 min

      Le site a été mis à jour du HTTP en HTTPS et cela a provoqué un problème de connexion. Nous espérons qu’EDF aura résolu celui-ci dans la journée de ce lundi 29/08.

  25. Avatar
    John
    19 juillet 2016 à 22 h 34 min

    Impossible d’avoir ce code d’accès espace client à cinq chiffres.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 52 min

      Si vous avez perdu votre code d’accès, vous pouvez en demander un nouveau via la procédure « Je n’arrive pas à m’identifier ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail.