Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

EDF pour Électricité de France est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’établissement public a été créé en 1946. Grâce à l’espace client particulier EDF en ligne, chacun accède à la rubrique mon compte EDF. Ainsi, les clients peuvent consulter leurs prélèvements et contrats en ligne mais aussi comprendre et payer leur facture. Enfin, c’est aussi le lieu pour relever les index du compteur d’électricité. Si cet espace est accessible sur particuliers.edf.com, il est cependant réservé aux particuliers abonnés à d’EDF. En effet, chaque abonné possède un identifiant pour se connecter à son compte en ligne de l’espace client EDF. L’espace entreprise est disponible sur entreprises.edf.com.

L’entreprise est présente sur Internet www.edf.fr. Aussi, elle dispose d’un réseau d’agences dans de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Nice, Paris, Rouen, Caen. La société commercialise des services tels que bleu ciel, abonnement heures creuses / heures pleines, le tarif bleu, le tarif jaune. En outre, elle investit massivement dans les énergies nouvelles dont le solaire.

Créer un compte EDF sur espaceclient.edf.com

Pour ouvrir un espace client.edf.com, vous devez vous rendre sur le site EDF Espace Client : espaceclient.edf.com et cliquer sur le lien « Mon espace client EDF mon compte » puis sur le lien « Créer mon espace client ». Pour créer votre compte EDF, vous devez saisir des champs obligatoires tels qu’une adresse email et les informations du titulaire (civilité, nom et prénom).

Creer et se connecter à son compte client EDF particuliers depuis son espaceclient.edf.com

Mon espace client EDF : connexion

Pour se connecter son compte client EDF en ligne, vous devez tout simplement accéder au site espaceclient.edf.com ou plus récemment particulier.edf.fr. L’espace de connexion est disponible à partir de la rubrique « mon espace client edf.com ». D’abord, il faut commencer par renseigner votre email. Ensuite, vous depuis saisir que votre mot de passe. Enfin, en cliquant sur le lien « Accéder à mon espace client », vous lancerez l’accès à l’espace mon compte EDF.

En cas de mot de passe oublié et que vous n’arrivez pas à vous identifier, vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe grâce à votre email ou votre numéro client.

espaceclient.edf.com : payer ma facture

Pour comprendre et payer ma facture EDF, il faut se connecter au site facture.edf.com. Ce site est accessible depuis espaceclient.edf.com, grâce à votre identifiant internet. Ainsi, vous pouvez consulter vos anciennes factures, définir votre échéancier de paiement et payer vos factures par prélèvement bancaire depuis le site EDF espace client.

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104 commentaires pour “Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

  1. Avatar
    Garnier
    29 octobre 2019 à 0 h 04 min

    Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client toujours la même réponse : mot de passe pas reconnu.

  2. Avatar
    Crépu Gladys
    28 octobre 2019 à 17 h 35 min

    toujours très très difficile d’accéder à mon espace client ……

  3. Avatar
    BOICHUT JACQUES
    16 octobre 2019 à 16 h 20 min

    impossible d’accéder à mon espace client

  4. Avatar
    Bouchard
    10 octobre 2019 à 16 h 43 min

    Bonjour Je n’arrive pas à me connecter . On m’envoie un code de connexion mais il ne passe pas . Cela fait déjà pas mal de temps que j’essaie mais rien à faire

  5. Avatar
    SOLE Albert
    2 octobre 2019 à 9 h 06 min

    Bonjour, Vous venez de placer un compteur Linky à Belfort. je souhaite augmenter l’ampérage car tout est électrique maintenant.

  6. Avatar
    alain genasi
    26 septembre 2019 à 10 h 37 min

    impossible de me connecter!que faire?

  7. Avatar
    MOREL
    18 septembre 2019 à 7 h 31 min

    Je désire créer un compte pour consulter mes factures – ceci après un piratage de mon ordinateur. – MERCI

  8. Avatar
    pirodon
    8 septembre 2019 à 19 h 36 min

    Impossible de me connecter c’est très désagréable !!!!!

  9. Avatar
    Kleinpoort Michèle
    31 août 2019 à 9 h 34 min

    j’ en n’ ai marre, impossible de me connecter, ni avec le mot de passe, ni le N° de cliente noté sur la facture, tout les ans le même problème ras le bol !!!!!

    • Avatar
      luna
      4 septembre 2019 à 15 h 40 min

      effectivement cela fait 1 heure que j’essaie de voir mon compte EDF espace client et impossible d’y arriver alors qu’antérieurement cela était très facile.

  10. Avatar
    KANOS JEAN
    27 août 2019 à 15 h 35 min

    impossible de me connecter à l’espace client et suivre ma consommation depuis la pose du compteur LINKY ????? URGENT .

  11. Avatar
    jean Claude BONVALLET
    22 août 2019 à 22 h 41 min

    c est vraiement agreable aucune possibilitée de se connecter
    merci a toutes ses tetes pensantes payées pour trouver des systémes qui ne fonctionnent pas

  12. Avatar
    CONEJERO Jean-claude
    20 août 2019 à 9 h 45 min

    impossible d’accéder à mon espace client ; je souhaiterais connaitre mes consommations et le détail de ma facture

  13. Avatar
    dejonghe
    14 août 2019 à 16 h 55 min

    je voudrais acceder a mon espace client particulier comment dois je faire?merci p.s avez vous encaisse ma facture

  14. Avatar
    VARIN Daniel
    30 juillet 2019 à 16 h 40 min

    mon épouse étant décédée veuillez mettre la facture au nom de Varin Daniel et la mairie nous a changé le numéro du domicile du 39 nous sommes passé au 1383 rue du becquet appartement No 2 76170 Lillebonne

  15. Avatar
    BONNAFOUS Andre
    16 juillet 2019 à 12 h 09 min

    impossible de se connecter c’est NUL ! des pages et des pages de consultations avant de trouver le bon serveur et là impossible d’accéder à l’espace client. Vive le papier et les anciennes méthodes plus efficaces

  16. Avatar
    anizette
    10 juillet 2019 à 13 h 28 min

    On arrive plus a se connecter! Pourquoi avoir tout changer ! Ras le bol !

  17. Avatar
    Cliente mécontente
    4 juillet 2019 à 9 h 51 min

    Malgré tous ces messages semblables, RIEN n’est fait, c inadmissible !

  18. Avatar
    ROBIN Gilbert
    3 juillet 2019 à 11 h 06 min

    Je n’ai pas de contrat informatique, comment dois-je faire pour consulter et recevoir mes factures si je n’opte pas pour les factures électroniques comme vous le préconisez ?

  19. Avatar
    josette
    29 juin 2019 à 9 h 19 min

    c’est toujours la croix et la banière pour accéder a l’espace client,le mot de passe n’est pas reconnu,on m’envoie un code de connexion qui ne passe pas,on me dit des choses au téléphone,mais je ne retrouve pas la page sur le net car toujours irrémédiablement,il y a toujours le mail a mettre,et toujours la même rengaine du mot de passe ou du code qui ne passe toujours pas.Mon mari est décédé,le mail est a son nom,mais les factures sont au nom de madame monsieur,celà doit passer mais rien.De plus,c’est bien débité sur mon compte,donc je ne comprends pas,faut t il créer un autre compte alors que j’en ai un,tout tourne en rond.Je vais voir si un professionnel de l’informatique peut faire quel.que chose

  20. Avatar
    civelli
    28 juin 2019 à 18 h 45 min

    impossible de me connecter à mon compte edf , déjà signaler par téléphone

  21. Avatar
    legros
    28 juin 2019 à 11 h 19 min

    impossible de se connecter
    C’est pas la première fois
    C’est toujours la méme chose avec edf

  22. Avatar
    BEAUGEOIS NOELLE
    24 juin 2019 à 17 h 21 min

    Perdu définitivement l’adresse mail initiale de mon compte.
    Je désire MODIFIER l’adresse et retrouver mon compte créé depuis 2017.
    Merci pour la réponse

  23. Avatar
    Massiani
    20 juin 2019 à 10 h 14 min

    Besoin d’ue ma dernière facture , impossible de me connecter a mon compte .

  24. Avatar
    rihoux yves
    17 juin 2019 à 18 h 45 min

    le fonctionnement de cet espace clients edf est tout à fait erratique. C’est lamentable.

  25. Avatar
    rihoux yves
    17 juin 2019 à 18 h 44 min

    Vraiment lamentable le fonctionnement erratique de cet espace client edf

  26. Avatar
    bonnet nicole
    13 juin 2019 à 10 h 30 min

    impossible de se connecter les boutons restent inactifs…. c’est plus qu’énervant

  27. Avatar
    idier
    8 juin 2019 à 8 h 59 min

    impossible encore de me connecter, page blanche a chaque fois, et marre que l’on m’envoie un code a chaque fois, y’en a ras le bol d’edf et des problèmes de connection

  28. Avatar
    jacques
    3 juin 2019 à 17 h 59 min

    ce jour 2019-06-03, accès à la page acces particulier est DENIED !

    https://particulier.edf.fr/fr/accueil/connexion/mon-espace-client.html

  29. Avatar
    rubio
    31 mai 2019 à 21 h 59 min

    impossible de me connecter à l’espace client et de saisir le dernier code envoyé par edf.Je voudrais pouvoir accéder à mon nouveau calendrier de paiement svp merci.

  30. Avatar
    martin
    6 janvier 2019 à 1 h 18 min

    ou trouver liste des jours ejp ,
    ?
    Où demander à être prévenus la veille d’un jour EJP ?

  31. Avatar
    valot yvon
    15 décembre 2018 à 12 h 36 min

    impossible de me connecté a mon espace client il reconnait n’y mon mot de passe etmon adresse i mail

  32. Avatar
    jochaud duplessix gerard
    1 décembre 2018 à 10 h 48 min

    impossible d’accéder à mon espace client crée depuis longtemps ?

  33. Avatar
    chevalier
    30 novembre 2018 à 17 h 09 min

    C’est n’importe quoi ! Impossible de se reconnecter, après des années d’utilisation !

  34. Avatar
    MATIVET Didier
    27 septembre 2018 à 14 h 08 min

    Impossible d’accéder à mon compte en lgne pourtant déjà crée….

  35. Avatar
    Quirion Bernard
    10 août 2018 à 10 h 50 min

    Je suis d’accord avec tous les commentaires « impossible d’accéder à mon espace client » car j’ai créé un espace client , je m’y suis connecté une fois et depuis , il ne me reconnaît plus .

  36. Avatar
    Jean Louis VIGNAUD
    9 août 2018 à 15 h 42 min

    le jour ou vous parviendrez à faire fonctionner correctement votre site pour permettre le règlement des factures par internet, je pourrai régler celles-ci

  37. Avatar
    Desormeaux
    31 juillet 2018 à 10 h 49 min

    impossible de saisir la position de mon compteur

  38. Avatar
    fourcade colette
    1 juillet 2018 à 8 h 33 min

    impossible d’accéder à mon compte depuis l’installation des compteurs linky

  39. Avatar
    cvwdfqsd
    14 mai 2018 à 14 h 15 min

    invraisemblable de faire aussi compliqué pour créer un compte !!!
    j’abandonne

  40. Avatar
    BOURDA GOUTTE
    18 février 2018 à 0 h 32 min

    impossible de me connecter a mon espace client suite au changement de mon identifiant
    qui a ete annulé . comment je demande l envoi par courrier de ma facture de 2017 .
    j en ai besoin pour le calcul du DPE de ma maison

  41. Avatar
    LEYDIER deCarvalho Denise
    4 février 2018 à 12 h 00 min

    Connection impossible à mon compte et à mon relevé de mensualisation

    je voudrais le tableau de mensualisations sous forme papier ainsi que la régularisation de facture annuelle Merci de me dire comment faire

  42. Avatar
    daron daniel
    31 janvier 2018 à 20 h 33 min

    impossible d’accéder à mon compte.

  43. Avatar
    bounoure jean pierre
    3 janvier 2018 à 13 h 04 min

    bonjour impossible de se connecter a mon espace client a quand la facture de régularisation pour 2017 sera t' »elle mise a disposition si la connection ne peut se faire je voudrais l’avoir sous format papier je suis aussi mensualisé je voudrais aussi le tableau des remboursements mois par mois en format papier merci

  44. Avatar
    JOUMEL ALAIN
    11 décembre 2017 à 13 h 03 min

    Bonjour
    Impossible de se connecter à mon espace client. Quand la facturation de régularisation pour 2017 sera t’elle mise à disposition et si la connexion n’est toujours pas possible, la recevrons sous format papier
    Merci d’avance pour les éléments que vous pourrez me communiquer

  45. Avatar
    VANGIN
    19 octobre 2017 à 15 h 27 min

    ce 19 octobre 2017, impossible de me connecter à mon espace client pour la relève de mon compteur. C’est la 1ère fois que cela arrive, depuis que j’ ai accès à ce procédé. Pénible, du fait que la relève doit être faite avant le 20 !!! De plus, j’ai finalement appelé le 0969321515 et après 15 minutes d’attente, j’ai abandonné. Je vais essayer demain, sinon comment faire ?????? Pas drôle.

  46. Avatar
    soreau
    11 octobre 2017 à 11 h 33 min

    je n’arrive pas à faire mon relevé de compteur, on me dit que « LE CHAMP EST REQUIS » en rouge malgré mon adresse mail et mon mot de passe corrects, et je vois que je ne suis pas la seule. cela fait 4 ans que je fais mon relevé par mail sans problème jusqu’à ce jour, j’ai essayé de contacter un conseiller mais après 10 minutes d’attente j’ai abandonné. j’ai donc été obligée de faire le relevé par tel.

    • Avatar
      Caron
      11 décembre 2017 à 9 h 57 min

      j ai le même problème que vous , il me signale un  » champ requis  » et je n’ ai pas la phrase  » je ne suis pas un robot  » qui s ‘ affiche sur la page . donc il n ‘ accepte pas ma connexion .Le service EDF informatique ne sait pas répondre à ce problème , c ‘ est pas normal .

  47. Avatar
    BREYSSE M
    9 octobre 2017 à 13 h 46 min

    le 9octobre,
    je n’arrive vraiment pas a me connecter, mon email et mon mot de passe sont justes, je répond à toutes les questions y compris je ne suis pas un robot et rien ne se passe.Je ne peux prendre connaissance de mes nouveaux prélèvements ni de mon échéancier

  48. Avatar
    mauribert hubert
    17 septembre 2017 à 9 h 47 min

    bonjour, je suis mauribert ; comme vous, j’ai du mal à me connecter, pas même si je dois me connecter à un BANQUE !!! Après avoir rempli : email + password , « acceptés », la 1 ère fois, à une autre connexion, sort , écrit en rouge : incorrect, et ce, à plusieurs reprises. Puis si je ne suis pas un ROBOT et à remplir des cases ou il y a des véhicules.

  49. Avatar
    gerard
    15 septembre 2017 à 16 h 15 min

    bonjour
    j ‘ai deja un compte client sur l’espace client et je souhaiterais en ouvrir un deuxieme ?

  50. Avatar
    Charbonnel
    15 septembre 2017 à 11 h 45 min

    Impossible de me connecter à « mon compte ». Toujours le même message « Le champ est requis ». Par téléphone toujours la même attente trop longue pour ne pas dire impossible.
    Je veux bien faire les relevés du compteur et les adresser mais faudrait-il que le site fonctionne. J’aimerais avoir quelqu’un de bien « éclairé » qui puisse me dire ce que je dois faire pour que ça fonctionne à nouveau.

  51. Avatar
    Guy
    7 septembre 2017 à 20 h 42 min

    bonjour, impossible d’accéder à mon espace particulier bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. La mention « Champ requis » s’affiche. QUE DOIS JE FAIRE , MERCI

    • Avatar
      Martine
      14 novembre 2017 à 14 h 59 min

      Même problème depuis 2 mois « Le champ est requis » en rouge. Impossible de me connecter. J’ai téléphoné à EDF. La personne m’a fait changé mon mot de passe mais toujours le même problème. J’utilise Firefox depuis toujours. Le service client est incompétent au niveau informatique ! J’arrive à me connecter en utilisant Chrome : avec Chrome il faut tout retaper et passer par « je ne suis pas un robot » pour enfin y arriver !

  52. Avatar
    BEAU
    6 septembre 2017 à 15 h 28 min

    bonjour……
    je viens de recevoir un mail émanant « soi disant » d’edf intitulé:facture@mycloud-mms.fr me disant que l’on va me rembourser ma facture no 21 160721….bien entendu il doit s’agir d’une arnaque….je ne dois pas etre la seule à subir et recevoir ce genre de mail….il va probablement y avoir des problèmes….
    je voulais juste vous faire part de cette arnaque de manière à prendre certaines dispositions…..

  53. Avatar
    DOMINIQUE
    4 septembre 2017 à 15 h 34 min

    bonjour, impossible d’accéder à mon espace particulier bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. La mention « Champ requis » s’affiche. QUE DOIS JE FAIRE , MERCI

  54. Avatar
    AMBROISE
    4 septembre 2017 à 15 h 31 min

    Bonjour,

    j’ n’arrive pas me connecter à mon compte client bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. la mention « champ requis » apparaît; Quelle solution pouvez vous m’apporter ? merci

  55. Avatar
    Giuseppe
    28 août 2017 à 16 h 41 min

    SITE IMPOSSIBBLE A CONNECTER  » champ requis  » sur PC IMPOSSIBLE j’ai beau essayer en vain.

    A partir de ma tablette à chaque fois on me demande si je ne suis pas un robot donc je clique les photos au moment de régler ma facture après avoir rempli le no de carte et le cryptogramme on me demande UN identifiant, lequel bon sang !!!! ????????????????????????

  56. Avatar
    sitelec
    24 août 2017 à 10 h 00 min

    je remplis normalement et au moment de valider on me dit que le champ et requis apparemment il manque la ligne je ne suis pas un robot à valider car on clique sur des photos.

  57. Avatar
    copin
    23 août 2017 à 17 h 02 min

    impossible de se connecter sur mon compte client ,j’a recu mon nouveau echeancier que je ne peux le lire que faire

  58. Avatar
    courrouce
    12 juillet 2017 à 13 h 44 min

    EDF site qui ne fonctionne pas du tout

  59. Avatar
    carrias francoise
    2 juillet 2017 à 16 h 44 min

    je n arrive plus a me connecter a mon espace client je met mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que le champ est requis

    • Avatar
      giuseppe
      12 juillet 2017 à 13 h 25 min

      c’ est pareil pour moi je n’ arrive toujours pas à contacter quelqu’un qui me fait faire des manips inutiles et désordonnées, aujourd’hui des heures d’ attentes au téléphone en vain, le pire des sites.

  60. Avatar
    mardelay
    5 mai 2017 à 15 h 19 min

    je voudrai une facture sur papier pour l’année 2016 2017 merci

  61. Avatar
    Lotterie Jeanne
    3 avril 2017 à 17 h 44 min

    je veux donner ma consommation , mais je n’y arrive plus

  62. Avatar
    Patrick
    2 décembre 2016 à 16 h 49 min

    Madame Monsieur
    Nous aimerions activer un prélèvement automatique bimestriel pour notre facture EDF. Je suis allée sur l’espace client de nombreuses fois, et chaque jour, il me signale un service indisponible et de réessayer plus tard. Comment, pouvons nous faite ?
    En souhaitant que ma demande soit prise en considération, recevez mes respectueuses salutations.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 10 h 30 min

      N’hésitez pas à réessayer à nouveau mais avec un autre navigateur internet (IE, FireFox, Chrome, Opera, etc…) ou après avoir vidé le cache de votre explorateur internet.

  63. Avatar
    Marie micheline bordes
    28 novembre 2016 à 18 h 18 min

    comment changer mon adresse mail l autre ne fonctionnant plus ?

  64. Avatar
    yvette
    20 novembre 2016 à 19 h 37 min

    comment mettre à jour ma nouvelle adresse courrier et de saisir la modification de compte à débiter ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 25 min

      Pour cela vous avez 2 possibilités :

      1. Connectez vous à votre espace client particulier EDF sur espaceclient.edf.com et modifier les informations de votre compte
      2. Contactez un conseiller EDF pour lui faire part de ces changements (munissez vous de vos informations contrat et client)
  65. Avatar
    Jeanine
    17 novembre 2016 à 19 h 01 min

    Que dois je faire si EDF refuse mon relevé de compteur car il est plus élevé que d’habitude ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 07 min

      Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à contacter un conseiller EDF afin de faire la mise à jour par téléphone et pour demander également plus d’explications.

  66. Avatar
    René
    7 novembre 2016 à 17 h 04 min

    Je ne peux me connecter à votre espace client pour une premier fois mon numéro de client compte 10chiffres et non 9 comme demandé,merci de me répondre

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 47 min

      Votre identifiant internet est composé des 10 chiffres et lettres (format X XXX XXX XXX) ou de votre adresse email figurant en haut à droite de la rubrique « Vos Contacts » de la facture EDF.

      Si malgré nos conseils, vous n’arrivez pas à créer votre espace client EDF, vous pouvez échanger par téléphone avec votre conseiller EDF au numéro 09 69 32 15 15 (prix appel local) du lundi au samedi, de 8h à 21h.

  67. Avatar
    ROSY
    29 septembre 2016 à 11 h 25 min

    Je n’arrive pas à ouvrir mon compte client pour payer ma facture par télé paiement.

  68. Avatar
    Koudjik
    22 septembre 2016 à 10 h 20 min

    Je n’arrive pas à créer mon espace client car les 2 derniers chiffre IBAN pose souci,ou en est notre consommation?pouvez vous me renseigné.
    merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 46 min

      Si vous avez des problèmes pour créer votre espace client EDF, nous vous recommandons de prendre contact avec l’assistance technique ou un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 15 15 ou sur le numéro vert 0800123333.

  69. Avatar
    VAN DE WOUW
    11 septembre 2016 à 15 h 12 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . nous sommes le 11/09/2016 et toujours impossible !!! donc je ne peux plus payer en ligne ni donner les relevés de compte!

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 35 min

      Dans l’ordre, nous vous recommandons :

      1. d’abord de tester avec un autre navigateur
      2. ensuite de vérifier si les démarches de rappel de mot de passe et d’identifiant peuvent vous aider
      3. et enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, de contacter l’assistance technique EDF
  70. Avatar
    Sylvie
    10 septembre 2016 à 10 h 04 min

    bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon espace client EDF depuis fin aout. Est ce normal ???

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 21 min

      Le site particuliers EDF a subit quelques problèmes fin août mais cela est revenu à la normale depuis. Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter à votre espace client pour consulter votre compte, vos relevés et vos contrats.
      Si le problème persiste, n’hésitez pas à utiliser les procédures de récupération de l’identifiant ou du mot de passe.

  71. Avatar
    georges
    8 septembre 2016 à 8 h 22 min

    j’ai déjà un compte à mon nom mais je voudrai en rajouter un sous un autre nom je n’y arrive pas que faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 01 min

      Pour une demande aussi technique, nous vous recommandons de contacter un conseiller EDF du lundi au samedi de 8h à 21h au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)

  72. Avatar
    sylvie
    5 septembre 2016 à 18 h 33 min

    je n’arrive absolument pas à me connecter à mon espace client???

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 21 h 34 min

      En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez activer la procédure mot de passe oublié.
      Idem, si vous n’êtes pas sûre de votre identifiant, n’hésitez pas à utiliser les fonctions « Je retrouve mon identifiant » ou « Je ne retrouve pas mon email ».

  73. Avatar
    jean
    3 septembre 2016 à 18 h 09 min

    Je n arrive plus à me connecter pour suivre ma consommation

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      4 septembre 2016 à 0 h 24 min

      En cas de problème pour vous connecter à l’espace client EDF, n’hésitez pas à faire appel à l’aide à la connexion à mon espace personnel. Celle-ci est accessible en dessous du bouton « Me connecter » : « Je n’arrive pas à m’identifier ».

  74. Avatar
    SEJOURNE
    31 août 2016 à 15 h 59 min

    je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client pour imprimer mon calendrier d’échéances.
    A chaque fois cela me met AEL déconnexion et que la page n’existe plus.
    Pouvez-vous me dire comment faire

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      31 août 2016 à 20 h 39 min

      Le site particulier EDF a subit des problèmes d’accès dimanche et lundi. Nous vous recommandons de réessayer.

  75. Avatar
    Votre-Espace-Client
    29 août 2016 à 12 h 50 min

    Le site particulier.edf.fr est à nouveau disponible pour se connecter à votre espace client.

  76. Avatar
    geraldine
    29 août 2016 à 9 h 42 min

    bonjour, je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon espace client

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 51 min

      EDF a semble-t-il réalisé une mise à jour qui provoque des perturbations pour se connecter. Le problème devrait être résolu rapidement car plus aucune client ne peut se connecter à son espace client EDF.

  77. Avatar
    Fraud
    29 août 2016 à 9 h 10 min

    503 Service Unavailable

    Bonjour, voici les messages que j’ai, je ne peux absolument pas me connecter ni avoir accès à l’espace client EDF:

    No server is available to handle this request.

    Ce site est inaccessible

    particulier.edf.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.
    Essayez les suggestions ci-dessous :
    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 52 min

      Une mise à jour technique semble être à l’origine de ce dysfonctionnement qui dure depuis vendredi ou samedi.

  78. Avatar
    CHAVANES
    28 août 2016 à 15 h 30 min

    pourquoi, je n’arrive pas à connecter avec l’espace client edf

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 58 min

      EDF a un problème de connexion généralisé sur tout le site des clients particuliers. Pour accéder à nouveau à votre compte en ligne, il faudra attendre que les problèmes soient résolus.

  79. Avatar
    jean-claude
    27 août 2016 à 10 h 54 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client edf pour consulter mon relevé

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 10 h 02 min

      Le site est indisponible suite à un problème lors d’une mise à jour ou parce que victime de piratage. Dans tous les cas, votre espace client EDF n’est pour le moment pas accessible et il faudra attendre la résolution de la problématique.

  80. Avatar
    Paul
    27 août 2016 à 10 h 26 min

    Bonjour,
    Impossible de me connecter « cette page ne peut pas s’afficher », je voudrais consulter mes dernières factures; Quoi faire?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 56 min

      Nous ne pouvons que vous recommander de vous armer de patience le temps que l’accès au site particuliers EDF soit à nouveau disponible.

  81. Avatar
    Matilde
    27 août 2016 à 10 h 18 min

    j’aimerais avoir ma facture et mon échéancier mais je ne peux accéder à mon espace client

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 55 min

      Le site a été mis à jour du HTTP en HTTPS et cela a provoqué un problème de connexion. Nous espérons qu’EDF aura résolu celui-ci dans la journée de ce lundi 29/08.

  82. Avatar
    John
    19 juillet 2016 à 22 h 34 min

    Impossible d’avoir ce code d’accès espace client à cinq chiffres.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 52 min

      Si vous avez perdu votre code d’accès, vous pouvez en demander un nouveau via la procédure « Je n’arrive pas à m’identifier ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail.