Service client EDF : contact téléphone, adresse et email

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client EDF. Vos problèmes peuvent être à propos de votre consommation d’électricité anormale ou d’une facture trop élevée. Egalement, il peut s’agir d’un litige sur un contrat ou d’un paiement / prélèvement en double. Lorsque vous changez d’adresse, vous pouvez avoir besoin de déclencher une demande de procédure de déménagement. Enfin, en cas de litige, les conseillers du SAV sauront vous apporter une réponse précise pour résoudre votre problème.

Contacter le service client EDF par téléphone

Si vous préférez appeler un conseiller, vous pouvez joindre le service client EDF par téléphone.La hotline est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Au numéro unique et gratuit 09 69 32 15 15. Le numéro d’appel est dédié aux particuliers aussi bien pour les demandes que pour faire une réclamation.
  • Pour relever un compteur ou payer une facture, il faudra composer le numéro du serveur vocal au 09 70 83 33 33.
  • Si vous avez un projet de rénovation énergétique, vous pouvez échanger avec un expert en économies d’énergie qui saura vous conseiller au 39 29 (Service gratuit + Prix d’appel 0,05 € TTC/min).
  • Si vous êtes une entreprise, il vous faut contacter le numéro du service client EDF Entreprises. Cependant, celui(ci dépend de votre région. Par exemple, il s’agit du 8 10 333 433 pour l’Ile de France.

Service client d’EDF : autres contacts

Pour joindre le service consommateur EDF, vous pouvez également utiliser les formulaires de contact en ligne. Ainsi, il est plus simple de formuler une demande ou une réclamation sur Internet. En effet, l’avantage de cette solution est que vous pouvez envoyer votre demande 24h/24 et 7j/7.
En outre, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse postale.

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Enfin, n’hésitez pas à échanger des messages avec l’entreprise grâce à la rubrique « Ma conseillère virtuelle » ou grâce à vos smartphone avec l’application « EDF & Moi » disponible sur iPhone (iOS) et Android.

Découvrez également  Tout savoir sur Gaddin : comment gagner de l'argent

EDF : service client en boutique

N’oubliez pas que le service client EDF est aussi présent dans les boutiques de l’électricien. Sur le site internet de l’électricien, vous avez accès à un annuaire des agences les plus proches de votre domicile.

A savoir sur Electricité de France

  • La société est également en recrutement régulier. En effet, elle propose de nombreuses offres d’emploi au sein de la rubrique « EDF Recrute ».
  • Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du SAV suite à une réclamation, vous pouvez solliciter le médiateur. Cependant, assurez vous d’avoir épuisé tous les moyens en votre possession car il est l’ultime recours au sein du Groupe sur mediateur.edf.fr.
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

35 réflexions au sujet de “Service client EDF : contact téléphone, adresse et email”

  1. Je voudrais Passer de tri phasée à mono phasés
    Connaitre le coût d’intervention ainsi que la différence d’abonnement
    Merci

  2. bonjour .je cherche a vous joindre pour savoir ou est mon cheque énergie que je vous est envoyée il y a 15 jours .
    impossible d’avoir quelqu’ un au téléphone

  3. bonsoir, je déménage le 16 juillet 2021…actuellement vous êtes mon prestataire d’énergie étant ds un appartement locatif…je vais intégrer un appartement où se trouve un compteur LINKY…j’aurais voulu savoir les modalités de ce changement, sachant que le locataire présent laisse sa ligne ouverte jusqu’à mon arrivée le 16 juillet 2021…cela serait seulement un changement de locataire..de + je touche un chèque ENERGIE..est t’il valable pour ce compteur ???…en vous remerciant..bien cordialement.

  4. bonjour ,

    je voudrais contacter quelqu’un car j’ai la porte de mon coffret a été arrachée avec la tempête merci

  5. bjr je reçois des relances comme quoi je n’ai pas payé ma facture alors que j’ai envoyé un chèque de 350,82 euros le 19 avril. Que faire ?

  6. quelles sont les démarches et un devis pour déplacer le compteur avant une démolition d’une maison d’habitation ?

  7. bonjour je viens de contacter par telephone une conseillère pour changer mon adresse de courrier je dois recevoir un code qui ne m’arrive pas.je ne sais plus comment faire.
    Merci de votre reponse

  8. bonjour, je viens d’être contacté par la société TUCO ENERGIE (sous couvert de l’afte et de l’ader) pour l’implantation de panneaux photovoltaïques à mon domicile avec rachat éventuel de courant par EDF pour vous me dire si cette société est fiable ou s’il s’agit d’une arnaque.
    merci.

  9. Avez-vous changé la présentation sur le site, pour joindre mon espace client sur internet ?
    Pourquoi mon numéro de téléphone s’affiche-t-il ? Pourquoi me demande-on autre chose que mon code ?

  10. mon calendrier de mensualités est a l adresse d il y a 10 ans mon adresse et lieu de consommation est la garde stmartin de connée 53160 et non la chapelle au riboul
    cordialement merci

  11. bonjour impossibilité de me connecter a mon espace client….!!! EDF me fait parvenir un code mais sans résultat….!!!! Merci de bien vouloir me renseigner.

  12. Bonjour
    J’ai égaré ma dernière facture EDF et ne peux regler mon abonnement. Pouvez-vous m’aider afin de régler mon abonnement et ne pas être pénalisée ?

  13. Vous indiquez le No 0969321515 comme No d’ appel. J’ai attendu 32 mn au bout du fil, en écoutant les bavasseries du disque d’EDF. J’ai fini par raccrocher.
    Bravo, le service clients !

  14. vue sur le mail soit disant que c’est enedis qui a changer le compteur alors que c’est faut est un sous-traitant d’enedis

  15. On me réclame le règlement de ma facture qui a été fait Il y a un certain temps.La lettre s’est-elle perdue ou bien est-ce un problème propre à votre fonctionnement? Puisque c’est la 2me fois que cela arrive.Il est quand même curieux que Cela n’arrive qu’avec vous.
    Je vais donc vous régler de nouveau cette somme en espérant que le 1er tip sera vite retrouvé!

  16. impossible autrement de vous joindre n de client wion patrick ma facture je ne vois pas mon cheque energie deduit cheque n 189901275 d une valeur de 190 euros en attente de vous lire

  17. Vous avez imposé un compteur Linky le service rendu est de plus en plus déplorable en effet dans ma facture 2018 le dernier relevé est une ESTIMATION ??????? c’est sur cette base que va être calculer mes mensualités un scandale au vue des investissements obligatoires pour soit disant un meilleur service;

    Je refuse de payer mes mensualités en 2019 sur une estimation j’ai le droit d’avoir le même service qu’avant cette escroquerie Linky

  18. on ne peu pas aller sur son espace client cela devient pénible de pas pouvoir vérifier nos facture le je ne suis pas un robot ne fonctionne pas .

  19. je constate régulièrement que les horaires heures creuses ne sont pas respectés. Un décalage entre le début et la fin sur le secteur 62490.

  20. ce lundi 22 juillet je viens de vous contacter au n) 0969321515 voil 20 minutes que vous me tenez avec votre musique et toujours personne au bout du fil ; vous m’avez installer un compte linky le 21/06/2018 j’essai d’ouvrir un compte client impossible vous dite ne pas reconnaitre ma boite mail le n’en ai pas d’autre j’attend votre aide merci

  21. bonjour je suis locataire de mme faddat depuis 01 /07/18 14 cours paul revoil 13890.mouries compteur. j etais chez engie et je leur est signaler mon demenagement de gajan gard a mouries 13890. je n ai pas recu a ce jour de facture edf ma proprietaire à reçu facture loc compteur. je n arrive pas a vous avoir au tel. et sur mon compteur j ai uniquement heures pleines alors qu il me faudrai heures creuses .

  22. Impossibilité régler facture du bimestre par carte sur le site ( votre session a expiré…) alors que je viens de l’ouvrir !
    Par Tph, c’est pire : dés que j’ énonce les 4 premiers chiffres la voix vs dit « vs n’avez pas énoncé le bon nombre de chiffres ! »

  23. Aujourd’hui j’ai passé 20 mn au telsans parvenir à parler à un conseiller .J’ai aussi passé deux heures sur internet pour tenter de réactiver mon compte EDF ..

  24. moi aussi mais je crois que vous pouvez trouver le formulaire à envoyer sur internet refus compteur linky. mais aussi le formulaire à envoyer à votre mairie….

  25. Le 17 03 2017 prélèvement de 114,65 £- DE EDF SIMM
    Le 21 03 2017 virement de 114,65 £ – DE ELECTRICITE DE FRANCE
    le 28 03 2017 prélèvement de 114,65£- DE EDF client parti
    Je voudrai bien savoir ou et l’embrouille et pourquoi EDF prélevez de l’argent sur mon compte sans avis

  26. Bonsoir

    comment demander à revoir ma consommation EDF ;je suis seul et je trouve que je paie cher;
    j’ai transmis le 17 01 2017 la relevé du compteur avec le le compte rendu suivant

    HC20198 et aujourd hui 21041
    HP22333 // 23238 et vous vous avez HC20503
    HP 22735 qui ne correspond pas ;