
Wish est une plateforme de commerce en ligne. Elle voit le jour en 2010 à San Francisco. Dès le début, Wish s’occupe de la mise en relation entre clients et vendeurs. C’est à dire qu’elle prend uniquement en charge le paiement et la construction de vitrine pour chaque vendeur. En outre, elle utilise un algorithme qui cible les attentes des utilisations. Enfin l’entreprise ne gère pas le stock et les envois de colis. En effet, cela relève de la responsabilité des vendeurs.
Si, l’entreprise ne s’occupe pas des livraisons, elle offre néanmoins un suivi de commande gratuit. Celui-ci est disponible au sein de son espace client. Nous détaillons toutes les informations pour se connecter à son espace personnel au sein de cet article.
Sommaire
Accès à Wish : mon compte en ligne sur www.wish.com
Pour se connecter à Wish mon compte, il faut simplement utiliser un navigateur internet. Tout d’abord, lancez celui-ci et ouvrez le site www.wish.com.
Ensuite, la page d’accueil vous propose de créer un compte (sign up) ou de vous identifier (log in). Ainsi, pour accéder à votre espace client, il faut se connecter.

Puis, identifiez-vous depuis cette interface de connexion à Wish mon compte. En effet, vous pouvez saisir votre adresse email et votre code secret pour ouvrir mon compte en ligne.
Enfin, il est possible d’utiliser les services de connexions Apple ID, Google et Facebook.
Que faire en cas de mot de passe perdu ?
En cas d’oubli ou de perte de mot de passe, le site a prévu une procédure de réinitialisation. En effet, sur la page d’accès à mon compte Wish, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » (Forgot password).

Tout d’abord, vous devez saisir votre adresse email. Ensuite, vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe.
Impossible de télécharger l’application sur iOS et Android
En France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a demandé aux géants du Web de déréférencer la plateforme Wish. La décision de sanctionner le site e-commerce vient de la dangerosité ou du caractère illégal de certains articles en vente.
Ainsi, Apple, Microsoft et Google ont retiré l’application de leur store. Auparavant, vous pouviez trouver les applications comme suivant :
- Shopping Made Fun sur App Store
- Des promos toute l’année sur Play Store
- Des achats fun toute l’année sur Microsoft Phone Store
En outre, depuis Novembre 2021, les moteurs de recherche déférencent le site des résultat en France. En conséquence, il est devenu impossible pour les utilisateurs Français de trouver le site web sur internet et de se connecter à wish.com

Cependant, le site officiel est toujours accessible sur son URL direct : www.wish.com. Une situation qui pourrait changer si le ministère de l’Économie et des Finances demande un blocage DNS.
Suivi de commande Wish : suivre mon colis
Dès que vous êtes authentifié à votre compte, vous pouvez suivre vos colis. En effet, les dernières informations de suivi sont disponibles dans la liste des commandes.
Par exemple, vous pouvez voir l’historique de vos commandes. Mais aussi, vous pouvez obtenir le statut de chaque commande (validée, en préparation, en attente et expédiée). Si vous avez besoin, il est également possible de télécharger la facture de vos achats.
Contacter le service client Wish
Si vous souhaitez ouvrir une réclamation, vous devez contacter le service client Wish. Votre réclamation peut porter sur une demande de remboursement, un retour produit ou signaler un retard de réception de colis. Aussi, il est possible de signaler une infraction de la part d’un vendeur.
Attntion à ne pas utiliser de numéros de téléphone frauduleux et surtaxés. En effet, la seule manière de contacter le service clientèle est par le site ou les applications mobile.
Le chat est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Cependant, il est disponible uniquement en anglais sauf du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00. En effet, à ces heures, vous pouvez écrire en français ou en espagnol auprès de Wish France.
Je n’ai pas recu ma derniére commande qui doit datée du mois de juin
ou est passé ma commande
Bonjour desoller de vous déranger je n’arrive plus as me connecter sur mon ancien compte de wish et javer une commande as fait mercis de me repondrd
ou sont passées le suivi de nos commandes wish
j ai fait une commande chez wish et je n ai toujours pas été livré de ma marchandise
je n arrive pas a rentrer dans mon compte wish
Bonjour
je souhaite éditer des factures suite à des achats sur Wish pour le compte de ma société.
Mais je ne trouve pas de bouton pour faire cela?
Bonjour Je veux retourner deux articles de ma dernière commande masi je ne sais pas comment faire J’aurais besoin de votre aide
je voudrais retrouver mon compte code oublié
Suite à une annulation et un refus de colis sur votre conseil je dois recevoir un remboursement. je voudrais savoir quand le remboursement sera fait
merci
bonjour, encore une fois je ne recois plus de « pub/mail,ou autre de wish par emails
je n, arrive plus a me connecter a mon compte !!!!!
je ne peux retirer mon colis car j’ai égaré mon mail avec le qr code.merci de me le renvoyer