Mon compte Photobox : se connecter à mon espace photo

Mon compte Photobox : se connecter à mon espace photo

Photobox est une entreprise française. Ainsi, elle voit le jour en 1999 sous le nom de Photoways. L’entreprise se spécialise dans le développement photo en ligne sur différents support : album, cadre photo, livre, mug, calendrier, toile, etc… En effet, les membres et clients disposent d’un espace photo personnel afin de créer leurs albums photos. Ainsi, ils peuvent se connecter à mon compte Photobox pour télécharger et modifier des photos. En effet, c’est grâce à cet espace client qu’ils peuvent commander et suivre la livraison des photos.

Mon espace personnel Photobox : mon compte

Tout d’abord, vous devez ouvrir un compte Photobox. En effet, vous devez posséder un espace photo personnel avant de commencer vos créations photos. En outre, c’est grâce à cet espace client en ligne que vous pourrez commander et suivre la livraison de vos colis.

Télécharger plusieurs photos

Depuis votre compte, vous disposez de l’option PhotoBox Connect. Cet outil permet de transférer plusieurs photos depuis différents sites web comme Facebook, Instagram, Flickr et Dropbox.

Récupérer des photos sur mon compte Photobox

Dans l’onglet upload de votre espace photo, vous pouvez télécharger vos photos. Choisissez d’abord la source comme votre ordinateur, Google Photos, etc…

Enfin, si vous souhaitez récupérer vos photos depuis votre espace créations vers votre ordinateur, il faut alors se rendre dans l’album souhaité et sélectionner les photos à télécharger sur votre ordinateur.

Suivre ma commande et ma livraison

Tout d’abord, vous pouvez suivre votre commande dans votre compte Photobox. Ainsi, vous disposez des informations relatives à la date d’expédition estimée et la progression de la préparation de la commande. En outre, vous retrouverez le numéro de suivi du colis sur la page « Suivre ma commande ».

Enfin, peu importe que le colis soit pris en charge par Colissimo, Colis Privé ou Chronopost, vous pouvez suivre l’avancement depuis le site internet des livreurs. Munissez-vous du code de suivi de votre commande.

Comment se connecter à mon compte Photobox ?

Tout d’abord, il est possible d’utiliser les applications mobiles pour iOS et Android. En effet, vous pouvez réaliser vos créations depuis votre iPhone, iPad ou smartphone et tablette. Néanmoins, si vous avez accès à votre compte Photobox, le mode de création sera simplifié.

Ainsi, il est préférable d’utiliser l’espace photo sur le site internet www.photobox.fr. En effet, vous aurez accès à la totalité des fonctionnalités afin de créer vos agendas, albums, calendriers, mug, etc.

  1. Ouvrez le site internet photobox.fr.
  2. Cliquez sur la rubrique « Mon Espace » > « Je me connecte » en haut à droite de votre écran.
  3. Renseignez votre identifiants de connexion : adresse email et mot de passe.
  4. Connectez-vous.

Enfin, vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook. Cela vous permet de ne pas avoir à créer de compte Photobox. En effet, vous utiliserez alors les accès Facebook pour accéder l’espace photo.

Connexion à Photobox mon compte
Accès espace client

Connexion impossible : problème d’accès à mon espace photo

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à votre compte Photobox, vous pouvez essayer de modifier le mot de passe.

Ainsi, depuis l’interface d’authentification à l’espace client, il faut sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, vous devez renseigner votre adresse email pour recevoir une notification par courriel. Celle-ci contient les instructions et un lien pour réinitialiser le code d’accès de votre compte.

Contacter le service client

En cas de problème d’accès à votre compte ou de livraison avec une commande, vous pouvez contacter le service client Photobox par téléphone, email ou chat.

Tout d’abord, le service client ouvre du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Ainsi, le numéro de téléphone à composer est le 01.84.59.02.68. Le service est facturé au prix d’un appel normal.

Ensuite, il est possible d’envoyer un message à un conseiller. Tout d’abord, vous devez indiquer si vous êtes un particulier ou un pro. Ensuite, il faudra compléter le formulaire de contact.

Enfin, les conseillers répondent également avec le chat pendant les horaires d’ouverture du service client. Ainsi, il suffit de cliquer sur la bulle de contact en bas à droite de chaque page du site.

Laisser un commentaire

*