
Grâce au site www.amazon.fr, vous pouvez commander des milliers de produits en ligne. Avant tout, vous devez créer un compte Amazon pour bénéficier des avantages de ce site de commerce en ligne. Cependant, l’inscription est très simple, l’ouverture de votre espace client ne demande que quelques secondes et très peu d’information. De même, si vous souhaitez vendre des produits grâce au site, vous devrez alors ouvrir un compte vendeur.
Amazon : mon compte client en ligne sur www.amazon.fr
Pour lancer la création de votre compte, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.amazon.fr. Ensuite, depuis la page d’accueil, il faut cliquer sur le lien « Nouveau client ? Commencez ici. ».
Puis, saisissez votre nom, votre email et choisissez un mot de passe. Pour valider la création de votre espace personnel, cliquez sur le bouton « Créer mon compte Amazon ». Enfin, vous recevrez par e-mail un lien d’activation pour activer et accéder à celui-ci.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’option Prime, lisez notre article à propos de l’abonnement Premium.
Compte vendeur Amazon : s’inscrire
Au cas où vous désireriez mettre en vente vos produits sur la marketplace Amaz, il vous faut alors un espace marchand. Avant de commencer à mettre en vente, finalisez votre inscription en choisissant le type d’abonnement et lancez l’activation de votre compte vendeur Amazon. Auparavant, il faudra vous identifier avec votre compte client si vous en avez déjà un.
Vous avez le choix entre 2 types d’espace marchand :
- Si vous vendez peu, la formule BASIC est parfait avec des frais de 0,99€ par article vendu.
- Si vous avez beaucoup de volumes de vente mensuellement, optez pour la formule PRO avec son abonnement mensuel de 39 € quelque soit le nombre d’articles vendus.
En outre, grâce à l’option « Marketplaces européennes » à 39€ par mois, vous augmentez votre visibilité sur Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.it et Amazon.es.
Mon compte Amazon a été clôturé
La société se réserve la possibilité de clôturer les comptes des clients en cas de non-respect des Politiques et Conditions. Si vous avez reçu un tel email et que votre espace client est effectivement fermé, nous vous conseillons de contacter le service relation clientèle.
En effet, la fermeture de votre compte entraine également celle de ceux qui sont liés. En outre, toute tentative de nouvelle ouverture entrainera la fermeture automatique et immédiate.
Problème de connexion
En cas de mot de passe perdu, vous pouvez demander une réinitialisation pour obtenir un code temporaire. Suivez la procédure « Mot de passe oublié ? » et indiquez votre adresse courriel ou le numéro de téléphone portable lié à vos coordonnées personnelles.
Si votre compte Amazon est bloqué, commencez par vérifier que vos informations de vendeur sont correctes. Si cela n’est pas suffisant, n’hésitez pas à contacter le support.
Mon compte Amazon est bloqué je ne sais pas comment débloquer
impossible de suivre ma commande malgré
mon n°DE COMMANDE!!!!
Je n’arrive pas à retrouver ma commande du 27/11/2021
Je voulais voir la date de livraison
Merci
où en est ma commande ?
Je veux entrer sur mon compte . Que faut-il indiquer dans la case recherche ?
pouvez m envoyer une etiquette pou le renvoie de mon colis car je me suis tromper a l achat
reçu un article à la place de l’orticle demandé, après plusiuers tentatives d’explications, difficile d’avoir une réponse pour la marche à suivre.
parce que mon compte est parti ?
Bonjour.
Voici plusieurs jours que je tente de me connecter à mon compte kdp.amazon, sans sucés. La procédure d’identification à 2 niveau ne fonctionne pas avec le portable. La procédure pour adresser une pièce d’identité n’aboutit pas. Mon numéro d’identification ne marche pas. Je désire récupérer mon compte pour passer de nouvelles commandes et publier un nouveau livre.
Bonjour;
Pour la livraison de mes masques et gants est-ce prochainement.
Merci de votre réponse.
Cordialement DR
J ARRIVE PAS ACCEDER A MON COMPTE
Je suis furieuse, car après plusieurs messages de votre part, disant « commande annulée » j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir la commande (qui était annulée).
J’avais donc, cherché un autre prestataire et me voilà avec 2 fois le même produit.
Inutile de vous dire que je suis très mécontente et pas prête de recommencer à me servir de vos services.
A bon entendeur, salutations
je passe ma commande ca ne marche pas … on me demande mon nom de passe … ca ne marche pas je demande le reinicialition de celui ci …le temporaire ne marche pas non plus .que faire cela fait tout l’apres midi que j’essaie .poutant ce n’est pas la premiere fois que je passe des commandes
je souhaite consulter mon compte
j’ai reçu quantité de mots de passe temporaires. Je les ai inscrits maintes et maintes fois. Je craque.