Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone

Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone

Amazon, Inc est une société américaine de commerce en ligne. Celle-ci a été créé en 1995 à Seattle avec la vente de livres. Ensuite, elle s’est diversifiée dans des produits high-tech, articles ménager, décoration de maison et d’intérieur ainsi que vêtements. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, votre commande ou vous souhaitez avoir plus de renseignement sur le service Prime, vous aurez besoin de contacter le service client Amazon. Enfin, le téléphone est le moyen principal pour joindre le SAV d’Amazon.

Contacter le service client Amazon par téléphone : numéro gratuit

Pour contacter le service relation client par téléphone, vous avez 2 moyens de contact : appeler ou être rappeler. Cette dernière option est intéressante car le rappel est alors gratuit.

  • Soit être appelé gratuitement et immédiatement par un conseiller sur votre numéro de téléphone depuis la rubrique « Contacts ».
  • Soit appeler le SAV Amazon sur le numéro de téléphone gratuit de la hotline : 08 05 10 14 20. Le service client Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à 00h et le dimanche de 10h à 19h.
    Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le 0033 1 74 18 10 38.

Amazon customer service

Autres moyens de contact du service client d’Amazon

Pour joindre un conseiller de l’entreprise de e-commerce, vous disposez également d’un formulaire de contact. Ce formulaire est accessible dans votre interface de gestion. D’abord, vous devez vous identifier avec vos codes d’accès. Ensuite, vous pourrez laisser votre message en indiquant le motif de votre requête et/ou votre numéro de commande s’il s’agit d’un problème avec un achat. Vous recevrez alors une réponse par email.

En outre, un centre d’aide en ligne est disponible sur le portail Internet du marchand. Les sujets les plus souvent consultés sont : Où est ma commande ?, Gérer vos commandes, Retours et Remboursements, Gérer votre compte, Expédition et livraison, Appareils Kindle et Services & contenu numérique.

Enfin, pour obtenir l’adresse postale, vous devrez d’abord contacter le service client d’Amazon par téléphone.

Comment contacter Amazon : support Kindle

Si vous avez besoin de support pour le Kindle, le numéro de téléphone d’Amazon est différent. En effet, vous devez appeler le 0805 10 14 21 (gratuit depuis la France métropolitaine) ou au 0033 1 74 18 10 58 depuis l’international.
En outre, vous pouvez toujours utiliser la fonction « Appelez-moi » si vous souhaiter appeler gratuitement le service client.

Ouvrir une réclamation

Si vous êtes mécontent, vous pouvez déposer un réclamation concernant une commande passée auprès d’un vendeur Marketplace. Pour ce faire, un formulaire de réclamation est accessible dans la section « Vos commandes ». Il vous suffit de saisir le motif de la réclamation, ensuite de décrire votre problème et enfin de cliquer sur le bouton « Signaler un problème ».
Ouvrir une réclamation client

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 1.0/10 (2 votes)
Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone, 1.0 sur 10 basée sur 2 votes

Laisser un commentaire

7 commentaires pour “Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone

  1. Avatar
    de meulemeester
    7 août 2019 à 15 h 37 min

    j ai acheté le 21 décembre 2018 un robot cuiseur nova facture n°4040669624602663523 cet appareil chauffe mais ne tourne plus. Que dois je faire mon adresse mail andree.demeu@skynet.be télé merci de me répondre. andrée De Meulemeester

  2. Avatar
    carole Beaulavon
    30 juillet 2019 à 19 h 02 min

    bonjour,je viens vers vous car je viens de recevoir un message de ma banque me disant que amazon prim fr .
    m’a prélevé 49 euros . je ne me souviens en aucun cas m’être abonné a amazon prime ou quelconque achat d’une somme de 49 euros .
    j’attend une rectification de votre par et un remboursement de cette somme prélevé sur mon compte bancaire

  3. Avatar
    Pat
    17 juillet 2019 à 15 h 35 min

    Numero de telephone pour contacter Amazon. Merci

  4. Avatar
    BEURIER
    18 février 2019 à 12 h 43 min

    bonjour
    j’ai fais l’annulation de ses 3 fauteuil qui me sont facturer alors que j’ai les accords d’amazon suite au refus de Cofidis 4 fois CB
    si les colis arrive entre temps je les retournes directement par le chauffeur.
    merci de BIEN VOULOIR ME REMBOURSER ses sommes 3x 143,14€ + 2x 20,48 +29,98€ ce qui fait la somme de 500,36€
    merci de bien vouloir me répondre

  5. Avatar
    charbonnier
    15 janvier 2019 à 15 h 00 min

    bonjours je suis très surprise de voir que sur mon compte a été fait un retrais de 49 euro , mais je n’ai passer aucune commande !!!!! mon pc ma planter je ne peux plus vérifier mes messages pourriez vous me répondre sur mon tel

  6. Avatar
    Fuchs
    27 décembre 2017 à 14 h 25 min

    Bonjour!
    Je n’ai jamais créer de compte chez Amazon. Je voulais passer commande mais je suis surprise que mon email existe déjà. Pourriez m’éclairer pour débloquer la situation ?

  7. Avatar
    Mme BRASTEL
    19 octobre 2017 à 16 h 51 min

    Bonjour,

    En ouvrant le colis vaisselle, une tasse est ébréchée.
    Pouvez vous me dire si je peux retrouver l’article en magasin CASA ou faut-il la renvoyer.
    Je voudrais savoir ce qu’il y de plus facile.
    Merci