Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone

Amazon, Inc est une société américaine de commerce en ligne. Celle-ci a été créé en 1995 à Seattle avec la vente de livres. Ensuite, elle s’est diversifiée dans des produits high-tech, articles ménager, décoration de maison et d’intérieur ainsi que vêtements. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, votre commande ou vous souhaitez avoir plus de renseignement sur le service Prime, vous aurez besoin de contacter le service client Amazon. Enfin, le téléphone est le moyen principal pour joindre le SAV d’Amazon.

Contacter le service client Amazon par téléphone : numéro gratuit

Pour contacter le service relation client par téléphone, vous avez 2 moyens de contact : appeler ou être rappeler. Cette dernière option est intéressante car le rappel est alors gratuit.

  • Soit être appelé gratuitement et immédiatement par un conseiller sur votre numéro de téléphone depuis la rubrique « Contacts ».
  • Soit appeler le SAV Amazon sur le numéro de téléphone gratuit de la hotline : 08 05 10 14 20. Le service client Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à 00h et le dimanche de 10h à 19h.
    Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le 0033 1 74 18 10 38.

Amazon customer service

Autres moyens de contact du service client d’Amazon

Pour joindre un conseiller de l’entreprise de e-commerce, vous disposez également d’un formulaire de contact. Ce formulaire est accessible dans votre interface de gestion. D’abord, vous devez vous identifier avec vos codes d’accès. Ensuite, vous pourrez laisser votre message en indiquant le motif de votre requête et/ou votre numéro de commande s’il s’agit d’un problème avec un achat. Vous recevrez alors une réponse par email.

En outre, un centre d’aide en ligne est disponible sur le portail Internet du marchand. Les sujets les plus souvent consultés sont : Où est ma commande ?, Gérer vos commandes, Retours et Remboursements, Gérer votre compte, Expédition et livraison, Appareils Kindle et Services & contenu numérique.

Découvrez également  Espace client moncoyote.com : se connecter à mon compte Coyote

Enfin, pour obtenir l’adresse postale, vous devrez d’abord contacter le service client d’Amazon par téléphone.

Comment contacter Amazon : support Kindle

Si vous avez besoin de support pour le Kindle, le numéro de téléphone d’Amazon est différent. En effet, vous devez appeler le 0805 10 14 21 (gratuit depuis la France métropolitaine) ou au 0033 1 74 18 10 58 depuis l’international.
En outre, vous pouvez toujours utiliser la fonction « Appelez-moi » si vous souhaiter appeler gratuitement le service client.

Ouvrir une réclamation

Si vous êtes mécontent, vous pouvez déposer un réclamation concernant une commande passée auprès d’un vendeur Marketplace. Pour ce faire, un formulaire de réclamation est accessible dans la section « Vos commandes ». Il vous suffit de saisir le motif de la réclamation, ensuite de décrire votre problème et enfin de cliquer sur le bouton « Signaler un problème ».
Ouvrir une réclamation client

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

34 réflexions au sujet de “Contacter le service client Amazon : numéro de téléphone”

  1. Bonjour,
    J’ai changé de numéro de téléphone, comment faire pour me connecter à mon compte?
    Il est impossible de vous joindre au téléphone.
    merci

  2. j’ai trouvé dans ma boite a lettre un paquet de Amazon, j’ai cherché a l’adresse qu’etait écrte dans l’etiquette du paquet que c’etait l’autre batiment, j’ai cherché le nom indiqué personne de ce nom vit la bas, donc que je dois faire avec ce paquet? merci

  3. Bonjour j’ai changé de numéro de mobile comment l’enregistrer sur votre site à la place de l’ancien pour pouvoir passer commande ???
    Merci pour votre aide.
    Cdlt.

  4. Prélèvements mensuels de Prime débités en double. Pouvez-vous corriger et me créditer le montant prélevé en trop.

  5. bonjour j ai depuis peu acces a prime video mais l ai installer sur le mauvais televiseur ! comment faire pour l installer sur le second en ayant bien sur qu un abonnement ; Merci

  6. bonjour!j’ai 2 numéros de cartes bancaires enregistrées sur votre site et je voudrais les enlever ayant changer de carte bancaire…et ne souhaite pas que cette nouvelle carte soit enregistrées.Comment puis opérer,merci!

  7. Bonjour
    J’ai un prélèvement de 49 euros je pense que c’est pour un abonnement que je n’ai pas souscrit . pourriez vous faire le nécessaire pour l’annule et procéder au remboursement svp.
    Merci d’avance
    Cordialement

  8. J’ai eu un débit de 170,84 je n’arrive pas à savoir à quels produits envoyés, surtout que j’ai eu plusieurs débits après séparément…
    Merci de votre réponse

  9. Bonjour,

    Je suis abonnée par inadvertance à Amazon prime alors que je ne l’ai jamais utilisé.

    Auriez vous l’amabilité de bien vouloir me désabonné et ne plus rien me prélever et effectuer le remboursement des prélèvements précédent.

    Merci d’avance et bien cordialement

  10. Après de nombreuse année de commande je n ai jamais reçu le moindre cadeaux. En plus ma liseuse Kindle ne tiens plus la charge acheter le 19/10/2016

  11. J ai passé une commande et par inadvertance j ai fais une erreur sur le numéro de ma cette bancaire mon compte se trouve bloqué depuis quatre jours veuillez me débloquer pour finaliser ma commande merci

  12. bonjour ce jour j’ai reçu un colis numéro qui mais pas destiner je fait quoi livraison par DPD établissement avec mon non mon adresse et no 06 comment cela est possible

    Bien cordialement

  13. bonjour ,j’attends toujours le remboursement de 49€ pour annulation abonnement AMAZONE PRIM passé par erreur depuis le 22 mai dernier
    pouvez vous me dire ce qu’il en est car j’ai une nouvelle commande à passer mais j’attends déjà ce remboursement..
    merci d’une réponse par retour
    salutations
    mme Françoise LAURENT

  14. Pouvez vous accepter un chèque bancaire en remplacement de la e_carte bleue de caisse d’épargne dont le service n’est pas disponible depuis 3 jours.

  15. Bonjour,
    je suis abonnée à Amazon prime video et j’ai fait l’essai gratuit de MGM mais ne souhaite pas m’y abonner:merci de me faire savoir comment arrêter MGM

  16. j ai acheté le 21 décembre 2018 un robot cuiseur nova facture n°4040669624602663523 cet appareil chauffe mais ne tourne plus. Que dois je faire mon adresse mail andree.demeu@skynet.be télé merci de me répondre. andrée De Meulemeester

  17. bonjour,je viens vers vous car je viens de recevoir un message de ma banque me disant que amazon prim fr .
    m’a prélevé 49 euros . je ne me souviens en aucun cas m’être abonné a amazon prime ou quelconque achat d’une somme de 49 euros .
    j’attend une rectification de votre par et un remboursement de cette somme prélevé sur mon compte bancaire

  18. bonjour
    j’ai fais l’annulation de ses 3 fauteuil qui me sont facturer alors que j’ai les accords d’amazon suite au refus de Cofidis 4 fois CB
    si les colis arrive entre temps je les retournes directement par le chauffeur.
    merci de BIEN VOULOIR ME REMBOURSER ses sommes 3x 143,14€ + 2x 20,48 +29,98€ ce qui fait la somme de 500,36€
    merci de bien vouloir me répondre

  19. bonjours je suis très surprise de voir que sur mon compte a été fait un retrais de 49 euro , mais je n’ai passer aucune commande !!!!! mon pc ma planter je ne peux plus vérifier mes messages pourriez vous me répondre sur mon tel

  20. Bonjour!
    Je n’ai jamais créer de compte chez Amazon. Je voulais passer commande mais je suis surprise que mon email existe déjà. Pourriez m’éclairer pour débloquer la situation ?

  21. Bonjour,

    En ouvrant le colis vaisselle, une tasse est ébréchée.
    Pouvez vous me dire si je peux retrouver l’article en magasin CASA ou faut-il la renvoyer.
    Je voudrais savoir ce qu’il y de plus facile.
    Merci