Mon compte Popcarte : se connecter sur popcarte.com

Mon compte PopCarte : se connecter sur popcarte.com

Popcarte est un service en ligne d’impression de photo pour en faire des cartes de voeux, d’anniversaire, etc. Ainsi, il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la création de cartes personnalisées pour des moments à partager avec de la famille, des amis ou des collègues. En outre, il s’agit d’un service accessible sur internet uniquement. Ainsi, pour passer une commande, les clients doivent ouvrir et se connecter à mon compte popcarte. En effet, cela permet de sauvegarder ses créations de cartes personnalisées, de payer ses achats. En outre, vous pouvez également suivre la livraison de votre commande voire même de commander à nouveau les mêmes articles.

Enfin, sachez qu’il existe des coupons et des codes promos Pop carte pour inciter les clients à commander régulièrement.

Comment créer un compte ?

La création de mon compte popcarte s’effectue en ligne. Cependant, vous avez le choix entre utiliser le site internet www.popcarte.com ou bien les applications mobiles iOS et Android.

Tout d’abord, dès l’ouverture du site internet ou de l’application mobile, vous devez suivre la rubrique « Créer mon compte ». Celle-ci se trouve dans le menu mon compte (icône de personnage en haut à droite de votre écran).

Ensuite, la création de votre compte nécessite de saisir quelques informations telles que vos prénom, nom, adresse email ainsi que le mot de passe à utiliser pour l’accès. En outre, la procédure pour créer un compte Popcarte vous invite également à indiquer si vous êtes un professionnel ou un particulier.

Enfin, il est possible d’utiliser son compte Facebook, Google ou Apple pour se connecter. Ainsi, cela vous éviter de créer un nouveau compte. Alors, cliquez sur le mode de connexion de votre choix et laissez vous guider.

Se connecter à mon compte Popcarte

Tout d’abord, vous devez ouvrir un navigateur internet sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Ensuite, il faut lancer l’url www.popcarte.com.

Ensuite, vous devez survoler, avec la souris, la rubrique « Mon Compte » en haut à droite de votre écran. Il s’agit d’une icône de portrait. Dans le menu qui s’affiche, vous devez sélectionner « Me Connecter ».

Enfin, il faut choisir sa méthode de connexion : adresse email, Facebook, Google ou Apple. Si vous choisissez email, vous devrez également renseigner votre mot de passe avant de cliquer sur le bouton de connexion.

Connexion à mon compte popcarte : espace client en ligne
Accéder à mon espace personnel

En outre, sachez que vous pouvez vous connecter à votre compte Popcarte avec les applications mobiles pour iPhone, iPad et appareils fonctionnant sous Android.

Problème de connexion à mon compte popcarte : que faire ?

Si vous rencontrez un problème de connexion à votre compte popcarte, sachez que vous pouvez en récupérer l’accès facilement.

En effet, en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez activer la procédure de réinitialisation du code secret. Ainsi, vous recevrez alors une notification email. Celle-ci contient un lien qui permet de créer un nouveau mot de passe.

Comment faire et personnaliser une carte d’anniversaire ?

La personnalisation d’une carte d’anniversaire ou tout autre type de carte est très facile. En effet, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Sélectionnez votre modèle parmis la collection de votre choix.
  • Ouvrez l’interface pour personnaliser une carte.
  • Ajouter une image ou une vidéo.
  • Modifier le texte.
  • Rajoutez des icônes.
  • Configurez la forme des coins : carrés ou arrondis.
  • Visualisez votre création.
  • Sauvegardez la carte dans votre compte Popcarte.
  • Et enfin commandez en ligne.

Contacter le service client pop carte

En cas de difficultés avec la connexion à votre compte popcarte ou pour le suivi d’une commande, vous pouvez contacter le service client pop carte par téléphone ou email.

Tout d’abord, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro 01.83.81.74.60. L’appel est décompté de votre forfait mobile ou fixe autre d’un appel local. C’est-à-dire qu’il est sans frais supplémentaires, ni pour la mise en relation, ni pour l’attente. En outre, le service relation client ouvre du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Enfin, vous pouvez également écrire un email au service relations clientèle. Pour cela, il faut renseigner le formulaire de contact présent dans la page « Contactez-nous » du site internet. Prenez alors soin de bien décrire votre problème, puis envoyez votre demande. Attention, à correctement saisir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse email afin d’obtenir une réponse.

Laisser un commentaire

*