Service Client Free Mobile – Comment contacter l’assistance

Service Client Free Mobile - Comment contacter l'assistance

En 2012, le trublion de l’Internet est venu secouer le monde des opérateurs de téléphonie mobile Français. Autrement, seuls Orange, SFR et Bouygues disposaient d’un réseau mobile en 2G, 3G et 4G. Ainsi, avec les forfaits à 2€ (gratuit pour les abonnés ASDL) et 20€, les inscriptions ont été très nombreuses. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de plus amples informations sur les abonnements, vous pouvez contacter le service client Free Mobile. Afin de vous inscrire, vous pouvez utiliser le site internet pour prendre contact avec le SAV et l’assistance

Comment contacter le service client Free Mobile

Une question ? Un problème avec votre facture ? Alors, n’hésitez pas à contacter le service client Free Mobile. Si les FAQ et aides en ligne ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez prendre contact avec le SAV Free Mobile.

  • Soit via votre interface de gestion, par chat ou par visio avec le service Face to free.
  • Ou par téléphone, au numéro 3244, gratuit depuis votre ligne mobile free. En outre, les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Depuis l’étranger, il faut composer le +33 1 78 56 95 60.
  • Ou encore par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
  • Enfin, par courrier, à l’adresse : Service Client Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08

Service Commercial Free Mobile : contacts

Avant d’appeler le service commercial, vous pouvez d’abord consulter la brochure tarifaire. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors appeler Free Mobile au 1144. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller. En outre, c’est ce même numéro qu’il convient d’utiliser si vous souhaitez souscrire à une offre mobile.

Joindre l’assistance Free Mobile

Si vous avez besoin d’assistance pour comprendre votre offre ou parce que vous rencontrez un problème technique, nous vous conseillons d’abord de consulter le site d’assistance de l’opérateur. En effet, comme ce site est accessible directement depuis le portail Internet, il plus simple de trouver une réponse immédiate à votre problématique.

  • Mon offre mobile : inscription, gérer son abonnement, facturation, achat et location de téléphone.
  • Commander et activer ma carte SIM.
  • Commander une nouvelle carte SIM : perte, vol, changement de format (micro-SIM, nano-SIM, etc…).
  • Smartphone bloqué : obtenir mon code PUK.
  • Bénéficier de la réduction son mon forfait mobile en tant qu’abonné Freebox.
  • Je souhaite avoir des informations sur les téléphones vendus par Free Mobile.
  • J’utilise un iPhone iOs, Android, Blackberry, Windows Phone ou autre système OS.

Laisser un commentaire

14 commentaires pour “Service Client Free Mobile – Comment contacter l’assistance

  1. Avatar
    dupuy evelyne 09350
    14 avril 2020 à 16 h 09 min

    bonjour ma carte sim est bloquee je ne sais pas la debloquer

  2. Avatar
    christiane galland
    30 mars 2020 à 18 h 11 min

    impossible d’activer ma carte sim

  3. Avatar
    christiane galland
    30 mars 2020 à 18 h 09 min

    je n’arrrive pas à me connecter avec ma carte sim

  4. Avatar
    reghba
    13 mars 2020 à 23 h 11 min

    comment je peux faire pour prolonger un forfait a 2€ qui ne fonctionne plus depuis 4 jours j ai voulu le faire par internet mais je ne trouve pas le moyen de payerun abonnement pour 1 an

  5. Avatar
    BRUN
    22 février 2020 à 16 h 35 min

    — comment remplacer ma carte SIM free , cordialement.

  6. Avatar
    M
    20 septembre 2019 à 17 h 55 min

    je mai plus de connexion et de reseaux et la freebox ne fonctionne par quand je branche le fil eternet

  7. Avatar
    marc
    9 septembre 2019 à 17 h 54 min

    je ne recois plus mes mails que faire

  8. Avatar
    Larquier
    22 avril 2019 à 14 h 19 min

    Urgent je peut appeler de mon portable mais on ne peut pas me joindre faute de réseaux. QUe se passe-t-il et que dois je faire. Appel fait au 3244 sans succès

  9. Avatar
    caillard
    3 avril 2018 à 14 h 54 min

    je voudrais avoir separement mon numero identifiant et mot de passe pour free mobile et mon numero identifiant pour ma box qui ne fonctionne pas la moitie du temps et j’aimerais prendre l’abonnement a 15’99 euros je fais comment
    je veux mettre mon mobile mon telephone fixe et ma tele tous cela ensemble

  10. Avatar
    Blanchot Marie Françoise
    9 mars 2018 à 20 h 06 min

    nous avons un forfait mobile FREE à 2€, et une FREEBOX, comment faire pour inclure le forfait mobile 2€ à la BOX pour ne plus payer les 2 €.

    S’il vous plait , pourriez vous nous indiquer la marche à suivre pour gérer ce problème.
    Je vous remercie à l’avance.
    Cordialement
    Blanchot

  11. Avatar
    NIEDT
    17 septembre 2017 à 19 h 10 min

    depuis 1 semaine je n’ai plus de réseau sur mon portable celui ci fonctionne à Coignières 78310 et ne fonctionne pas Sartrouville 78500

  12. Avatar
    BERRABAH MOHAMED
    17 juillet 2017 à 22 h 07 min

    J ai un proble?me depuis le 03/07/2017 j ai recu ma carte sim mais je n ai pas recu les mots de passe pour activer ma ligne
    j ai essayer de contacter FREE mais impossible car le reseau est sature

  13. Avatar
    GROSDIDIER Sylvie 0651025735
    2 juillet 2017 à 9 h 55 min

    Bonjour

    Cela fait 2 jours que je ne peux pas appeler …la numérotation se fait et ensuite au bout de quelques secondes ça met fin à l’appel ,je ne peux pas recevoir d’appels non plus..j’ai juste un message qui me dit que votre correspondant a essayé de vous joindre …je suis professionnel et je ne peux pas joindre mes clients …est-ce que c’est le réseau qui ne fonctionne pas ? je peux aller sur internet …c’est tout…

  14. Avatar
    DEMAIS SERGE
    31 mars 2017 à 18 h 40 min

    Bonjour , je souhaiterais comme d’habitude discuter  » chat  » pour modifier mon forfait car départ à l’étranger .