Contacter Service Client SFR : téléphone, adresse, résiliation

Contacter Service Client SFR : téléphone, adresse, résiliation

L’opérateur a mis en place un site dédié pour le service client SFR. En effet, ce site assistance.sfr.fr a pour vocation de faciliter l’assistance avec les clients ADSL box, mobile et fixe. Au sein de celui-ci, chaque client peut trouver comment contacter le service relation clientèle. Depuis le rachat de l’opérateur par Altice-Numéricable, le nombre de problèmes que l’on entend est important. Aussi de nombreux client se plaignaient de ne pouvoir contacter le SAV de l’opérateur au carré rouge.

Au travers de cet article, nous vous aidons à trouver les bons contacts. En effet, il n’est pas évident de trouver l’information souhaitée dans la multitude des pages web que propose l’opérateur sur son site.

Contacter le service client SFR par téléphone

S’il est simple de contacter le service client d’SFR, il est plus difficile de trouver le numéro de téléphone de la plateforme d’assistance. En effet, l’opérateur a mis en place un numéro unique. Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler plutôt les mardi, jeudi et vendredi en milieu de matinée ou d’après-midi. Par ailleurs, les appels sont plus nombreux en fin et début de mois, préférez alors le milieu du mois. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h hors jours fériés.

  • Joindre le 1023 depuis un mobile ou d’une ligne fixe en France. Le temps d’attente est gratuit puis l’appel est facturé au prix d’un appel en France métropolitaine.
  • Appeler le 00 336 1000 1023 depuis l’étranger. Le prix dépend de votre zone d’émission et de l’opérateur local.

Les serveurs vocaux pour les questions sur votre compte

Pour faciliter les opérations les plus simples, l’opérateur a mis en place des serveurs vocaux accessibles (24h/24, 7j/7).

  • 963 pour la gestion de votre compte dont la suspension de votre ligne.
  • 950 pour consulter l’encours de consommation, le bilan conso et votre facture.
  • 952 pour recharger votre crédit.
  • 0 805 701 801 pour accéder au service client automatisé mais sans avoir accès à un conseiller SFR. Cependant, nous vous déconseillons vivement d’utiliser ce numéro SFR car il est surtaxé.
  • 0805 70 24 54 pour le service commercial SFR Business Team pour les progressionnels.
  • 1099 pour contacter le service commercial pour les particuliers et obtenir des informations sur les offres et abonnements SFR.

www.sfr.fr : service client SFR par Internet

Depuis Internet, le nombre de possibilité est important, entre email, forum, chat, espace client, applications et réseaux sociaux.

Tout d’abord, il existe un formulaire de contact du service client de SFR mais dont l’accès est restreint. En effet, ce formulaire est uniquement accessible depuis votre espace client.

Ensuite, vous disposez d’une autre solution qui est le chat ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. Malheureusement, là encore, il vous faut vous connecter à votre Espace SFR. Non seulement ce chat du service client ne répond pas aux questions d’ordre technique mais vous serez uniquement en relation avec des conseillers administratifs et commerciaux.

De même, SFR a mis en place le forum de dépannage et d’entre aide de la communauté à l’adresse forum.sfr.fr. En somme, c’est un bon point de départ pour entrer en contact avec des utilisateurs dans le même cas que vous. Ainsi, vous pourrez trouver des astuces et conseils grâce aux community managers.

Par ailleurs, avec les applications mobiles iPhone et Android, vous disposez d’un accès à toutes les ressources nécessaires pour joindre le service client SFR

Enfin, l’opérateur est présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, Google +. Si vous cherchez à obtenir une réponse, n’hésitez pas à interpeler l’opérateur sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter avec https://mobile.twitter.com/SFR_SAV.

SFR service client : adresse postale

L’adresse du service client SFR dépend de votre abonnement (Mobiles, tablettes et clés ou Box et Fibre). Surtout, n’oubliez pas de joindre tous les informations à votre courrier : objet de la demande, numéro de contrat de la ligne concernée, un numéro d’appel pour vous joindre, la copie des pièces justificatives nécessaires au traitement de la demande.
De surcroît, pour résilier son forfait, vous pouvez devez envoyer votre demande par voie postal. Dès lors, la demande de résiliation d’abonnement doit être envoyée à l’une des adresses ci-dessous et en courrier recommandé avec accusé de réception.

Le Service Client Abonnés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Service Client SFR La Carte

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Le Service Client Tablettes & Clés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Le Service Client box et fibre

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Service rétractation

Service Client SFR box et fibre Rétractation
TSA 30144
94098 CRÉTEIL CEDEX

Si la réponse reçue du service client ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez écrire au service consommateurs.

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Enfin l’adresse du siège social de l’opérateur au carré rouge se trouve en France.

Société Française du Radiotéléphone
1 Square Bela Bartok
75015 Paris, France

Le numéro de téléphone du siège administratif de SFR est le 01 85 06 00 00.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire

2 commentaires pour “Contacter Service Client SFR : téléphone, adresse, résiliation

  1. Avatar
    CLARENN
    22 juillet 2017 à 12 h 56 min

    Je désirerais être redirigé vers l identification…

  2. Avatar
    paoletti robert
    10 février 2017 à 16 h 57 min

    Bonjour, je viens de consulter ma dernière et première facture puisque nouveau client chez SFR, depuis le 23.1.2017 – je désirerais savoir à quoi correspondant le montant de 78 euros figurant dans la rubrique « vos autres produits et services de votre opérateur ? »