Service Client Free : Internet, ADSL, Fibre, TV, Résiliation

Service Client Free : Mobile, Internet, ADSL, Fibre, Résiliation

Le nouvel opérateur Télécom plus souvent appelé le trublion de l’internet a remis en cause un marché bien établi. En effet, d’abord avec ses Box « Internet – TV – Téléphone » en ADSL puis avec la nouvelle gamme Fibre, c’est une vraie révolution qui s’est jouée en France. En outre, les BOX jouissent d’une popularité importante du fait des fonctionnalités avancées qu’elles embarquent. Si vous êtes abonnés à ces offres, vous pouvez contacter le service client Free par téléphone, fax, email et courrier, sans oublier les boutiques.

Assistance Free : contacts

Le service client Free est à votre disposition pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. En outre, les conseillers peuvent vous aider sur des incidents techniques ou de facturation. Aussi, ils sont aussi joignables pour réaliser une inscription et pour répondre à vos questions sur votre abonnement et votre matériel. Enfin, avec l’assistant résiliation, le service client Freebox vous accompagne pour résilier votre forfait chez un autre opérateur.

Contacter le service client Free

Par téléphone

Il est très simple de d’appeler Free. En effet, l’assistance FreeBox est ouverte de 7h à minuit du lundi au dimanche. En cas de jour férié, le service client Free peut être fermé ou avoir des horaires rétrécies.
Si vous êtes un client et appelez depuis une Box de l’opérateur, le numéro Free est gratuit pendant le temps d’attente. Ensuite, il est décompté au même tarif qu’un appel local.
Pour s’informer et souscrire à une offre d’abonnement, le numéro commercial est le 1044.
Si, vous avez besoin d’une assistance technique ou pour ouvrir une demande, le numéro de téléphone est le 3244.

En ligne

Vous pouvez contacter FREE directement depuis le site d’assistance. Ainsi, vous serez en mesure de Chater avec un conseiller voire même de lancer une vision-conférence. En outre, vous pouvez également utiliser la rubrique « Contactez-nous » depuis votre espace client.

Par courrier

Vous pouvez envoyer vos plis à l’adresse du SAV Free – 75371 Paris Cedex 08. Cependant, il est nécessaire d’indiquer le nom du service concerné (Réclamation, Relation Clientèle ou Service National Consommateur).

Par Fax

Il est également possible de joindre Le service client de Free par Fax au numéro 0899 90 5000. Ainsi, l’appel est facturé 1,35€ puis 0,34€/min.

En boutique

Depuis 2012, l’opérateur a développé des Free Center dans toute la France. C’est plus de 50 agences qui sont réparties sur tout le territoire. La plus part du temps, ces agences sont ouvertes de 10h à 19, voire plus dans certaines grandes villes. Grâce au site d’aide en ligne, vous pourrez trouver facilement l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire

4 commentaires pour “Service Client Free : Internet, ADSL, Fibre, TV, Résiliation

  1. Avatar
    DIAKITE
    9 août 2019 à 2 h 42 min

    JE VOUDRAI RECUPERE LE CODE PUK

  2. Avatar
    brunel yvette
    5 août 2019 à 16 h 14 min

    bonjour abonné 18998614 mail iviyul@yahoo.fr

    J’ai reçu un texto m-informant d-un encours de plus de 10 euros et en consultant ma facture je vois DATA 10.05 euros:or je n’ai pas internet et je n’ai jamais validé un document; j’ai juste un forfait de 2 euros
    en conséquence je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation et me tenir informée par mail ou texto

    je vous remercie

  3. Avatar
    Faibis Léon
    26 mars 2019 à 19 h 13 min

    je voudrai bloquer l’application DATA comment faire? Pourriez-vous le faire moi ? merci de mon répondre

    • Avatar
      Julien
      1 septembre 2019 à 13 h 16 min

      Vous pouvez bloquer le roaming et les data en france et à l’étranger dans les réglages de votre téléphone.