Norton mon compte : comment se connecter ?

L’entreprise NortonLifeLock, plus connue sous le nom de Norton, est une société américaine qui développe des logiciels informatiques. En effet, la société commercialise des applications liées à la sécurité et à la protection des données comme Norton 360. Ainsi, les logiciels sont disponibles sur Windows, Mac OS X, Android et iOS. Enfin, chaque client peut accéder à son compte Norton. Ainsi, ils peuvent gérer leur abonnement, activer les produits depuis leur espace client ainsi que télécharger les mises à jour.

Comment accéder à mon compte Norton ?

Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet. En outre, vous pouvez utiliser un ordinateur ou un appareil mobile tel qu’un smartphone ou une tablette.

Ensuite, il faut ouvrir l’url my.norton.com ou www.norton.com ou bien www.nortonlifelock.com. Dès que la page d’accueil s’affiche, il faut cliquer sur la rubrique « Mon compte ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran. Si une publicité s’affiche, il faudra cliquer sur « Continuer ». Enfin, cliquez sur le bouton intitulé « Go to account ».

Enfin, une nouvelle page s’ouvre pour se connecter à mon compte Norton. En effet, vous êtes invité à saisir vos codes de connexion. C’est-à-dire un nom d’utilisateur ou une adresse email puis votre mot de passe. Il s’agit des informations que vous avez défini lors de la création de votre compte Norton.

Accéder à mon compte Norton
S’identifier à mon espace client

Veuillez noter que vous avez également la possibilité de ne pas créer d’espace client avec vos identifiants. En effet, vous pouvez vous connecter avec votre compte Apple ou Google. Cela vous évite d’avoir à vous souvenir d’un autre mot de passe.

J’ai un problème d’accès à mon compte Norton

En cas de problème d’accès ou de compte Norton bloqué, vous pouvez suivre les démarches ci-dessous pour le récupérer.

Tout d’abord, si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, il est possible de l’obtenir en ligne. En effet, vous devez suivre le lien « Nom d’utilisateur oublié ? » sur le formulaire d’identification à votre espace client. Ensuite, le site vous demande de renseigner votre adresse email. Enfin, vous recevrez une notification email contenant votre identifiant.

Ensuite, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il existe une procédure de réinitialisation du code secret. Vous devrez d’abord saisir votre identifiant avant d’accéder au formulaire de saisir du code d’accès. Ensuite, il faut sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? » afin de recevoir un lien pour réinitialiser le mot de passe.

En outre, vérifiez que vous avez bien créé un compte client Norton. Vous n’avez qu’à saisir une adresse électronique ainsi que le mot de passe de votre choix.

Enfin, si cela n’est pas suffisant, vous devez contacter le service client afin d’obtenir une assistance technique.

Comment arrêter mon abonnement Norton ?

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement Norton, vous devez mettre fin au renouvellement automatique.

Tout d’abord, vous devez ouvrir votre compte Norton 360. Puis vous devez sélectionner le service que vous souhaitez arrêter. Enfin, il faut cliquer sur « Annulation du renouvellement d’abonnement ».

Enfin, si vous avez déjà été facturé, vous pouvez contacter le support afin de demander un remboursement.

Comment contacter le service client ?

Tout d’abord, vous pouvez demander à la communauté. Ainsi, il existe des forums dans lesquels les autres clients de l’entreprise échangent à propos de leur problème de connexion ou de compte Norton bloqué.

Ensuite, vous pouvez contacter un conseiller par chat 24h/24 et 7j/7.

Enfin, il est possible d’appeler le service client par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00 et le vendredi de 9h30 à 20h00. Avant d’obtenir le numéro de téléphone, vous devez renseigner un formulaire de contact. Vous serez alors redirigé vers le service compétent.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*