Espace client Canal Plus : modifier mon abonnement – espaceclientcanal.fr

Mon compte et espace client Canal Plus sur espaceclientcanal.fr

CANAL+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à abonnement, axée sur un programme TV cinéma et sport. Ainsi, elle existe depuis le 4 novembre 1984 et appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Aussi, CANAL SAT est un bouquet de télévision par satellite et ADSL avec contrat d’abonnement lancé initialement sous la dénomination Canal Satellite. Enfin, en 2006, le bouquet absorbe son concurrent direct TPS. Grâce à l’espace client Canal Plus accessible sur espaceclientcanal.fr, les clients peuvent accéder à leur compte. Enfin, vous pouvez noter que votre espace personnel est également disponible depuis espace-client-canal.fr et espaceclientcanal.canal-plus.com.

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Depuis www.espaceclientcanal.fr, vous pouvez créer votre compte et activer votre abonnement. Dans le bandeau noir, il s’agit des menus « S’identifier » et « Créer un compte ». Les clients de CANAL SAT et CANAL+ peuvent créer un compte et avoir accès à leur dossier personnel après avoir reçu votre contrat d’abonnement. Très peu d’information sont nécessaires : email, pseudo, mot de passe, nom, prénom ainsi que votre numéro de client et votre code postal.
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38 commentaires pour “Espace client Canal Plus : modifier mon abonnement – espaceclientcanal.fr

  1. Avatar
    dom
    13 septembre 2017 à 18 h 18 min

    j’aimerai etre contacter par un conseiller , j’en ai mare des plateforme téléphonique qui me coute un bras a chaque fois

  2. Avatar
    le morvan dominique
    30 août 2017 à 23 h 15 min

    mon abonnement canal plus est a échéance fin septembre est ce qu’il y a des offres pour garder toute les chaines canal .

  3. Avatar
    VINARDI Nicolas
    10 août 2017 à 18 h 42 min

    Je ne reçois plus la chaine LCI comprise dans mon abonnement canal sat……pourquoi……et ce depuis plusieurs jours

  4. Avatar
    Bailly
    24 mars 2017 à 13 h 12 min

    après une proposition ce matin d une connexion multisport gratuit par téléphone qui sera effective immédiatement……….. Rien en vue……

  5. Avatar
    Jérôme
    6 mars 2017 à 11 h 06 min

    Je ne arrive pas à accéder aux films pour adultes cela me mets que je ne suis pas abonné

  6. Avatar
    PERON
    3 février 2017 à 12 h 03 min

    J’ai un abonnement à 14.90 + multisport gratuit pendant 3 mois. Je ne veux pas continuer MULTISPORT. mais je n’arrive pas à trouver la rubrique pour s’en défaire. Merci d’éclairer ma lanterne.

  7. Avatar
    Nova christian
    7 janvier 2017 à 20 h 20 min

    Très déçu par service canal plus client je ne peux pas voir le match de rugby sur le canal 255 multisports rugby auquel je suis abonné

  8. Avatar
    christian
    15 décembre 2016 à 18 h 08 min

    comment distribuer canal plus sur plusieurs téléviseurs (4)?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      17 décembre 2016 à 11 h 36 min

      Vous pouvez bénéficier de la diffusion sur un second écran grâce à l’option 2nd ECRAN TV. Vous pourrez ainsi regarder des programmes différents et en même temps. En plus de l’option, il faudra louer un second décodeur, fonction du matériel que vous possédez déjà.

      Pour aller au delà de 2 télévisions, il faut regarder du côté des répétiteur de signal, Chrome Cast avec l’option multi-écran.

  9. Avatar
    Cozette
    7 décembre 2016 à 14 h 30 min

    J’aimerai avoir sous les yeux la facture correspondante à la somme que je vais payer par mois. Par téléphone l’on m’à dit que pendant un an dorénavant je paierait 5 €, et qu’ensuite la je n’est pas compris. Chaque mois actuellement je payais 37,50€, j’aimerai comprendre si l’ancien contrat est annulé ? Merci.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 décembre 2016 à 12 h 29 min

      Pour une telle question, il vous faut vous rapprocher du service client Canal Plus. Les conseillers en ligne pourront alors vous renseigner et vous expliquer clairement ce que vous allez payer mais ils ne pourront pas vous éditer de factures sur des mois non encore consommés.

  10. Avatar
    charles
    5 décembre 2016 à 14 h 15 min

    je ne reçois pas beIN SPORTS le dimanche soir pouqu oi

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      5 décembre 2016 à 14 h 29 min

      Actuellement, beIN SPORTS est disponible sur les canaux suivants :

      • BIS 1 canal 138
      • BIS 2 canal 139
      • BIS canal 140
      • BIS MAX sur les canaux 281 à 287

      beIN SPORTS diffuse bien 100% de la Ligue 1 et 2 avec certains matches diffusés en différé.

  11. Avatar
    DOS SANTOS
    1 décembre 2016 à 18 h 46 min

    Je voudrais savoir l’adresse ou retourné un décodeur  » le cube  » de canal+ que j’ai en essai gratuit pendant 6 mois ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 10 h 43 min

      Pour restituer votre décodeur Cube CANAL+, vous avez besoin d’un bon « e-chronopass ». Ce bon peut être généré depuis votre compte espace client, en contactant le service client ou via le chat accessible sur le site. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l’espace client afin que le bon vous soit envoyé à la bonne adresse.

      Ce bon est valable pour tous les points relais et vous pouvez accéder à la liste des points relais ici.

  12. Avatar
    agathe andre
    1 décembre 2016 à 2 h 17 min

    j’ai pris l’ option canal valable 2 années ( bouquet a 53 euros comprenant been sport comprenant les chaines131 à 133 , puis les chaines 264 à 270 , les chaines ( X pour adultes ) 209 et 212 à 220 .Aujourd ‘hui un MONSIEUR CYRIL M’a affirmé que je pourrais regarder les chaines pour adultes ….?? mais il en est rien .J’aimerais que ceci soit réparé et que je puisse accéder a ces chaines SVP

  13. Avatar
    VOURCH
    28 novembre 2016 à 13 h 25 min

    Vous demandez de signer un contrat de prélèvement . Où le trouve-t-on??

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 12 h 07 min

      Vous devez vous connecter sur votre Espace Client et accéder à la rubrique « Dossier Personnel ». Vous pourrez y lire les documents Contrat à signer, fiche tarifaire et conditions générales d’abonnement (case à cocher). Un SMS vous est adressé instantanément avec un code personnel. Dès que votre code personnel est validé, un écran de confirmation apparaît. Votre contrat est maintenant signé. Vous pouvez le retrouver dans « Mes documents » ou bien le télécharger immédiatement en format PDF.

  14. Avatar
    jade
    16 novembre 2016 à 23 h 14 min

    Mes enfants ont fait un code parental sur le boîtier satellite et il se souvienne plus du code qui on mot comment dois-je faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 03 min

      En cas d’oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent directement depuis votre Espace Client. La procédure est décrite au sein de votre compte en ligne.

  15. Avatar
    Louis.T
    11 novembre 2016 à 0 h 41 min

    Bonjour je suis client SFR ma télévision est reliée à une parabole et depuis 3jours je ne capte plus la chaîne C8 ,à la place j ai un message me stipulant que cette chaîne est en option et qu’elle ne fait pas partie de mon bouquet,alors que C8 est une chaine gratuite pouvez-vous me donner la raison de cette incident en vous remerciant d’avance pour votre réponse

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 21 h 13 min

      La chaîne C8 est effectivement bien gratuite sur la TNT. Il est possible que votre parabole se soit déréglée et que vous ayez besoin de relancer la synchronisation (C8 ayant changé de nom depuis septembre).

  16. Avatar
    Jean-Luc
    29 octobre 2016 à 14 h 10 min

    Suite au courrier reçu par Canal+, pouvez-vous m’indiquer comment recevoir chaque mois CANAL le mag?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 14 h 24 min

      N’hésitez pas à vérifier dans votre espace client si une option vous permet de demander à recevoir le mag version papier à votre adresse postale.
      Si vous ne trouvez pas une telle option, nous vous conseillons de contacter le service client CANAL Plus pour obtenir plus d’information sur la réception de ce magazine.

  17. Avatar
    Claire
    23 octobre 2016 à 21 h 58 min

    Bonsoir, je me pose une question, depuis presque un mois je n’accède plus à mes chaînes canal+ canalsat alors que j’ai accès au replay… or je suis abonnée ( mes factures sont bien passées )… serais ce lié au fait que j’ai fait transférer mon accès sur ma box orange ??? Merci par avance

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 18 h 12 min

      Si toutes les informations de votre espace client espaceclientcanal.canal-plus.com sont exactes mais ne correspondent pas aux services réellement reçus, nous vous conseillons de contacter le service client Canal 0 892 39 39 10 (0,35 €/min) du lundi au samedi de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 20H. Depuis le site Canal +, vous disposez même du temps d’attente estimé avant de parler à un conseiller.

  18. Avatar
    Vives
    3 octobre 2016 à 10 h 12 min

    J’ai reçu des sms de la part de Canal Plus, je ne souhaite absolument pas d’abonnement. Que dois je faire pour arrêter de recevoir des textos.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 24 min

      Si l’émetteur est Canal Plus, vous devez avoir la possibilité de mettre fin aux SMS en répondant au numéro indiqué par le message STOP. Mais il est probable qu’il s’agisse d’une tentative de piratage ou phishing à laquelle canal n’est pas liée.

  19. Avatar
    Tournier Bernard
    6 septembre 2016 à 19 h 18 min

    impossible de créer un compte : pas d’accès. comment faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 20 h 49 min

      Pour créer un compte vous devez renseigner vos informations personnelles (email, pseudo, prénom, nom, code postal) et choisir votre mot de passe. Si vous êtes abonnés, vous devrez également saisir votre numéro de client. Enfin, un code de sécurité doit être saisi : celui-ci est visible sur le formulaire.
      Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à essayer avec un autre navigateur ou à contacter le service client Canal Plus.

  20. Avatar
    VICTOR
    26 août 2016 à 21 h 04 min

    abonné à canal sat impossible d,accéder a mon compte  » incident technique survenu  » affiché sur mon écran pour le +grand nb.de chaines !!!!
    Que me conseillez vous de faire ? merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      26 août 2016 à 22 h 22 min

      Vous trouverez plus d’information sur les incidents en cours sur incidents-espaceclient.canal-plus.com. Vous pourrez également déclarer un nouvel incident ou entrer en contact avec un conseiller sur twitter.

  21. Avatar
    Etienne
    9 août 2016 à 14 h 48 min

    Nous avons souscrit a Sosh ont a bien eu canal+ et canals sat, mon marie a pris BEIN et apres la saison de tennis la enlever. depuis nous n’avons plus Canal sur notre tele alors que l’on paie chaque mois notre abonnement!! avec sosh cela deviens des bouquets

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 10 h 06 min

      Pour un cas si complexe, nous vous recommandons de contacter directement le SAV C+ depuis votre espace client canal. Vous aurez ainsi un meilleur traitement et suivi de votre problème.

  22. Avatar
    briol
    22 juillet 2016 à 19 h 35 min

    Pouvez-vous me dire qu’elles sont les chaînes qui font parties de l’option 100%sport. Merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      22 juillet 2016 à 22 h 29 min

      Les chaines Sport+, Infosport+, Golf+, OMtv, OLtv, AB Moteurs, EuropSport, EuroSport2, Kombat Sport, etc…

  23. Avatar
    Yves
    27 juin 2016 à 22 h 56 min

    Quelle est l’adresse de résiliation de Canal + car je souhaite arrêter mon contrat?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      27 juin 2016 à 22 h 57 min

      Pour résilier votre abonnement Canal +, vous devez envoyer une lettre de résiliation à l’adresse suivante :

      Canal Plus
      Service Résiliation
      TSA 90006
      62976 Arras Cedex 9