Espace client Canal Plus : modifier mon abonnement – espaceclientcanal.fr

CANAL+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à abonnement, axée sur un programme TV cinéma et sport. Ainsi, elle existe depuis le 4 novembre 1984 et appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Aussi, CANAL SAT est un bouquet de télévision par satellite et ADSL avec contrat d’abonnement lancé initialement sous la dénomination Canal Satellite. Enfin, en 2006, le bouquet absorbe son concurrent direct TPS. Grâce à l’espace client Canal Plus accessible sur espaceclientcanal.fr, les clients peuvent accéder à leur compte. Enfin, vous pouvez noter que votre espace personnel est également disponible depuis espace-client-canal.fr et espaceclientcanal.canal-plus.com.

Créer mon compte Canal+

Depuis www.espaceclientcanal.fr, vous pouvez créer votre compte et activer votre abonnement. Dans le bandeau noir, il s’agit des menus « S’identifier » et « Créer un compte ». Les clients de CANAL SAT et CANAL+ peuvent créer un compte et avoir accès à leur dossier personnel après avoir reçu votre contrat d’abonnement. Très peu d’information sont nécessaires : email, pseudo, mot de passe, nom, prénom ainsi que votre numéro de client et votre code postal.
Créer mon compte sur l'espace client Canal Plus

Accès à mon espace client Canal Plus

Pour se connecter à son espace personnel, vous devez renseigner l’email et le mot de passe utilisés lors de votre inscription.
Se connecter à mon espace client Canal Plus

Une fois connecté à votre compte espace client Canal Plus, vous pouvez accéder à votre dossier personnel. Ainsi, il est possible de modifier ses informations personnelles, ses documents, son abonnement et contrat. Par ailleurs, vous avez alors accès à vos factures et aux relevés des prélèvements.

Un problème de connexion ?

En cas de problème, une aide en ligne est disponible depuis votre espace client Canal Plus. Autrement, vous pouvez joindre le service relation clientèle.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ?« . Ensuite, vous serez inviter à saisir votre adresse email et cliquez sur le bouton « Envoyer le lien« . Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe perdu pour mon espace client Canal Plus