Mon compte espace client Canal Plus – espaceclientcanal.fr

Mon compte et espace client Canal Plus sur espaceclientcanal.fr

CANAL+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à abonnement, axée sur un programme TV cinéma et sport. Elle existe depuis le 4 novembre 1984 et appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Un espace client Canal Plus est disponible sur le site www.canalplus.fr.

CANALSAT est un bouquet de télévision par satellite et ADSL avec contrat d’abonnement lancé initialement sous la dénomination Canalsatellite. En 2006, le bouquet Canalsat absorbe son concurrent direct TPS. Depuis 2007, le nouvel opérateur « Nouveau Canalsat » est détenu à 100 % par le Groupe Canal+.

L’espace client canal est accessible sur espaceclientcanal.fr, rubrique mon compte. L’adresse espace-client-canal.fr est également disponible. L’espace client canalsat est également disponible sur ce même site ainsi que sur espaceclientcanal.canal-plus.com.

Créer mon compte Canal, CanalPlus ou CanalSat

Depuis www.espaceclientcanal.fr, vous pouvez créer votre compte et activer votre abonnement. Dans le bandeau noir, il s’agit des menus « S’identifier » et « Créer un compte ». Les clients de CANAL SAT et CANAL+ peuvent créer un compte et avoir accès à leur dossier personnel après avoir reçu votre contrat d’abonnement.

Créer mon compte sur l'espace client Canal Plus

En cas de problème, une aide en ligne est disponible depuis votre espace client canal.

espaceclientcanal.fr : mon compte

Pour se connecter à son espace personnel, vous devez renseigner un email et un mot de passe.

Se connecter à mon compte et espace client Canal Plus sur espaceclientcanal.fr

Une fois connecté à votre compte espace client canal+, vous pouvez accéder à mes informations personnelles, mes documents, consulter ou modifier mon abonnement, mon contrat, mes relevés de prélèvement ou résiliation de mon contrat.

Dossier personnel de l’espace client canal : mot de passe perdu

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ?« . Saisissez votre adresse email et cliquez sur le bouton « Envoyer le lien« . Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe perdu Canal Plus sur www.espaceclientcanal.fr

Résiliation de son contrat d’abonnement

Pour résilier votre contrat, envoyez un mois avant le terme du contrat un courrier recommandé avec accusé de réception à :

CANAL+ et/ou CANALSAT
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX

Contact Canal Plus

Le service client canal plus est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h.

  • Vous pouvez contacter un conseiller au numéro de téléphone Canal Plus : 0 892 39 39 10
  • Vous pouvez envoyer un courrier au service client Canal+ à l’adresse : 1 place du Spectacle – 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9
  • Pour vous abonner par téléphone ou pour résilier votre contrat, en appelant le service client CanalSat ou CanalPlus au numéro de téléphone 3910
  • Pour obtenir de l’aide, vous pouvez aussi vous rendre sur le site depannage-espaceclient.canal-plus.com
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.7/10 (13 votes)
Mon compte espace client Canal Plus - espaceclientcanal.fr, 8.7 sur 10 basée sur 13 votes

Laisser un commentaire

30 commentaires pour “Mon compte espace client Canal Plus – espaceclientcanal.fr

  1. Avatar
    christian
    15 décembre 2016 à 18 h 08 min

    comment distribuer canal plus sur plusieurs téléviseurs (4)?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      17 décembre 2016 à 11 h 36 min

      Vous pouvez bénéficier de la diffusion sur un second écran grâce à l’option 2nd ECRAN TV. Vous pourrez ainsi regarder des programmes différents et en même temps. En plus de l’option, il faudra louer un second décodeur, fonction du matériel que vous possédez déjà.

      Pour aller au delà de 2 télévisions, il faut regarder du côté des répétiteur de signal, Chrome Cast avec l’option multi-écran.

  2. Avatar
    Cozette
    7 décembre 2016 à 14 h 30 min

    J’aimerai avoir sous les yeux la facture correspondante à la somme que je vais payer par mois. Par téléphone l’on m’à dit que pendant un an dorénavant je paierait 5 €, et qu’ensuite la je n’est pas compris. Chaque mois actuellement je payais 37,50€, j’aimerai comprendre si l’ancien contrat est annulé ? Merci.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 décembre 2016 à 12 h 29 min

      Pour une telle question, il vous faut vous rapprocher du service client Canal Plus. Les conseillers en ligne pourront alors vous renseigner et vous expliquer clairement ce que vous allez payer mais ils ne pourront pas vous éditer de factures sur des mois non encore consommés.

  3. Avatar
    charles
    5 décembre 2016 à 14 h 15 min

    je ne reçois pas beIN SPORTS le dimanche soir pouqu oi

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      5 décembre 2016 à 14 h 29 min

      Actuellement, beIN SPORTS est disponible sur les canaux suivants :

      • BIS 1 canal 138
      • BIS 2 canal 139
      • BIS canal 140
      • BIS MAX sur les canaux 281 à 287

      beIN SPORTS diffuse bien 100% de la Ligue 1 et 2 avec certains matches diffusés en différé.

  4. Avatar
    DOS SANTOS
    1 décembre 2016 à 18 h 46 min

    Je voudrais savoir l’adresse ou retourné un décodeur  » le cube  » de canal+ que j’ai en essai gratuit pendant 6 mois ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 10 h 43 min

      Pour restituer votre décodeur Cube CANAL+, vous avez besoin d’un bon « e-chronopass ». Ce bon peut être généré depuis votre compte espace client, en contactant le service client ou via le chat accessible sur le site. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l’espace client afin que le bon vous soit envoyé à la bonne adresse.

      Ce bon est valable pour tous les points relais et vous pouvez accéder à la liste des points relais ici.

  5. Avatar
    VOURCH
    28 novembre 2016 à 13 h 25 min

    Vous demandez de signer un contrat de prélèvement . Où le trouve-t-on??

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 12 h 07 min

      Vous devez vous connecter sur votre Espace Client et accéder à la rubrique « Dossier Personnel ». Vous pourrez y lire les documents Contrat à signer, fiche tarifaire et conditions générales d’abonnement (case à cocher). Un SMS vous est adressé instantanément avec un code personnel. Dès que votre code personnel est validé, un écran de confirmation apparaît. Votre contrat est maintenant signé. Vous pouvez le retrouver dans « Mes documents » ou bien le télécharger immédiatement en format PDF.

  6. Avatar
    jade
    16 novembre 2016 à 23 h 14 min

    Mes enfants ont fait un code parental sur le boîtier satellite et il se souvienne plus du code qui on mot comment dois-je faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 03 min

      En cas d’oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent directement depuis votre Espace Client. La procédure est décrite au sein de votre compte en ligne.

  7. Avatar
    Louis.T
    11 novembre 2016 à 0 h 41 min

    Bonjour je suis client SFR ma télévision est reliée à une parabole et depuis 3jours je ne capte plus la chaîne C8 ,à la place j ai un message me stipulant que cette chaîne est en option et qu’elle ne fait pas partie de mon bouquet,alors que C8 est une chaine gratuite pouvez-vous me donner la raison de cette incident en vous remerciant d’avance pour votre réponse

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 21 h 13 min

      La chaîne C8 est effectivement bien gratuite sur la TNT. Il est possible que votre parabole se soit déréglée et que vous ayez besoin de relancer la synchronisation (C8 ayant changé de nom depuis septembre).

  8. Avatar
    Jean-Luc
    29 octobre 2016 à 14 h 10 min

    Suite au courrier reçu par Canal+, pouvez-vous m’indiquer comment recevoir chaque mois CANAL le mag?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 14 h 24 min

      N’hésitez pas à vérifier dans votre espace client si une option vous permet de demander à recevoir le mag version papier à votre adresse postale.
      Si vous ne trouvez pas une telle option, nous vous conseillons de contacter le service client CANAL Plus pour obtenir plus d’information sur la réception de ce magazine.

  9. Avatar
    Claire
    23 octobre 2016 à 21 h 58 min

    Bonsoir, je me pose une question, depuis presque un mois je n’accède plus à mes chaînes canal+ canalsat alors que j’ai accès au replay… or je suis abonnée ( mes factures sont bien passées )… serais ce lié au fait que j’ai fait transférer mon accès sur ma box orange ??? Merci par avance

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 18 h 12 min

      Si toutes les informations de votre espace client espaceclientcanal.canal-plus.com sont exactes mais ne correspondent pas aux services réellement reçus, nous vous conseillons de contacter le service client Canal 0 892 39 39 10 (0,35 €/min) du lundi au samedi de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 20H. Depuis le site Canal +, vous disposez même du temps d’attente estimé avant de parler à un conseiller.

  10. Avatar
    Vives
    3 octobre 2016 à 10 h 12 min

    J’ai reçu des sms de la part de Canal Plus, je ne souhaite absolument pas d’abonnement. Que dois je faire pour arrêter de recevoir des textos.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 24 min

      Si l’émetteur est Canal Plus, vous devez avoir la possibilité de mettre fin aux SMS en répondant au numéro indiqué par le message STOP. Mais il est probable qu’il s’agisse d’une tentative de piratage ou phishing à laquelle canal n’est pas liée.

  11. Avatar
    Tournier Bernard
    6 septembre 2016 à 19 h 18 min

    impossible de créer un compte : pas d’accès. comment faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 20 h 49 min

      Pour créer un compte vous devez renseigner vos informations personnelles (email, pseudo, prénom, nom, code postal) et choisir votre mot de passe. Si vous êtes abonnés, vous devrez également saisir votre numéro de client. Enfin, un code de sécurité doit être saisi : celui-ci est visible sur le formulaire.
      Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à essayer avec un autre navigateur ou à contacter le service client Canal Plus.

  12. Avatar
    VICTOR
    26 août 2016 à 21 h 04 min

    abonné à canal sat impossible d,accéder a mon compte  » incident technique survenu  » affiché sur mon écran pour le +grand nb.de chaines !!!!
    Que me conseillez vous de faire ? merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      26 août 2016 à 22 h 22 min

      Vous trouverez plus d’information sur les incidents en cours sur incidents-espaceclient.canal-plus.com. Vous pourrez également déclarer un nouvel incident ou entrer en contact avec un conseiller sur twitter.

  13. Avatar
    Etienne
    9 août 2016 à 14 h 48 min

    Nous avons souscrit a Sosh ont a bien eu canal+ et canals sat, mon marie a pris BEIN et apres la saison de tennis la enlever. depuis nous n’avons plus Canal sur notre tele alors que l’on paie chaque mois notre abonnement!! avec sosh cela deviens des bouquets

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 10 h 06 min

      Pour un cas si complexe, nous vous recommandons de contacter directement le SAV C+ depuis votre espace client canal. Vous aurez ainsi un meilleur traitement et suivi de votre problème.

  14. Avatar
    briol
    22 juillet 2016 à 19 h 35 min

    Pouvez-vous me dire qu’elles sont les chaînes qui font parties de l’option 100%sport. Merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      22 juillet 2016 à 22 h 29 min

      Les chaines Sport+, Infosport+, Golf+, OMtv, OLtv, AB Moteurs, EuropSport, EuroSport2, Kombat Sport, etc…

  15. Avatar
    Yves
    27 juin 2016 à 22 h 56 min

    Quelle est l’adresse de résiliation de Canal + car je souhaite arrêter mon contrat?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      27 juin 2016 à 22 h 57 min

      Pour résilier votre abonnement Canal +, vous devez envoyer une lettre de résiliation à l’adresse suivante :

      Canal Plus
      Service Résiliation
      TSA 90006
      62976 Arras Cedex 9