SFR Espace client : gestion de mon compte – www.sfr.fr

SFR Mon compte et service client www.sfr.fr

La Société Française du Radiotéléphone est une société créée en février 1987. Ensuite, l’opérateur de télécommunications français a été vendu par Vivendi au groupe Altice en 2014 pour former le groupe Numericable. Ainsi, SFR distribue des produits et des services de téléphonie à destination des clients particuliers et professionnels. Depuis le site www.sfr.fr, l’opérateur mobile commercialise ses produits Internet (ADSL, fibre optique, box fibre Zive 4k), téléphonie mobile (Red, smartphone), téléphonie fixe et télévision IP. Par ailleurs, vous pouvez gérer votre compte en toute simplicité grâce à Mon Espace Client SFR.

Les services et applis SFR

Depuis le portail www.sfr.fr, vous avez accès à de nombreux services et applications mobiles pour ses abonnées et clients mais également pour ceux de Neuf (Télé, Internet et fixe). De même, ces services et applications sont également disponibles pour les pro et particulier depuis mon Espace SFR et Moi.

  • Accédez à vos messages électronique grâce à Mail.
  • Tous vos documents en sécurité dans le nuage avec le service Cloud.
  • Un contrôle parental total sur les sites internet et les émissions de TV avec Sécurité et Family.
  • Internet partout avec Multisurf et les Hotspots Wifi Fon.
  • Services NFC
  • Répondeur + : personnalisez votre répondeur et consultez vos messages vocaux depuis n’importe quel pays.
  • Mon compte : votre espace client personnel pour la gestion de votre contrat et facture internet.
  • Toutes les chaînes de TV du satellite et du câble.
  • La sélection des meilleurs applications pour vos smartphones et tablettes avec AppliScope.

Mon compte SFR : espace client en ligne sur www.sfr.fr

Mon compte en ligne est disponible depuis le portail www.sfr.fr. Depuis cet espace personnel, vous pouvez consommer vos services, suivre vos abonnements, forfaits, commandes et factures.

Pour accéder à votre compte client, vous devez vous connecter sur le portail puis cliquer sur la rubrique « ESPACE CLIENT ». Cette rubrique se situe en haut à droite de la page d’accueil. Après avoir cliqué sur le lien, vous êtes dirigés vers la page de connexion à votre compte en ligne. Cet espace particulier est tout aussi bien destiné pour le mobile, les offres RED, les BOX, les abonnés Neuf.

Mon espace client SFR / Accès au service client

En outre, veuillez noter que Mon espace client SFR est également disponible depuis les URLs suivantes : www.sfr.fr/mon-espace-client/ et espace-client.sfr.fr. Cependant, nous ne savons pas dire si ces URLs seront disponibles encore longtemps. C’est pourquoi, nous vous recommandons de toujours utiliser l’adresse du portail de l’opérateur.

Enfin, en cas de compte SFR bloqué, de mot de passe perdu ou d’identifiant oublié, vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne. En effet, vous trouverez les liens vers ces rubrique en dessous du formulaire d’identification.

Première connexion : activer mon compte personnel

Si vous ne vous êtes pas encore connectés sur votre espace client, vous devez au préalable activer celui-ci. Lors de votre première connexion, il vous faudra cliquer sur le lien « Première connexion » et suivre les instructions.

  • Si vous êtes client d’une ligne mobile alors votre identifiant est votre numéro de ligne mobile. En ce qui concerne votre mot de passe, vous avez reçu votre code d’accès par SMS.
  • Si Vous êtes client d’une ligne fixe ADSL ou Fibre, alors votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (informations « identifiant de messagerie » et « mot de passe de messagerie »).

Siège social : téléphone et adresse SFR

Enfin, l’adresse postale du siège social est :

SFR
Adresse postale : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Numéro de téléphone : 01 85 06 00 00

En conclusion, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis avec nos lecteurs afin de partager votre expérience.

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94 commentaires pour “SFR Espace client : gestion de mon compte – www.sfr.fr

  1. Avatar
    GUYON F.
    10 juillet 2017 à 15 h 22 min

    DES PROBLEMES AVEC MES FACTURES : AUGMENTATION AVANT FIN D’ABONNEMENTS ! PASSE DE POSTE EN POSTE, PRO, COMMERCIAL,ET UN PASSE DIRECT PAR COMMERCIAL. 1/2 HEURE POUR ME FAIRE RACCROCHER AU NEZ !! J’AI UN MULTIPACK (BOX PERSO,PRO,ET PLUSIEURS MOBILES…) ET J’AI COMME UNE ENVIE DE TOUS RESILIER ET D’ALLER VOIR AILLEURS

  2. Avatar
    blum jc
    26 juin 2017 à 12 h 59 min

    quelle honte
    impossible de se connecter normalement
    il faut chercher des heures où ça se trouve !

  3. Avatar
    allignol michèle
    19 juin 2017 à 23 h 13 min

    très déçue et écoeurée suite au vol de mon mobile dans le métro par un gamin!!!ai appelé SFR qui a fait le nécessaire et attend la nouvelle carte pour mon mobile !!! malheureusement reçois un mail à l’instant qu’il l’envoie à Lyon sous un autre numéro de mobile ??? donc voilà presque une semaine que je ne peux plus avoir de communication avec mes proches ni être appelée !!! que faire ??? en ai besoin d’urgence avant départ pour 2mois***

  4. Avatar
    MR NOMEL Raymond Marthel
    25 avril 2017 à 18 h 26 min

    Je tiens à vous informer que je n’ai pas souscrit d’abonnement REPLAY TV FRANCE
    car c’est une mauvaise manipulation. Comment recevoir une confirmation de l’opérateur ?

  5. Avatar
    Moirandat claude
    22 avril 2017 à 20 h 44 min

    bonjour, j’ai envoyé une lettre de résiliation de mon compte mobil en recommandée avec AR au mois de janvier après avoir réglé ma facture , et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure , plus une facture ?
    J’aimerais avoir des explications .

  6. Avatar
    Moisa suzy
    31 mars 2017 à 18 h 23 min

    Bonjour j’ai regularisé mon compte hier jusqu’aujourdh’ui je n’ai pas de tonalité sur mon portable que dois-faire

  7. Avatar
    NICOLAS
    16 février 2017 à 12 h 22 min

    JE NARRIVE PLUS ALLEE SUR MOM COMPTE

  8. Avatar
    guillaume
    9 février 2017 à 11 h 17 min

    Je n’arrive pas à contacter le service client pour confirmer la résiliation de mon contrat et demander de me faire parvenir l’étiquette nécessaire au renvoi de la box

  9. Avatar
    sanchez
    3 décembre 2016 à 22 h 34 min

    bonjour

    j’ai un problème pour me connecter depuis que la nouvelle présentation et ce depuis 3 jours : une page blanche apparaît

    • Avatar
      Julien
      12 décembre 2016 à 10 h 20 min

      Nous vous conseillons d’essayer de vider le cache de votre navigateur ou d’essayer avec un autre navigateur Internet (IE, Chrome, FireFox, …). Si cela ne résout pas le problème, il vous faudra contacter l’assistance technique afin d’avoir une aide plus personnalisée.

  10. Avatar
    Dezalay
    28 novembre 2016 à 11 h 10 min

    Je n’arrive pas à accéder à mon compte pour signer mon mandat de prélèvement

    • Avatar
      Julien
      12 décembre 2016 à 11 h 24 min

      Votre mandat de prélèvement doit apparaitre sur votre espace client via la rubrique « Informations personnelles > Contrat ». Si vous ne voyez pas la rubrique « Signer mon mandat de prélèvement », rendez vous dans votre « Suivi commande », l’accès au « Mandat » est sur la colonne de droite.

  11. Avatar
    kornfein
    27 novembre 2016 à 12 h 24 min

    Bonjour,
    je suis passé chez un autre opérateur fin octobre ,je n’ai pas reçu de dernière facture et pas de solde de tout compte .
    Personne ne veut me répondre par téléphone ni dans les boutiques.
    j’étais client pro

    • Avatar
      Julien
      12 décembre 2016 à 10 h 56 min

      Dans ce type de cas de figure, nous vous recommandons d’ouvrir une réclamation auprès de l’opérateur. Assurez vous de saisir toutes les possibilités d’obtenir les informations demandées avant de solliciter le médiateur.

  12. Avatar
    Sandrine
    17 novembre 2016 à 17 h 09 min

    Bonjour,
    j’étais chez virgin et maintenant chez SFR et je n’arrive pas à accéder à mon compte pour pouvoir signer le mandat de prélèvement.
    Que dois je faire?

    • Avatar
      Julien
      21 novembre 2016 à 1 h 10 min

      Vous avez reçu ou allez recevoir vos identifiants de connexion par SMS. Si vous n’avez encore rien reçu, contactez le SAV.

  13. Avatar
    colette
    15 novembre 2016 à 21 h 21 min

    j e n arrive pas a consulter mes communications de ma dreniere facture le chiffre m etonne

    • Avatar
      Julien
      21 novembre 2016 à 1 h 01 min

      Le détail de vos consommations est bien présent dans vos factures. Vous avez besoin d’un lecteur PDF pour lire celles-ci.

  14. Avatar
    KELLER
    13 novembre 2016 à 20 h 18 min

    IMPOSSIBLE d’accéder à mes factures de mobile !! J’aimerais garder mon abonnement mini et les messages sur ma messagerie

    • Avatar
      Julien
      21 novembre 2016 à 0 h 28 min

      Le site peut avoir subit un dysfonctionnement momentané. Nous vous recommandons d’essayer de vous connecter à nouveau. En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez demander automatiquement un nouveau code d’accès.

  15. Avatar
    G
    10 novembre 2016 à 12 h 16 min

    bonjour
    j’ai bloqué mon compte espace client ! je me suis connecté avec mon mot de passe habituel mais cela n’a pas fonctionné … j’ai reçu plusieurs nouveau MDP par SMS mais aucun n’a fonctionné ! Au bout de cinq tentative , mon compte à été bloqué . Comment faire ?

    • Avatar
      Julien
      12 novembre 2016 à 21 h 15 min

      Nous vous recommandons de suivre la procédure « compte bloqué » et si cela n’est pas suffisant de contacter l’assistance technique.

  16. Avatar
    SIMONE
    9 novembre 2016 à 11 h 41 min

    jmon compte sfr.fr a disparu de vos comptes il n’y a que celui de mon mari. je voudrai pouvoir aller sur mon compte client que je ne peux pas avoir

    • Avatar
      Julien
      12 novembre 2016 à 20 h 59 min

      Ne communiquez jamais votre mot de passe à un tiers (nous l’avons retiré de votre commentaire). Nous vous conseillons de déclarer votre problème à SFR, vous avez peut être été victime de piratage.

  17. Avatar
    LYLY
    3 novembre 2016 à 2 h 57 min

    BONJOUR JE N ARRIVE PAS A REGLER MA FACTURE SUR MON ESPACE CLIENTSFR ON ME REPOND ERREUR SUR MON N° DE CB HORS LE N° EST EXACT COMMENT EFFECTUE CETTE OPERATION CAR MA LIGNE EST REDUITE JE VEUX RETROUVE L USAGE DE MA LIGNE MERCI

    • Avatar
      Julien
      4 novembre 2016 à 22 h 26 min

      Il semblerait que certaines carte de paiement posent problème dans l’interface SFR, notamment la carte Nickel Mastercard.
      Privilégiez un autre moyen de paiement si vous le pouvez, sinon nous vous recommandons de contacter un conseiller en agence ou par téléphone.

  18. Avatar
    dorine
    26 octobre 2016 à 16 h 53 min

    bonjour je suis chez sfr depuis peu et jaimerai aller sur mon espace client sfr box comment je peux faire

    • Avatar
      Julien
      1 novembre 2016 à 17 h 29 min

      Vous devez vous rendre sur le portail SFR puis cliquer sur le bouton Espace client en haut à droite puis saisir vos identifiants et vous connecter à votre compte SFR box.

  19. Avatar
    sandrine
    22 octobre 2016 à 22 h 49 min

    bonsoir j ai bloqué ma boite mail et je ne peu pas la débloqué
    je fait pourtant tous ce qu ont me dit de faire

    • Avatar
      Julien
      1 novembre 2016 à 18 h 07 min

      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de d’utiliser la communauté sur le forum.

  20. Avatar
    JACQUES
    21 octobre 2016 à 17 h 08 min

    Je souhaiterai résilier mon box de SFR ,dont je n’ai plus l’utilisation, comment dois m’y prendre

    • Avatar
      Julien
      1 novembre 2016 à 18 h 15 min

      La procédure pour résilier son abonnement SFR est décrite sur le site : vous devez saisir vos informations d’abonné. Vous pouvez également contacter le service résiliation afin d’en savoir plus au 1023.

  21. Avatar
    hafida
    14 octobre 2016 à 15 h 20 min

    bonjour , je me suis inscrite hier a SKStream et l on m a facture la semaine suivante . Or impossible d acceder au compte car il m est signifie que je ne suis pas inscrite ou que la video est bloquee . pouvez vous maider ?

    • Avatar
      Julien
      4 novembre 2016 à 23 h 35 min

      Méfiez vous de ce site au sein duquel figurent de nombreuses publicités vous faisant croire que vous accédez à un service payant alors qu’il n’en est rien. Il est probable que vous êtes victime de piratage. Rapprochez vous de SFR et de votre banque pour effectuer les démarches en vue de sécuriser votre compte client ainsi que votre compte en banque et éviter de nouveaux prélèvements.

  22. Avatar
    a
    5 octobre 2016 à 11 h 48 min

    il m’est impossible de consulter mes dernières factures pour les imprimer : comment faire ?

    • Avatar
      Julien
      4 novembre 2016 à 22 h 42 min

      L’accès à vos factures se fait depuis votre Espace Client, dans le menu « Conso & Factures ». Vous avez alors l’historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur le lien « Consulter l’historique de mes factures ». Lors de la visualisation d’une facture, vous pouvez ainsi l’enregistrer ou l’imprimer.

  23. Avatar
    delayen
    4 octobre 2016 à 15 h 46 min

    bonjour j’ai resillie mon contrat avec lettre recommandee de la box et decodeur sfr depuis le mois de juin. tout a ete envoye .pourtant sfr continue de me prélever. que dois je faire

    • Avatar
      Julien
      19 octobre 2016 à 0 h 06 min

      Contactez au plus vite le service résiliation SFR et n’hésitez pas à leur adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale :

      SEVICE CLIENT BOX
      RESILIATION TSA 73917
      62978 ARRAS CEDEX 9

      Demandez également la facture détaillé de clôture dans votre courrier.

  24. Avatar
    joseph
    23 septembre 2016 à 8 h 52 min

    bonjour, ma ligne ne fonctionne plus depuis le dernier orage.
    pouvez vous m’ informé des demarches pour remedié à ce probléme

    • Avatar
      Julien
      23 septembre 2016 à 20 h 34 min

      Nous vous recommandons de contacter l’assistance technique avec votre téléphone portable afin de faire avancer votre dossier. Il est probable que le problème ne vienne pas de la ligne mais de votre box.

  25. Avatar
    paulette
    16 septembre 2016 à 14 h 44 min

    j’ai adresse un courrier a l’adresse du 42 av de Friendland a Paris à propos d’une option payante. A quoi correspond le prélèvement de 9EUROS 90 de Clic’n’Scores ?

    • Avatar
      Julien
      18 septembre 2016 à 1 h 21 min

      clicnscores.com est un service dont l’accès aux contenus est tacitement reconductible sans engagement de durée. Pour gérer votre désabonnement, rendez vous dans votre espace client afin de désactiver l’option de votre compte.

  26. Avatar
    robert
    14 septembre 2016 à 14 h 01 min

    Je ne comprends pas pourquoi SFR facture la location de la box

    • Avatar
      Julien
      18 septembre 2016 à 1 h 25 min

      SFR a envoyé un mail à ses clients possédant une offre box datant d’avant le 09/06/2015. Celui-ci indique que la box n’est désormais plus gratuite à partir du 13/08/2016 et que le montant de cette location sera de 3€. Pour les personnes ne voulant payer cette augmentation, vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après le 13/08/2016.

  27. Avatar
    simonigh
    13 septembre 2016 à 15 h 19 min

    pas de wifi .je suis obligé de debrancher ma box 2 a 3 fois par jour et cela dure depuis plusieurs jours .

    • Avatar
      Julien
      13 septembre 2016 à 20 h 41 min

      Pour contacter un conseiller SFR, vous devez vous connecter à votre espace client. En effet, au sein de votre compte, vous aurez tous les contacts afin de joindre l’assistance technique.

  28. Avatar
    Joseph
    13 septembre 2016 à 15 h 10 min

    Je voudrais consulter mai msg depuis un autre mobile car mon téléphone et cassé comment faire ?

    • Avatar
      Julien
      13 septembre 2016 à 20 h 39 min

      Pour consulter son répondeur vocal depuis un autre mobile ou même depuis un téléphone fixe, vous devez suivre les étapes suivantes :

      1. Composer le numéro de votre téléphone portable
      2. Au moment où vous entendez votre annonce de messagerie, appuyez sur la touche # ;
      3. Entrez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #.
  29. Avatar
    rene
    10 septembre 2016 à 13 h 33 min

    bonjour je suis en italie et j aimerais bénéficier d un forfait pour 10 jours

    • Avatar
      Julien
      11 septembre 2016 à 0 h 19 min

      Connectez vous à votre espace client pour consulter votre compte et les options options incluses dans votre forfait.
      Pour communiquer depuis l’étranger, vous devez activer l’option « SFR Voyage – Communiquer depuis l’étranger » (ou SFR Monde ou Compteur International).

      Pour un usage ponctuel, il existe des Packs Escapade et Séjour qui sont valable pour une durée de 3 ou 7 jours.

  30. Avatar
    JEAN MARIE
    6 septembre 2016 à 14 h 02 min

    j ai resilier mon compte mobile et je mon compte est credité de 44.44 euros a quoi cela correspont?

    • Avatar
      Julien
      6 septembre 2016 à 20 h 42 min

      Nous vous recommandons de contacter le service client SFR pour avoir de plus amples précisions. Le numéro de contact SFR est le 1023

  31. Avatar
    francois
    5 septembre 2016 à 11 h 55 min

    sur mes trois dernieres factures je vois deux services tv qui me sont facturés
    (SFR NEWS 4.99 et SFR SPORT 9.99)alors que je n ai fait aucune demande
    je souhaite que sfr ne me facture plus ces deux options

    • Avatar
      Julien
      6 septembre 2016 à 21 h 35 min

      Nous vous recommandons de contacter le service relation client afin d’obtenir les explications sur ces services et de vous renseigner sur la démarche de résiliation des services TV

  32. Avatar
    FAURE
    3 septembre 2016 à 13 h 55 min

    ou dois je valider la prise en charge pour la facturation en direct de mon mobile ?

    • Avatar
      Julien
      3 septembre 2016 à 15 h 01 min

      Au sein de votre espace client SFR, vous trouverez tous les outils pour notamment consulter et payer vos factures.

  33. Avatar
    christiane
    2 septembre 2016 à 6 h 29 min

    Je ne parviens pas à me connecter pour voir et imprimer mes factures sfr alors que j’ai identitfiants et code d’accès fournis par sfr. Impossible de savoir quand et combien je paierai. Je suis free depuis 1 semaine. Motif résiliation : hausse de tarif non unilatérale, coupures récurentes de réseau tel et internet, pas de geste commercial pour ces désagréments. Peut-être explication à ma non connection, systématiquement refoulée par site Apache (la hache de guerre…)

    • Avatar
      Julien
      2 septembre 2016 à 7 h 55 min

      Si vous êtes dans le cas d’une première connexion, il vous faut suivre la procédure « Première connexion ». Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser la procédure de reinitialisation de votre mot de passe.
      Si cela ne s’avère pas concluant, nous vous recommandons de contacter directement le service client de SFR sur le site assistance.sfr.fr.

  34. Avatar
    odile
    28 août 2016 à 15 h 38 min

    je m’aperçois que mes factures tiennent compte désormais d’un service TV
    je n’ai rien demandé, je n’ai rien signé, car je ne suis pas équipé de smartphone ou autre
    matériel
    je souhaiterai que SFR ne me facture pas ce service et me rembourse les sommes prelevées depuis la facture de mai

    • Avatar
      Julien
      29 août 2016 à 10 h 05 min

      Pour avoir l’explication de votre facture, nous vous conseillons de prendre rendez-vous en agence SFR ou de contacter le service client SFR.

  35. Avatar
    Marie
    26 août 2016 à 3 h 27 min

    Ma 9 Box sfr fait que se déconnecter, je la débranche, je la rallume et au bout d’un moment plusieurs heures , ou 1 jour elle se déconnecte § je pense qu’il faut la changer ! je suis cliente SFR box et sfr pour mon tél depuis très longtemps, je pense que le matériel Box est un peu fatigué !

    • Avatar
      Julien
      26 août 2016 à 23 h 34 min

      Nous vous recommandons de contacter le service client SFR et l’assistance technique depuis votre espace client et le formulaire de contact afin de recevoir une réponse personnalisée.

  36. Avatar
    alberte
    19 août 2016 à 15 h 09 min

    SFR me propose le forfait Power 40 GO à 15,99 €/mois pendant un mois en conservant mon numéro (puis 25,99€/mois, prix sans mobile engagement 1an) j’aimerais savoir si cela ne changera rien à l’accès d internet et téléphone fixe illimité que j’ai actuellement.
    Cordialement

    • Avatar
      Julien
      19 août 2016 à 23 h 00 min

      Il est préférable que vous contactiez le service client de SFR afin d’avoir plus de détail sur les modalités du changement de forfait.

  37. Avatar
    alain
    17 août 2016 à 17 h 39 min

    comment contacter le service des abonnement téléphonique pour une ligne fixe
    sachant que la personne n a pas la possibilité de ce connecter a internet

    • Avatar
      Julien
      19 août 2016 à 22 h 52 min

      Vous pouvez utiliser une autre ligne téléphonique (comme un portable) ou internet si celui-ci fonctionne. Enfin, il reste le courrier mais ce n’est pas la solution la plus rapide pour se débloquer d’une situation problématique et urgente.

  38. Avatar
    valerie
    14 août 2016 à 9 h 10 min

    ma fille est en espagne est ce que les sms que je lui envoie sont payant ou inclus ds mon forfait

    • Avatar
      Julien
      16 août 2016 à 9 h 54 min

      Tout envoi de SMS depuis la France métropolitaine vers un téléphone d’un opérateur France métropolitaine est toujours décompté d’un envoi en local et non pas vers l’international, donc décompté de votre formule SMS et non pas tarifé hors forfait.
      Le fonctionnement est le même pour les émissions d’appels, en revanche c’est votre correspondant qui paye en hors forfait la réception la réception de vos appels.

  39. Avatar
    FRANCIS
    9 août 2016 à 8 h 31 min

    j ai perdu mon code pin comment faire

    • Avatar
      Julien
      16 août 2016 à 10 h 01 min

      En cas de perte de votre code PIN, vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre téléphone.

      • Dans votre espace client, allez dans Actes d’urgence –> Carte Sim bloquée.
      • Par téléphone:06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un autre mobile SFR.
  40. Avatar
    thomas
    2 août 2016 à 11 h 21 min

    comment obtenir mon code de dévérouillage pour aller vers un nouvel opérateur ?
    Ma ligne a été résiliée hier

    • Avatar
      Julien
      4 août 2016 à 22 h 27 min

      Vous pouvez obtenir votre RIO pour effectuer une portabilité en composant le 3179 depuis votre ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro

  41. Avatar
    hayat
    25 juillet 2016 à 1 h 03 min

    je veux savoir mais facture on détaille pour la consommation de téléphone fixe

    • Avatar
      Julien
      25 juillet 2016 à 17 h 25 min

      Vous pouvez accéder à vos factures en ligne sur votre espace client.

  42. Avatar
    HARBOIS
    20 juillet 2016 à 22 h 01 min

    Pouvez-vous me confirmer comment résilier l’offre de SFR mobile ?
    Je crois comprendre que je vais recevoir un courrier de confirmation de rétractation et que je dois ensuite renvoyer la carte SIM en AR avec accusé de réception.

    • Avatar
      Julien
      20 juillet 2016 à 22 h 54 min

      Vous pouvez suivre cette procédure ou alors demander une portabilité de numéro grâce au code RIO. Vous recevrez les dernières factures avec leurs prélèvements pour régler le solde de votre compte.

  43. Avatar
    Karin
    18 juillet 2016 à 17 h 30 min

    Comment regarder mon compte de la telephone fixe – sans applications?

    • Avatar
      Julien
      18 juillet 2016 à 20 h 15 min

      Vous disposer des suivis de consommation sur votre compte SFR dans l’espace client

  44. Avatar
    maria
    11 juillet 2016 à 21 h 14 min

    depuis Mai 2016 j’ai pase a red by sfr mais je continu a etre facture par RED sfr.Merci de votre réponse.

    • Avatar
      Julien
      11 juillet 2016 à 22 h 41 min

      Nous vous recommandons de contacter le service relation clientèle de l’opérateur afin de résoudre votre pro même de prélèvement et de régulariser la situation

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    Florence
    10 juillet 2016 à 11 h 18 min

    J’ai laissé mon portable dans l’avion hier matin.Comment puis je faire pour consulter mes messages audio depuis une autre ligne?Merci

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      Julien
      10 juillet 2016 à 20 h 30 min

      Pour être en mesure de consulter votre messagerie vocale depuis un autre téléphone, votre mobile doit être éteint. Dès lors que c’est le cas, vous devez suivre les étapes suivantes (depuis un téléphone fixe ou un smartphone) :

      1. Composez votre numéro de mobile afin d’arriver sur le répondeur vocal
      2. Pendant l’annonce d’accueil du répondeur, appuyez sur la touche #
      3. Tapez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #

      Remarque : si vous avez oublié votre code secret, vous devez contacter votre Service Client pour le réinitialiser.

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    charbonneau
    2 juillet 2016 à 9 h 13 min

    bonjours je me permet de vous écrire pour la première fois car j’ai un problème je n’arrive pas a s’avoir comment faire pour payée mais facture sfr par prélèvement automatique et au mois pour avoir des facture moins grosse merci d’avance

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      Julien
      3 juillet 2016 à 12 h 28 min

      Le prélèvement automatique est disponibles pour régler vos factures. Pour passer au prélèvement automatique, vous devez vous connecter à votre espace client et modifier vos coordonnées bancaires en ligne.

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    flucha eliane
    19 juin 2016 à 18 h 17 min

    Depuis hier ni on ne peut m’appeler ni je ne peut appeler sur mon fixe, je ne reçois plus les messages, je pense que cela vient de la box

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      Julien
      19 juin 2016 à 18 h 59 min

      En cas de service indisponible ou de mauvaise qualité sur la ligne téléphonique de votre box ADSL, il faut contacter le service client SFR.

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    darnauld
    16 juin 2016 à 10 h 23 min

    J’ai pris un abonnement SFR que j’utilise en roadming mais jai pas de crédit la et je connais pas la procédure pour avoir le mon numero car je lai pas enregistrer s’il vous plait comment faire

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      Julien
      16 juin 2016 à 14 h 55 min

      Vous pouvez recharger votre crédit en appelant le serveur vocal interactif au 950 ou depuis votre espace client si vous n’êtes plus en mesure d’émettre un appel téléphonique.

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    Michel
    14 juin 2016 à 18 h 10 min

    Je n’ai plus de répondeur sur mon fixe (.Mon téléphone est équipé.). D’autre part je ne reçois plus les messages de mon fixe sur mon mobile. Avec le Service répondeur plus je l’avais avant que je ne change d’appareil.

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      Julien
      14 juin 2016 à 18 h 30 min

      Vous pouvez contacter le service client après vous êtes connecté à votre compte afin de rapidement trouver une solution. Nous vous recommandons de prendre contact avec eux afin d’exposer vos problématiques.

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    brouchard
    8 juin 2016 à 17 h 00 min

    J aimerais savoir si il y a une panne de déclaré dans l yonne car ce matin jai appeler un technicien a la suite d’une panne qui dure depuis hier pas de reseau internet !!! Et je n ai toujours pas etait retablie .

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      Julien
      8 juin 2016 à 19 h 56 min

      Pour tout signalement de panne, vous pouvez consulter le site d’assistance. Vous avez également le site généraliste http://touteslespannes.fr/statut/ pour connaitre les pannes en cours

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    lamarque
    12 mai 2016 à 14 h 46 min

    je n’arrive pas à ouvrir ma boite mai sfr