Coflix : quelle est la nouvelle adresse du site de streaming

Coflix : quelle est la nouvelle adresse du site de streaming

Coflix streaming est une plateforme illégale pour visionner des animés en vf et vost, des films et des séries. Dans cet article, nous vous indiquons quelle est le nouveau lien du site de streaming. En effet, l’adresse du site change régulièrement.

Coflix streaming : animés, films et séries sans pub

Coflix diffuse des films, des séries télévisées et des animés sans aucune publicité pendant la vidéo. Cependant, il existe tout de même des publicités lorsque vous naviguez sur le site internet.

En outre, le catalogue du site permet d’avoir un accès immédiat au contenu encore visionnable comme My Hero Academia, l’Attaque des titans ou Demon Slayer. Ainsi l’annuaire de vidéo en streaming utilise les plateformes de partage Openload, VK, Upvid ou Youtube. Les vidéos pouvant être retirées de ces dernières.

Coflix streaming gratuit : animés, films et séries

Quelle est la nouvelle adresse du site de streaming ?

Le site de streaming est régulièrement obligé de changer d’adresse. En effet, il doit faire face aux interdictions des autorités de régulation et aussi des ayants-droit. En outre, les fournisseurs d’accès à internet et les opérateurs téléphoniques bloquent régulièrement le nom de domaine. C’est-à-dire que vous nous pouvez plus accéder à Coflix.

La toute nouvelle adresse officielle est coflix.tv. Cependant, l’url coflix.fr fonctionne toujours. Néanmoins, coflix.fun ne fonctionne plus.

Impossible d’accéder à Coflix ? Si vous êtes bloqué pour accéder au site, il existe une procédure pour contourner le blocage. En effet, il faut utiliser un serveur DNS différent, comme celui de Google. Entrez les deux adresses des serveurs Google : serveur principal 8.8.8.8 et serveur auxiliaire 8.8.4.4.

Coflix avis

Notre avis sur Coflix est positif.

En effet, le site a de la pub mais il est gratuit. Cependant, le catalogue dispose d’un choix limité pour les films et séries. Néanmoins, il y a beaucoup d’animés vf et vost pour les fans.

Enfin, il s’agit d’un site illégal. En effet, la mise à disposition gratuite à autant de contenu vidéos encore sous droit d’auteur est une infraction. Nous ne vous recommanderons jamais assez de préférer les solutions légales comme Netflix, Amazon Prime, HBO Max, Apple+ et Disney+. En effet, la qualité est meilleure (jusqu’en 4K) et il n’y a pas de pub. Sans compter que vous serez dans la légalité.

Laisser un commentaire

*