Voiranime : quelle est l’adresse officielle du site ?

Voiranime : quelle est l'adresse officielle du site ?

Voiranime est la plateforme de référence pour le streaming des animés. En effet, le catalogue du site est très important. En effet, il y a également des épisodes en français. En outre, vous pouvez aussi regarder des animés en VOST et VF sur voiranimé.

Enfin, sachez que la plateforme diffuse des animés tels que One Piece, Couple of Cuckoos, Spy X Family, Mamahaha No Tsurego, Tokyo Revengers, Hero Return, Spectre, Ippo, Kyoukai No Kanata, My Dress Up Darling, etc.

Voiranime : c’est quoi ?

Depuis 2019, Voiranime dispose d’un catalogue complet des animés japonais et chinois.

Enfin, le site affiche beaucoup de publicité pour gagner de l’argent. Cependant, vous ne pouvez pas enlever les pub. En effet, il faut alors désactiver Adblock pour pouvoir regarder un épisode d’animé.

Voiranime streaming animes : vraie url du site
Page d’accueil du site de streaming d’animés

Comment télécharger des animés ?

Il n’est pas possible de télécharger des animés sur Voiranimés. En effet, le site ne propose que du streaming. Vous ne pouvez donc que voir les animés en utilisant votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Quelle est la nouvelle adresse de Voiranime ?

Le site subit régulièrement des blocages IP ou DNS. Alors, les administrateurs du site de streaming changent régulièrement l’URL de la plateforme. Ainsi, la nouvelle adresse de Voiranimé est voiranime.com.

Enfin, si vous utilisez www.voiranime.fr, vous afficherez une copie du site. Ainsi, cette copie renvoie alors vers un autre site de streaming sVOD et VOD.

Voiranime est-il légal ?

Malheureusement, Voiranime n’est pas légal. En effet, le site diffuse de nombreuses oeuvres toujours sous droit d’auteur. En outre, le site ne dispose pas des autorisations nécessaires pour les distribuer en streaming gratuit. Ainsi, seuls les animés libres de droits peuvent être regardés mais ce n’est pas la majorité du catalogue du site.

En outre, le site et les services de streaming associés sont souvent victimes de coupure de la part des fournisseur d’accès internet. Aussi, le site est régulièrement surveillé par les autorités de régulation en matière de protection des droits (Hadopi en France).

Enfin, le site affiche de nombreuses publicités. En plus d’être envahissantes, certaines d’entre elles essaient d’installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Pour toutes ces raisons, nous vous déconseillons d’utiliser le site. En effet, il est préférable de prendre un abonnement à une plateformes de streaming légale telle que Salto, Amazon Prime Video, Netflix, HBO Max, OCS, Disney+ et Apple+.

Laisser un commentaire

*