Wiflix : la nouvelle adresse du site de streaming

Wiflix est un site de streaming. Ainsi, il propose de très nombreux films, séries, animés à regarder en ligne depuis son ordinateur. Enfin, l’accès au site est gratuit pour visionner les vidéos VF et VOST en HD.

A savoir qu’il s’agit d’un concurrent à l’autre grand site de streaming français et gratuit Coflix.

Voyons ensemble quel est le nouveau lien pour le site de streaming et pourquoi il change fréquement d’adresse url. Ainsi, vous découvrez quel est le vrai site Wiflix et comment y aller.

Wiflix, c’est quoi ?

Wiflix est tout simplement un site de streaming qui a acquis une réputation solide depuis ces dernières années. Son nom est similaire à celui d’une grande plateforme de streaming par abonnement. En outre, il dispose d’un vaste catalogue de contenus disponibles très facilement. Cependant, il n’est pas nécessaire de s’inscrire nou de payer pour profiter de la multitude de contenus variés disponibles.

En accord avec les lois actuelles, l’utilisation de plateformes de streaming non officielles pour accéder à des contenus exclusifs et/ou protégés est formellement interdite. Toute personne qui se livre à cette pratique risque des poursuites légales.

Wiflix streaming : comment ça marche ?

Wiflix est un site gratuit de streaming. Il fonctionne grâce aux publicités en ligne. Celles-ci s’ouvrent dès que vous cliquez sur lien. Cependant, vous n’avez pas besoin de payer pour regarder du contenu.

Dès la page d’accueil du site, vous avez accès au catalogue : films, séries et animés en VF, VOST, HD, 4K, etc..

Dans le menu de gauche, vous retrouvez toutes les rubriques pour accéder à votre film par genre. En outre, vous disposez également d’un accès au calendrier de sortie des séries.

Wiflix streaming : comment regarder un film sur mon ordinateur, smartphone ou tablette
Page d’accueil du site de streaming

Avec ou sans compte ?

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’un compte pour regarder une vidéo. En effet, il est possible de regarder du streaming Wiflix sans compte. Ainsi, vous n’avez ni besoin de payer, ni besoin de vous inscrire.

Cependant, un compte permet d’ajouter des commentaires pour signaler un lien mort ou des erreurs. En outre, vous pouvez également ajouter des films et séries à regarder plus tard.

Enfin, vous n’avez besoin que d’un nom d’utilisateur, un mot de passe sécurisé et d’une adresse email. Le site ne demande pas de payer un abonnement. En outre, il ne demande pas non plus d’activer votre compte avec une carte de crédit. Si c’est le cas, vérifiez que vous êtes bien sur la bonne URL de la plateforme.

Wiflix : regarder des films et series vf ou vost en hd avec ou sans compte
Inscription et authentification à mon compte

Vrai site Wiflix : quelle est la nouvelle adresse ?

La plateforme de streaming change souvent d’adresse pour éviter un blocage de son url. Désormais, pour pouvoir se connecter à Wiflix, il faut se rendre sur l’adresse suivante : wiflix.surf. Abandonnez les anciennes urls wiflix.land, wiflix.city et wiflix.bet.

Si vous avez des difficultés à vous connecter à la nouvelle adresse Wiflix, il faudra utiliser un VPN ou modifier votre DNS. Ainsi, il sera possible de contourner le blocage des FAI.

Quelles sont les alternatives au site de streaming Wiflix ?

Les grandes plateformes de streaming légales, avec leurs vastes catalogues et leurs tarifs raisonnables, constituent la meilleure alternative pour les utilisateurs. De ce fait, il y a de moins en moins de raisons pour les internautes de se tourner vers des offres illégales.

Néanmoins, si vous ne parvenez plus à accéder à Wiflix pour regarder des films, des séries ou des documentaires en streaming gratuit, vous pouvez vous tourner vers d’autres alternatives. Parmi les plus connus figurent Wawacity, French Stream et Papystreaming, qui proposent du contenu en France depuis longtemps. En outre, alors que Wiflix ne propose que des films et des séries, certains sites se sont spécialisés dans le streaming d’anime, comme VoirAnime.

Wiflix : est-ce légal ?

La réponse est simple : Wiflix n’est pas légal. En effet, la majeure partie de ce contenu est proposée illégalement. Ainsi, le site propose des films immédiatement dès leur sortie au cinéma. En outre, les séries sont déjà disponibles en HD voire 4K immédiatement après leur diffusion sur leur plateforme légale.

Ainsi, à chaque fois que vous regardez un streaming Wiflix, vous enfreignez la loi.

Que risquez-vous ? A ce jour pas grand chose. Ce qui est un problème pour ayant droits. Peu importe qu’il s’agisse des plateformes légales ou des maisons de production cinématographique. En effet, la pratique du streaming illégal les prive d’une manne financière pour continuer à produire des films et séries de qualité. En France, le visionnage de contenus en streaming illégal n’est pas sanctionné. Cependant HADOPI et ARCOM pénalisent fortement la personne qui publie une vidéo, pas celle qui la regarde. Ainsi, faire une copie d’une vidéo protégée par les droits d’auteur est passible d’une peine d’emprisonnement de 3 ans et d’une amende de 300 000 €.

Notre avis

Nous vous recommanderons jamais assez de privilégier les plateformes officielles à Wiflix. Elles sont nombreuses et proposent des abonnements mensuels ou annuels. Ainsi, vous pouvez passer d’une plateforme à l’autre en fonction des sorties de vos films et séries préférés. Enfin, Netflix, Disney+, HBO / OCS, Amazon Prime, Apple+ sont les plateformes avec le plus grand catalogue.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*