Que devient hds.to : remplacé par quoi ?

Hds.to était un site français gratuit et illégal de streaming. En effet, il proposait un catalogue de films dont la mise à disposition était illégale. Ainsi, le site ferme ses portes en 2018. Son vaste catalogue de séries, films et animés n’est donc plus disponible.

Depuis, le flambeau semble repris par HDSS mais ce site change régulièrement de nom et d’URL. Découvrez dans notre article s’il faut utiliser ce dernier.

Que devient hds.to ?

Hds.to : page accueil et login compte
Page d’accueil Hds.to

Hds.to remplacé par HDSS ?

Tout d’abord, Hdss essaie de se faire passer pour le remplaçant de Hds.to. Les liens de téléchargement ouvrent une publicité.

Ensuite, le site vous demande de vous inscrire à un service payant avec une période d’essai. Malheureusement, il s’agit d’une arnaque.

En effet, cela commence avec une période d’essai de 14 jours (payante !). Puis, vous êtes automatiquement débité chaque mois. Enfin, avec aucun service client disponible en français, il est très difficile d’annuler l’abonnement.

Enfin, veuillez noter que tous ces clones sont illégaux. En outre, ce sont des arnaques visant à vous faire payer un abonnement mensuel. Enfin, cela ne rend pas légale la consultation des films, séries et animée.

  • hdssto.com
  • hdss.la
  • hdss.cam
  • hdss.to
  • hdssmovie.com
  • hdssvf.pro
  • www.hdss.best
  • vf.hdssto.cc

Quels autres sites pour remplacer Hds ?

Beaucoup d’autres sites, tous illégaux, se revendiquent ou se revendiqueront comme successeurs de HDS.TO. Mais seulement, il n’en est rien. En effet, la plateforme avait annoncé sa fermeture définitive par le biais d’un message à ses utilisateurs en novembre 2018.

En effet, de nombreux clones tentent de remplacer hds.to. C’est à dire qu’ils imitent l’apparence du site original. Ainsi, ils espèrent gagner de l’argent grâce à un programme d’affiliation à un logiciel de VPN. Méfiez-vous car même après un achat, vous ne pourrez par télécharger les films et séries.

Enfin, sachez que ce site et ses éventuels remplaçants et concurrents sont illégaux. Si vous souhaitez regarder des films et des séries depuis votre salon, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime Disney+, Apple+, Netflix et HBO Max. En effet, ces plateformes regroupent l’essentiel des nouveaux films et séries.

Si le prix de l’abonnement est trop élevé, rien ne vous empêche de tourner entre les plateformes, le temps de regarder les séries et films de votre choix.

Laisser un commentaire

*