Inscription à Mflix : comment créer un compte gratuit

Mflix : compte gratuit

Avant de devenir Eos.to, Mflix.to était l’un des sites successeurs de HDS.to. C’est un site gratuit et illégal de streaming. En effet, ce site permet à ses membres de regarder des dessins animés, films et séries en HD sans payer. Également, les utilisateurs peuvent regarder les vidéos de manière illimité. Tout le monde pouvaient alors accéder à Mflix sans inscription.

Page d'accueil de Mflix.to : steaming gratuit
Accès gratuit à des milliers de vidéos en streaming

Accès à Mflix.to impossible

Afin d’accéder au site, il est nécessaire d’utiliser un VPN. En effet, les fournisseurs français d’accès à internet ont bloqué le site. Le contournement reste relativement simple avec n’importe quel VPN utilisant des adresses IP à l’étranger.

Nouveau en 2021 : le site www.mflix.to est désormais inaccessible, vous utilisez un VPN ou pas. La page affiche une erreur 504. En effet, le site a retiré son contenu illégal suite à une plainte des ayant-droits. Vous ne pouvez plus accéder aux forums, au stream, ni aux applications.

Comment créer un compte gratuit

Depuis ses débuts, le site de streaming est gratuit. C’est à dire qu’il n’y a pas de prix ou abonnement à payer pour s’inscrire. Mais il n’est malheureusement plus possible de créer un compte gratuit, ni même d’ouvrir une connexion.

En effet, devant le succès grandissant de ce site non légal, les administrateurs ont modifié la page de login pour fermer les inscriptions (fin de l’accès register). Seuls les abonnés peuvent inviter un nouveau membre en devant leur parrain. Ainsi, le parrainage permet au site de limiter les nouveaux comptes. C’est pourquoi, vous pouvez lire le message « Les inscriptions sont actuellement fermées ».

Les utilisateurs parrainés peuvent accéder au catalogue de film en saisissant leur email et un mot de passe. A la suite de la réception par e-mail du code d’activation, les inscrits peuvent ensuite choisir leur mot de passe.

Mflix.to : se connecter à mon compte
Page de connexion

Les adresses officielles Mflix

L’adresse officielle est Mflix.to. Fin 2020, le site est devenu Eos avant de fermer ses portes en 2021. Il n’est pas prévu de remplacement.

Prenez garde aux copies comme mflix.com, Mflix.cool et Mflix.ch qui sont des faux. S’il s’agit toujours de site pirate remplaçant l’original, ils essaient de vous soustraire vos informations de carte bleue ou compte en banque. En effet, l’arnaque est vous prélever de l’argent.

Enfin, notre avis est de vous recommander d’utiliser des sites légaux. L’offre est suffisamment importante et peu onéreuse pour remplacer le site illégale.

Laisser un commentaire

*