Chubb European Group Limited : comment arrêter les prélèvements ?

Chubb European Group Limited : comment arrêter les prélèvements ?

Chubb European Group Limited fait suite au rachat de ACE limited. Il s’agit d’un consortium d’assurance et de réassurance. En consultant vos relevés de compte, vous constatez des prélèvements Chubb Europan Group SE Limited ? Nous vous expliquons de quoi il s’agit et comment faire pour résilier le contrat d’assurance.

Chubb European Group SE Limited : qu’est-ce que c’est ?

Chubb European Group SE Limited est une société d’assurance incendies, accidents et risques divers. Ainsi, elle commercialise différents produits :

  • Offres d’assurance de dommages et responsabilités aux entreprises.
  • Produits de prévoyance et de protection de budget pour les particuliers.
  • Solutions d’assurance individuelle accident pour les employeurs et groupement.
  • Couvertures pour les risques de mobilité.

Si vous avez des prélèvements de Chubb European Group SE Limited, c’est que vous avez souscrit à l’un de leurs produits. Bien souvent, vous n’avez pas directement souscrit auprès de l’entreprise mais avec l’un de leurs partenaires. En effet, il peut s’agir d’une assurance voyage, assurance vol et casse de téléphone mobile, etc…

Dans de nombreux cas, il s’agit d’une assurance mobile contre le vol et la casse. En effet, lors de l’achat d’un smartphone ou d’une tablette, cette assurance est proposée. Également, on la retrouve lors de la souscription à un abonnement mobile. En effet, l’opérateur téléphonique vous propose une assurance pour votre appareil. Les prélèvements liés à cette assurance sont alors distincts des prélèvements liés à l’abonnement.

Enfin, vous trouverez ci-dessous des partenaires de l’entreprise. N’hésitez pas à nous en signaler d’autres.

  • SFR avec l’assurance téléphone mobile : vol, casse et oxydation.
  • Transavia avec l’assurance voyage en cas d’annulation.

Comment arrêter les prélèvements Chubb European Group ?

Retrouvez ci-dessous nos conseils pour ne plus avoir de PRLV SEPA de Chubb European Group Limited.

Tout d’abord, il faut savoir que le montant de la cotisation d’assurance vol et casse varie en fonction de la valeur du smartphone ou de la tablette. En outre, les prélèvements sont effectués selon la périodicité que vous avez choisie lors de la signature du contrat.

Ensuite, la durée du contrat est d’un an. En outre, vous êtes engagé sur toute la première année. Cependant, vous pouvez résilier le contrat à plusieurs échéances :

  • Renoncer à l’adhésion dans un délai de 14 jours suivant la date d’effet du contrat.
  • Demander la résiliation du contrat à date du premier anniversaire sous réserve d’un préavis d’un mois. En effet, la durée minimale du contrat est de 12 mois.
  • Ou résilier Chubb SFR à tout moment à partir de la deuxième année.

Afin de résilier Chubb European Group Limited, vous devez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.

Enfin, à défaut de résiliation, le contrat est renouvellé par tacite reconduction de 1 an.

Téléphonie mobile : mon espace client assurance

Si vous êtes un client particulier assurance vous disposez d’un accès à l’espace client Chubb European Group. Ainsi, avec un navigateur internet, vous pouvez vous connecter à votre compte sur www.chubb.com/fr/. Un accès plus direct est chubb.com/SFR.

Dès l’affichage de la page d’accueil, il faut sélectionner les rubriques « Particuliers > Téléphonie mobile > Accéder à mon compte ».

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire. Alors, il faudra bien utiliser la même adresse email que celle de votre contrat d’assurance SFR. Ainsi, vous recevrez un email de vérification pour finaliser la création de votre espace client.

Ensuite, il est possible de s’identifier à votre espace client grâce à votre adresse courriel ainsi que le mot de passe défini lors de l’ouverture de compte.

Chubb France Group : espace client téléphonie mobile SFR
Mon compte assurance téléphonie mobile SFR

Contacter le service client Chubb European Group ?

Il est possible de contacter le service client Chubb European Group pour plusieurs raisons :

  • Résilier votre assurance mobile.
  • Modifier vos coordonnées bancaires ou informations personnelles de votre contrat.
  • Déclarer ou suivre un sinistre en cas de vol, casse ou oxydation ou annulation de voyage.
  • Faire une réclamation suite à un remboursement qui tarde ou incomplet ou des prélèvements qui ne s’arrêtent pas.

Cependant, les moyens de contact dépendent de votre numéro d’adhésion. Ce numéro figure sur le certificat de garanties remis en magasin ou par email suite à l’ouverture de votre adhésion. En outre, il figure également sur les prélèvements effectués par Chubb European Group. Enfin, il est possible le trouver son numéro d’adhésion par téléphone. Il faut alors composer le 01.72.95.29.52 (choix n°3).

Votre numéro d’adhésion commence par :

  • SFDFR, ASTFR2, CSCFR, MMKFR, XXIFR, X55FR, M55FR
    • Par courrier, à l’adresse postale Cinq sur Cinq Service Assurance Mobile – TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9
    • En ligne, avec votre espace client sur www.chubb.com/SFR.
    • Par téléphone, au numéro de contact 0970.830.033. Le numéro d’appel est gratuit, il est décompté de votre forfait au titre d’une communication locale.
      • En cas de sinitre, les horaires d’ouverture sont du lundu au samedi de 8h00 à 20h00.
      • Sinon, pour toutes questions sur l’adhésion ou la résiliation, il faut appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
    • Par courriel à l’adresse e-mail contactcontrat@5sur5.fr
  • ASTFR1
    • Par voie postale à l’adresse Assurance Mobile by Chubb – CS20530 – 13593 Aix en Provence Cedex 3
    • Sur internet, avec mon compte chubb.com/SFR
    • Par téléphone pour joindre un conseiller au 0970.821.051 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00
    • Et par email à contratassurancemobile@assurant.com

Laisser un commentaire

*