Comment contacter le service client RED by SFR avec www.red-by-sfr.fr

RED by SFR est la marque low-cost de téléphonie mobile de SFR. En outre, RBS est également un fournisseur d’accès à Internet. Dans les deux cas, il s’agit d’offres sans engagement. Dans cet article, nous vous expliquons comment contacter RED by SFR.

Quand contacter l’assistance Red by SFR

Si vous n’êtes pas encore client, les raisons de contacter l’assistance RED sont :

  • S’abonner à une offre de forfait mobile ou une box internet.
  • Obtenir des informations à propos de :
    • Forfait mobile RED.
    • Offre RED fixe.
    • Le Réseau SFR.
    • Désimlocker son mobile.
    • Ou changer d’opérateur.

Sinon si vous êtes déjà client, vous pouvez faire appel au support Red by SFR pour un problème technique ou commercial. En effet, que vous soyez abonnés forfait mobile ou box internet DSL et Fibre ou THD, les sujets sont :

  • Forfait et options.
  • Achat smartphone.
  • Carte SIM.
  • Consommation de mon forfait voix et data.
  • Télécharger ma facture.
  • Déclarer le vol ou la perte de son mobile.
  • Changement d’adresse pour cause de déménagement.
  • Equipement Box + TV.
  • Contrats, compte et identifiant.
  • Résiliation du service ou de l’abonnement.

Comment contacter le service client Red by SFR par téléphone

Si vous souhaitez devenir client, vous pouvez contacter le service commercial au 01 86 65 26 92 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Sinon, il faut rappeler que l’opérateur est low-cost. C’est pourquoi il y a peu de numéro de téléphone. Donc pour contacter le service client RED by SFR, vous devez appeler le serveur vocal automatique disponible 24h/24 et 7j/7 au :

  • 06 10 00 19 63 (prix d’un appel vers un mobile).
  • ou 08 01 82 00 36 (service client automatisé).

La seule exception concerne le numéro 0801 82 00 36. En effet, il est réservé aux abonnés Box RED de moins de deux mois. 

Enfin, ne vous laissez pas tenter par les numéros de téléphone proposés par les autres sites. En effet, il s’agit de numéros payants qui vous inviterons inlassablement à vous connecter sur le site www.red-by-sfr.fr/contact/.

Contacter le Service Client RED par Internet

Si vous êtes clients ou que vous souhaitez le devenir, vous pouvez contacter le service client RED by SFR sur red-by-sfr.fr/contact/. En effet, à l’aide votre navigateur internet préféré, vous pourrez préciser l’objet de votre demande. Ensuite, en fonction de votre besoin, le site RED by SFR vous indiquera quoi faire.

Contacter RED by SFR
Assistance en ligne par RED by SFR

En outre, n’hésitez pas à vous connecter sur votre espace client. En effet, à partir de celui-ci, vous pouvez réaliser de nombreuses opérations ou contacter un conseiller par messagerie ou rappel téléphonique.

Enfin, vous pouvez aussi demander de l’aide à la communeauté RED by SFR. Les autres utilisateurs, dont la RED team, vous proposons des solutions adaptées.

Où envoyer une lettre de résiliation RED SFR ?

Tout d’abord il faut se connecter à votre espace client. Ainsi, vous trouverez les moyens de contacts à privilégier pour résilier votre abonnement.

En effet, vous y trouverez un lien pour un rappel par un conseiller entre 8h et 21h du lundi au samedi.

Enfin, à toutes fins utiles, l’adresse postale du service client RED by SFR est TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 France