La Société française du radiotéléphone est un opérateur de télécommunications français. Celle-ci commercialise des produits Internet dont une messagerie SFR et Neuf. Elle est accessible depuis le portail SFR Mail pour se connecter à sa boite mail sur messagerie.sfr.fr afin de consulter ses mails ou de contacter le service client.
Ma messagerie SFR sur messagerie.sfr.fr
Le webmail SFR est disponible sur le site messagerie.sfr.fr. Il permet d’accéder à sa boite mail au sein du portail Cloud, aussi bien pour les client mobile (numéro de ligne mobile) que les clients box. Le service « Neuf messagerie » est également accessible sur ce portail mail.
Pour créer une boite mail SFR, vous pouvez vous rendre sur le webmail. Ensuite, vous devrez renseigner vos information comme si vous vous connectiez. Lors de la première connexion, le webmail va créer une adresse mail @sfr.fr.
La messagerie permet de créer jusqu’à 10 adresses e-mail, d’envoyer jusqu’à 100 Mo de pièces jointes avec une capacité de stockage de 10 Go. Il existe également une application « SFR Mail » pour smartphones afin d’emporter votre messagerie mail partout avec vous :
- En une seule application, tous les mails de votre boîte mail SFR mais également de toutes vos autres adresses mail (Gmail, Hotmail, Neuf, Yahoo, AOL…) dans une seule boite de réception
- Des emails triés automatiquement par catégorie
- Une synchronisation avec vos autres appareils
- La réception de notification lorsqu’un nouveau email arrive
- Des filtres antispam et antivirus
- Enfin, un compte mail SFR disponible sur les applications mobile iOS (iPhone et iPad) et Android.
Portail SFR Mail : comment se connecter à ma boite mail SFR
Pour consulter vos emails, vous devez vous rendre sur le webmail à l’aide d’un navigateur internet comme Chrome, Firefox ou Microsoft Edge. Puis vous vous identifiez en saisissant votre identifiant et votre mot de passe de messagerie.

Si la connexion est validée, votre boîte de réception va s’ouvrir.
Sinon, en cas d’identification infructueuse, vous disposez d’une rubrique d’aide pour :
- Mot de passe oublié : pour débloquer ma messagerie SFR compte en réinitialisant votre mot de passe à partir de votre identifiant
- Identifiant oublié : pour retrouver votre identifiant
- Compte bloqué : pour débloquer votre compte mail
- Première connexion : créer son compte SFR mail lors d’une première connexion
Service client SFR
En cas de problème avec la messagerie SFR Mail, vous pouvez contacter le service client SFR par téléphone, par internet ou dans les agences et boutiques en ligne :
- Appeler au numéro de téléphone : 1023. C’est le numéro SFR qui a été mis en place et qui est désormais unique pour le SAV
- Depuis votre espace client, rubrique « contact », lorsque vous êtes connectés au portail RED
- Par téléphone auprès des conseillers en ligne 7j/7 de 9h à 22h : 1099 (numéro téléphone gratuit)
- Dans les agences et boutiques en ligne pour souscrire à des offres
Bonsoir, impossible d’ouvrir ma messagerie que ce passe t’il ?
impossible d ouvrir ma boit mail
impossible d’accéder ma boîte mail
Bonjour
J’arrive a ouvrir ma boite mail mais je ne peux pas lire mes mail
J’ai toujours autant de mal à accéder à ma boîte Mail
Madame, Monsieur,
Depuis quelques jours, je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma boîte mail malgré
que je ne suis pas abonné depuis pus de cinq ans chez vous j’ai toujours reçu mes mails avec SFR pouvez-vous m’informer pour quel raison se blocage.
Je constate que je ne suis pas le seul à vivre un calvaire pour accéder à mes mails, faut-il que je migre vers un autre fournisseur, pour obtenir satisfaction….?
Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes à mes mails ?
impossible d’aller sur ma messagerie sfr
je n’ai pas accès a ma messagerie merci
depuis une semaine ma boite mail est en cours de migration je ne peux pas accéder à ma boite mail et lorsque j’essaie de faire le 1023 il ne reconnait pas mon numéro de ligne???? pouvez-vous rétablir au plus vite cet incident. merci
pourquoi je ne peux plus avoir ma messagerie neuf;fr
je ne parviens pas à entrer dans ma boite Mail et avoir accès a ma messagerie.
Bonjour ,
Mon adresse Mail est bloquer
je peux pas lire les mails sur mon PC
Merci
je n’ai pas accès a ma messagerie SFR
j’ai oublie mon mot de passe et n’arrive a me connecter a ma boite mail
Mon mot de passe et moi adresse courriel SFR TV*
bonjour, nous avons un problème impossible de se connecter depuis 10 jours très difficilement pourquoi merci de nous tenir au courant
bonjour,
régulierement mon mot de passe ne fonctionne plus , je suis obigé de « taper » sur mot de passe oublié, alors que je ne fais aucune mauvaise manipulation,
c’est très pénible, pourquoi ??????
bonjour
j’ai un problème de connexion
il ne me reconnait pas il croit que je suis un robot et ce n’est pas le cas que dois faire
ça ne fonctionne pas
Je n’arrive pas à me connecter sur ma messagerie SFR depuis un certain temps. On devrait y accéder facilement et chaque fois c’est galère
Bonjour depuis un environ tous mes contacts sur Orange et Wanadoo reviennent, pourquoi ?
comment faire pour aggrandir les caractères sur sfr ? ils sont devenus tout minuscules et je ne trouve pas la solution?
Merci de me répondre rapidement car impossible de lire mes messages
Impossible depuis une vingtaines du jours de me connecter à ma boite mail :il me faut passer par yahoo ou par google .
impossible de consulter mes mails
dommage de ne pas etre mieux informés et de nous laisser a attendre
meme chose pour moi imposible d ouvrir la boite ou d envoyer un mail
pourquoi je ne peux me connecter à ma messagerie
rien ne fonctionne !!! Impossible d’avoir accès à SFR , ma boîte mails,aujourd’hui 16 octobre !!
BONJOUR
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter a ma boite mail.
Le chargement est soit impossible ou très trèrs long (plusieurs minutes)
salutations
p;rousseau
J ai un autre portable et une tablette problème de synchronisation
Merci de me dire quoi faire
j’ai change de Numéricâble à SFR (après proposition ) mais mon identifiant et mot de passe ne sont pas valables dans l’Espace Client!
Que faire?
je recherche ma boite mail
Vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses email @sfr.fr. Depuis votre espace client, vous pouvez également modifier votre adresse email de contact dans la rubrique « Contrat & Coordonnées » puis « E-mail de contact ».
Chaque fois que vous demandez une modification de vos informations personnelles, SFR Mail vous le confirme sur votre email de contact.
Toute la procédure est décrite sur le site d’asssistance SFR, rubrique « Modifier son adresse email de contact »
Suite à mon divorce, j’ai changé mon nom chez SFR. J’ai reçu un mail me disant que c’est fait. Merci.
Toutefois, je dois aussi changer de mail SFR. Que dois-je faire ?