Ma messagerie SFR mail – messagerie.sfr.fr

Ma messagerie SFR mail - messagerie.sfr.fr

La Société française du radiotéléphone est un opérateur de télécommunications français qui commercialise des produits Internet et une messagerie SFR et Neuf accessible depuis le portail SFR Mail pour se connecter à sa boite mail sur messagerie.sfr.fr afin de consulter ses mails ou de contacter le service client.

Ma messagerie SFR sur messagerie.sfr.fr

Le webmail SFR est disponible sur le site messagerie.sfr.fr : il permet d’accéder à sa boite mail au sein du portail Cloud, aussi bien pour les client mobile (numéro de ligne mobile) que les clients box. Le service « Neuf messagerie » est également accessible sur ce portail mail.

Pour créer une boite mail SFR, vous pouvez vous rendre sur le webmail et renseigner vos information comme si vous vous connectiez. Lors de la première connexion, le webmail va créer une adresse mail @sfr.fr.

La messagerie permet de créer jusqu’à 10 adresses e-mail, d’envoyer jusqu’à 100 Mo de pièces jointes avec une capacité de stockage de 10 Go. Il existe également une application « SFR Mail » pour smartphones afin d’emporter votre messagerie mail partout avec vous :

  • En une seule application, tous les mails de votre boîte mail SFR mais également de toutes vos autres adresses mail (Gmail, Hotmail, Neuf, Yahoo, AOL…) dans une seule boite de réception
  • Des emails triés automatiquement par catégorie
  • Une synchronisation avec vos autres appareils
  • La réception de notification lorsqu’un nouveau email arrive
  • Des filtres antispam et antivirus

Portail SFR Mail : comment se connecter à ma boite mail SFR

Pour consulter vos emails, vous devez vous rendre sur le webmail et vous identifier en saisissant votre identifiant et votre mot de passe de messagerie.

Se connecter à ma messagerie SFR mail - messagerie.sfr.fr

En cas d’identification infructueuse, vous disposez d’une rubrique d’aide pour :

  • Mot de passe oublié : pour débloquer ma messagerie SFR compte en réinitialisant votre mot de passe à partir de votre identifiant
  • Identifiant oublié : pour retrouver votre identifiant
  • Compte bloqué : pour débloquer votre compte mail
  • Première connexion : créer son compte SFR mail lors d’une première connexion

Service client SFR

En cas de problème avec la messagerie SFR Mail, vous pouvez contacter le service client SFR par téléphone, par internet ou dans les agences et boutiques en ligne :

  • Appeler au numéro de téléphone : 1023. C’est le numéro SFR qui a été mis en place et qui est désormais unique pour le SAV
  • Depuis votre espace client, rubrique « contact », lorsque vous êtes connectés au portail RED
  • Par téléphone auprès des conseillers en ligne 7j/7 de 9h à 22h : 1099 (numéro téléphone gratuit)
  • Dans les agences et boutiques en ligne pour souscrire à des offres

Laisser un commentaire

28 commentaires pour “Ma messagerie SFR mail – messagerie.sfr.fr

  1. Avatar
    GITON Francis
    24 avril 2020 à 9 h 54 min

    je n’ai pas accès a ma messagerie merci

    • Avatar
      GARRET Fr
      9 mai 2020 à 16 h 04 min

      Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes à mes mails ?

  2. Avatar
    morillon jean-charles
    10 février 2020 à 19 h 35 min

    depuis une semaine ma boite mail est en cours de migration je ne peux pas accéder à ma boite mail et lorsque j’essaie de faire le 1023 il ne reconnait pas mon numéro de ligne???? pouvez-vous rétablir au plus vite cet incident. merci

  3. Avatar
    gonnain
    16 janvier 2020 à 12 h 53 min

    pourquoi je ne peux plus avoir ma messagerie neuf;fr

  4. Avatar
    Nicole
    15 juin 2019 à 19 h 22 min

    je ne parviens pas à entrer dans ma boite Mail et avoir accès a ma messagerie.

  5. Avatar
    jacques TREMLET
    20 mai 2019 à 17 h 31 min

    je n’ai pas accès a ma messagerie SFR

    • Avatar
      Duval Josiane
      26 avril 2020 à 20 h 08 min

      impossible d’aller sur ma messagerie sfr

  6. Avatar
    foutel
    9 mai 2019 à 11 h 49 min

    j’ai oublie mon mot de passe et n’arrive a me connecter a ma boite mail

  7. Avatar
    Khaly Ndiaye*
    15 décembre 2018 à 15 h 16 min

    Mon mot de passe et moi adresse courriel SFR TV*

  8. Avatar
    callerot alain
    17 septembre 2018 à 10 h 34 min

    bonjour, nous avons un problème impossible de se connecter depuis 10 jours très difficilement pourquoi merci de nous tenir au courant

  9. Avatar
    pawlickowski thierry
    13 septembre 2018 à 14 h 24 min

    bonjour,
    régulierement mon mot de passe ne fonctionne plus , je suis obigé de « taper » sur mot de passe oublié, alors que je ne fais aucune mauvaise manipulation,
    c’est très pénible, pourquoi ??????

  10. Avatar
    brossard
    30 juin 2018 à 21 h 34 min

    bonjour
    j’ai un problème de connexion
    il ne me reconnait pas il croit que je suis un robot et ce n’est pas le cas que dois faire

  11. Avatar
    lamay
    25 juin 2018 à 13 h 39 min

    ça ne fonctionne pas

  12. Avatar
    Marie-Claude
    18 mai 2018 à 11 h 05 min

    Je n’arrive pas à me connecter sur ma messagerie SFR depuis un certain temps. On devrait y accéder facilement et chaque fois c’est galère

  13. Avatar
    DIcarlo
    25 mars 2018 à 16 h 15 min

    Bonjour depuis un environ tous mes contacts sur Orange et Wanadoo reviennent, pourquoi ?

  14. Avatar
    basset louis-jacques
    19 mars 2018 à 19 h 25 min

    comment faire pour aggrandir les caractères sur sfr ? ils sont devenus tout minuscules et je ne trouve pas la solution?

    Merci de me répondre rapidement car impossible de lire mes messages

  15. Avatar
    arenes
    28 février 2018 à 18 h 35 min

    Impossible depuis une vingtaines du jours de me connecter à ma boite mail :il me faut passer par yahoo ou par google .

  16. Avatar
    veronique
    7 février 2018 à 23 h 58 min

    impossible de consulter mes mails
    dommage de ne pas etre mieux informés et de nous laisser a attendre

    • Avatar
      raymond
      28 mai 2019 à 12 h 43 min

      Bonjour ,

      Mon adresse Mail est bloquer

      je peux pas lire les mails sur mon PC

      Merci

  17. Avatar
    CLAIRON
    19 octobre 2017 à 18 h 55 min

    pourquoi je ne peux me connecter à ma messagerie

  18. Avatar
    Chaudoit Robert
    16 octobre 2017 à 21 h 15 min

    rien ne fonctionne !!! Impossible d’avoir accès à SFR , ma boîte mails,aujourd’hui 16 octobre !!

  19. Avatar
    rousseau/hochstenbach
    14 octobre 2017 à 19 h 06 min

    BONJOUR
    Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter a ma boite mail.
    Le chargement est soit impossible ou très trèrs long (plusieurs minutes)
    salutations

    p;rousseau

    • Avatar
      gg29
      24 octobre 2017 à 16 h 05 min

      meme chose pour moi imposible d ouvrir la boite ou d envoyer un mail

  20. Avatar
    Fabienne coste
    9 mai 2017 à 22 h 09 min

    J ai un autre portable et une tablette problème de synchronisation
    Merci de me dire quoi faire

  21. Avatar
    Gravereau Claude
    27 avril 2017 à 17 h 49 min

    j’ai change de Numéricâble à SFR (après proposition ) mais mon identifiant et mot de passe ne sont pas valables dans l’Espace Client!
    Que faire?

  22. Avatar
    LANGONNET Guy
    24 mars 2017 à 20 h 43 min

    je recherche ma boite mail

  23. Avatar
    Sylvie
    13 juin 2016 à 22 h 26 min

    Suite à mon divorce, j’ai changé mon nom chez SFR. J’ai reçu un mail me disant que c’est fait. Merci.
    Toutefois, je dois aussi changer de mail SFR. Que dois-je faire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 22 h 29 min

      Vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses email @sfr.fr. Depuis votre espace client, vous pouvez également modifier votre adresse email de contact dans la rubrique « Contrat & Coordonnées » puis « E-mail de contact ».
      Chaque fois que vous demandez une modification de vos informations personnelles, SFR Mail vous le confirme sur votre email de contact.

      Toute la procédure est décrite sur le site d’asssistance SFR, rubrique « Modifier son adresse email de contact »