Service Client La Poste Mobile : contacts de l’assistance en ligne

La société a d’abord été créée en 1991 sous le nom de Debitel. Puis en 2008, elle a été cédée à SFR. En outre, les actionnaires de l’entreprise sont toujours la marque au carré rouge et La poste avec respectivement 49% et 51% des parts. Désormais, l’opérateur La Poste Telecom dépasse le million de clients. La Poste Mobile commercialise des forfaits adaptés à votre consommation ou illimités en voix, SMS et internet. En effet, vous pouvez souscrire à des offres sans téléphone mobile avec seulement une carte SIM. Pour aider ses abonnés Mobile et ADSL/Fibre, l’opérateur met à leur disposition son Service Client La Poste Mobile. Par conséquent, les utilisateurs peuvent joindre un conseiller qui traitent alors leurs demandes et questions.

Service Client La Poste Mobile

Si les missions du SAV sont larges, elles ne se limitent pas à la simple aide en ligne des utilisateurs. En effet, vous pouvez également faire part de vos réclamations ou demande de résiliation de votre abonnement mobile ou de votre box internet, comme la « La Box Fibre TV ». De surcroït, vous pouvez aussi commander votre carte SIM auprès du service relation clientèle.

Contacter le Service Client La Poste Mobile

Quand bien même que vous soyez un client ou pas, vous pouvez contacter le Service Client La Poste Mobile.

Si vous êtes déjà client

  • Si vous souhaitez consulter votre solde, par SMS avec le texte « solde » ou par téléphone au 954.
  • Pour joindre le Service Client par téléphone, vous devez composer le 904 depuis votre mobile ou au 0 970 808 660 depuis un poste fixe.
  • Ou encore par Internet directement depuis votre interface de gestion.
  • Ou, par courrier, à l’adresse postale :

    La Poste Mobile Service Client
    TSA 16759
    95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

  • Enfin, pour activer le KIT Forfait SIM, depuis l’espace d’activation de votre carte SIM en cas de forfait sans engagement à l’URL activation.lapostemobile.fr.
Découvrez également  Connexion à la messagerie LaPoste.net éducation

Si vous n’êtes pas encore client

  • Pour souscrire par téléphone à une offre, vous pouvez appeler au 0 805 305 009 (appel gratuit).
  • Ou en agence, dans l’un des 10 000 bureaux de poste partout en France avec ses 30 000 conseillers clientèle.

Adresse de résiliation La Poste Mobile

Si vous avez envie de résilier votre forfait, vous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante.

La Poste Mobile
Service Résiliation
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise

En outre, ce courrier devra être accompagné des informations client afin que les conseillers de l’opérateur puisse traiter votre demande.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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10 réflexions au sujet de “Service Client La Poste Mobile : contacts de l’assistance en ligne”

  1. Par La Poste Boutique.
    J’ai effectué un recommandé avec AR en ligne le 19 septembre 2019.
    Toute la procédure ok et paiement par CB de 7,36€.
    Aucun retour par mail.
    Impossible de retrouver mon envoi sur le site.

  2. Bonjour je suis client la poste mobile depuis quelques temps je n’arrive plus à ouvrir
    mon espace poste mobile ainsi qu’à lire les factures le mot de passe ne fonctionne plus
    merci de me répondre

  3. Bonjour.

    Je suis en Colombie, j ai besoin d entrer en contact avec ma responsable de compte bancaire de Saintes::

    Que dois je faire ??? Une reponse rapide m obligerais.

    Bien a vous ALAIN SABOURIN

  4. tout cela commence vraiment à m’est nervée de plus mon commentaire s’est effacé .bien lu vos commentaires et je vois bien que l’on se demande moi aussi j’ai fait pleins d’appels au 3639 tous les conseiliers sont en ligne à toute les heures s’est à se demander si vraiment ils en s’en ont vu qu’ils ferment plusieurs bureaux de poste voilà c’est peut etre pour cela que je ne reçoit plus mes relevès de compte sur papiers pourtant j’en ai fait déja part au bureau du nouveau bureau de poste qui est plus loin que chez moi et j’attend et là j’ai éléphoner et encore pareil donc je je veux pas avoir comme vous un compte en ligne internet mais mes vieux papiers de relevé de compte ‘ MERCI

  5. j’ai souvent des messages téléphoniques me proposant une garantie de paiement des factures en cas de difficultés pécuniaire ceci serait proposé par FRANCE TELECOM
    est-ce sérieux ou arnaque

  6. Honteux après plusieurs tentatives au 3639 on nous fait patienter pour nous demander de rappeler plus tard .impossible d avoir un conseiller. J ai attendu plus de 10 mn deux fois de suite , tout ça pour avoir des renseignements pour sur une assurance juridique, on m envoie le contrat à signer et personne pour nous renseignez, je suis très déçu du peu de respect qu’ il accorde au clients après les prélèvements qu’ ils saccorde en cas de litiges sur nos comptes.