Securycar : connexion à l’espace client et résiliation

Securycar : connexion à l'espace client et résiliation

Securycar est une entreprise française spécialisée dans le gravage antivol. En effet, leur domaine d’expertise est la gravure sur les vitres des véhicules. Ainsi, ce dispositif permet de protéger les véhicules contre le vol. En outre, l’entreprise propose une assurance complémentaire auto. Ainsi, les adhérents disposent d’un accès à leur espace client Securycar en ligne. En effet, ils peuvent consulter leurs garanties et contacter l’assistance depuis leur compte.

Se connecter à mon espace client Securycar

Afin de se connecter à mon espace client Securycar, vous devez ouvrir un navigateur internet. En outre, il est possible d’utiliser mon compte en ligne sur ordinateurs, smartphones et tablettes.

Ensuite, vous devez saisir l’url www.securycar.fr. En outre, vous pouvez également utiliser l’adresse du site internet securyweb.autosphere.fr.

Enfin, vous devez saisir les identifiants de connexion à votre espace personnel. C’est-à-dire l’identifiant ou l’adresse email et le mot de passe que vous avez choisi lors de l’ouverture de votre compte.

Se connecter à Securycar : espace client en ligne
Accès à mon compte

Avant de pouvoir vous connecter à votre compte, vous devez le créer. Ainsi, vous devez renseigner des informations personnelles pour activer votre compte.

En cas d’oubli du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. En effet, il faut suivre le lien « Mot de passe oublié ? » depuis l’interface d’identification.

Résiliation Securycar : comment faire ?

Il faut faire la distinction entre le gravage d’un numéro de série sur les vitres de votre véhicule et l’assurance auto complémentaire. En effet, aucun des deux n’est obligatoire. Cependant, votre assureur peut vous imposer la gravure. Ainsi, il est possible de demander la résiliation Securycar selon les termes de votre contrat.

Tout d’abord, le contrat prend fin si vous ne réglez pas la nouvelle échéance annuelle. Cependant, si vous êtes en prélèvement automatique, la reconduction est automatique. Ainsi, il faudra résilier par vous même. Pour cela, vous devez prendre contact avec le service client.

Enfin, la lettre de résiliation Securycar doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse 39 avenue d’Iéna 75009 PARIS.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter le service client Securycar par téléphone ou email. Ainsi, il est possible d’obtenir de l’aide pour se connecter à son compte ou pour demander la résiliation de la complémentaire auto.

Tout d’abord, la hotline ouvre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Vous pouvez joindre un conseiller au 05.49.49.77.77.

En outre, il est également possible d’écrire un message à l’adresse contact@securycar.com.

Enfin, en cas de sinitre, il faut appeler au 0.800.65.10.10.

Laisser un commentaire

*