Club Identicar : connexion à mon compte en ligne

Club Identicar : connexion à mon compte en ligne

Club Identicar est un club automobile français. Ainsi, il propose une complémentaire auto à ses membres ainsi que des services de mobilité. En outre, chaque client peut accéder à son espace client Club Identicar. Ainsi, mon compte client est disponible sur le portail internet www.club-identicar.com.

Se connecter à l’espace client Club Identicar : mon compte

Tout d’abord, vous devez utiliser votre navigateur internet. L’espace client est compatible avec les ordinateurs, smartphones et tablettes. Il faut alors ouvrir l’URL du site www.club-identicar.com.

Ensuite, dès que la page d’accueil s’affiche, il faut sélectionner la rubrique « Mon compte ». Elle se trouve en haut à droite de votre écran.

Enfin, l’interface d’authentification à mon compte Identicar pro s’affiche. Alors, vous devez saisir vos identifiants de connexion. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez communiqué lors de votre inscription.

Se connecter à www.club-identicar.com : mon espace client Identicar
Connexion à mon espace client

Problème de connexion

Si vous rencontrez un problème de connexion à mon espace client Club Identicar, il existe une procédure de rappel du mot de passe.

En effet, il faut suivre la rubrique « Mot de passe oublié ? » depuis l’interface d’authentification. Ensuite, la procédure de réinitialisation du mot de passe demande de confirmer votre adresse email. Vous devez alors renseigner l’adresse email personnelle que vous avez utilisé lors de la création de votre compte Identicar.

Enfin, vous recevez une notification courriel. Celle-ci contient un lien pour réinitialiser le mot de passe. Ensuite, vous pourrez créer un nouveau code secret et lancer la connexion à votre espace client.

Si malheureusement les problèmes de connexion persistent, il faudra contacter le service client.

Contacter le service client Club Identicar

Si vous rencontrez un problème de connexion à votre espace client ou pour toutes réclamations ou demandes de renseignement, vous pouvez contacter le service client Club Identicar. Ainsi, il existe plusieurs moyens de contact pour joindre un conseiller du service à la clientèle.

Tout d’abord, il est conseillé d’utiliser la messagerie disponible depuis son espace client.

Ensuite, si vous souhaitez appeler un conseiller, vous devez composer le numéro de téléphone 01.46.90.37.00. Les horaires d’ouverture de la hotline sont du lundi au vendredi de 9h à 18h.

En outre, vous pouvez envoyer un courrier par la poste à l’adresse 7, place René Clair – 92100 Boulogne-Billancourt. Pensez à bien préciser votre numéro client.

Enfin, si vous souhaitez résilier votre contrat et inscription Identicar, il faudra se connecter à son espace client. Puis, vous devez sélectionner l’option « résilier mon contrat ». Cette opération de résiliation est disponible sur l’espace client internet et app mobile.

Laisser un commentaire

*

6 commentaires pour “Club Identicar : connexion à mon compte en ligne

  1. Avatar
    caroline renault
    25 janvier 2023 à 15 h 53 min

    bonjour je n arrive pas à refaire mon mot de passe

  2. Avatar
    vidard
    31 juillet 2022 à 11 h 20 min

    bonjour,
    je ne parviens pas à saisir mes coordonnées pour me connecter
    je ne parviens pas à lire la pièce jointe /format PDF/ adressée dans votre mail du20/12/2021 auquel je voudrai donner suite

  3. Avatar
    jc
    21 juillet 2022 à 9 h 38 min

    Bonjour
    Je n’arrive pas à vous joindre … J’ai besoin de faire un stage de rattrapage de points d’urgence

  4. Avatar
    ANDRAS
    14 juillet 2022 à 14 h 26 min

    bonjour, je ne parviens pas a entrer mon adresse mail

  5. Avatar
    Jochem
    11 juillet 2022 à 16 h 37 min

    Bonjour.
    Je constate que vous me prélevez un abonnement que je n’ai pas demandé depuis deux mois!
    En effet, je n’ai jamais reconduis l’abonnement après l’année gratuite!
    Merci de résilier ce contrat et de rembourser les mensualités prélevées par erreur.
    Cordialement.

  6. Avatar
    RIEU
    27 mai 2022 à 19 h 04 min

    Je désire résilier mon abonnement