Mon compte Roole : se connecter au club automobile (ex Club Identicar)

Mon compte Roole : se connecter au club automobile (ex Club Identicar)

Roole est l’acteur majeur de gravage antivol sur les vitres des véhicules. Par la suite, la société devient un club automobile français. Ainsi, elle propose un média, des services de mobilité et une complémentaire auto à ses membres. Ainsi, les membres premium peuvent se connecter à mon compte Roole en ligne. En effet, vous pouvez accéder à votre espace client sur le portail internet www.roole.fr.

A savoir : depuis le 9 mars 2022, Club Identicar devient Roole. Ainsi, l’adhésion des membres est automatiquement transférée à la nouvelle entité.

Les avantages de Roole

Vous pouvez devenir membre et accéder aux avantages de Roole. C’est-à-dire que vous adhérez à la complémentaire auto. Ainsi, Roole prend en charge les frais non couverts par votre assurance auto.

L’abonnement dépend des packs que vous choisissez lors de votre inscription. Les tarifs des packs sont mensuel et sans engagement.

  • Pack mobilité à 5€ afin d’obtenir un véhicule de remplacement ou pour couvrir les frais pour la poursuite de votre voyage. En outre, le stage de récupération de points est financé à 100%.
  • Pack sérénité à 14€, tous risques ou au tiers, avec le rachat de franchise accident et vandalisme ainsi qu’une garantie sur les pneus, le vol et les bris de glace.
  • Et enfin le pack panne mécanique à 16€, réservé aux véhicules de moins de 12 ans et 180 000 km au moment de la souscription. Ce pack couvre les frais de réparation en cas de panne ainsi que le plafond de prise en charge, peu importe le nombre de sinistres dans l’année.

Enfin, tous les packs incluent une assistance 24h/24. En outre, il n’y a pas de franchise kilométrique pour le dépannage ou le remorquage vers un garage de votre voiture.

Comment se connecter à mon compte Roole ?

Tous les membres premium disposent d’un accès à leur compte Roole. Ainsi, il est possible de se connecter à mon compte depuis l’un des supports suivants :

  • Avec un navigateur internet (Chrome, Edge, Safari, Opera…) depuis l’URL www.roole.fr.
  • Ou bien depuis votre appareil iPhone et iPad grâce à l’app iOS téléchargeable sur App Store.
  • Enfin avec votre smartphone ou tablette utilisant Android dont l’app mobile se télécharge sur Google Play.

Après avoir lancé le site ou l’app mobile, la page d’identification s’affiche. En effet, vous devez vous authentifier avant d’accéder à votre compte personnel. C’est-à-dire qu’il faut saisir votre adresse email personnelle. Si vous avez déjà effectué votre première connexion, c’est le dernier mot de passe que vous avez défini.

Connexion à mon espace personnel Roole
Connexion à mon compte personnel du club automobile

Comment se désabonner de Roole ?

Si vous souhaitez résilier votre adhésion à Roole, c’est très simple. En effet, se désabonner de Roole peut être fait de plusieurs manières :

  • Par téléphone, en contactant le service client.
  • Depuis votre compte personnel sur internet ou l’application mobile, au sein de la rubrique Résilier mon contrat.
  • Également via le formulaire de contact disponible sur la page Contactez-nous du site www.roole.fr.
  • Ou bien par voie postale, en précisant votre numéro de membre dans votre courrier de résiliation.

En outre, les délais de résiliation dépendent de la période d’adhésion. En effet, le contrat sera résilié à l’issue de la période de souscription en cours :

  • Fin de l’année d’adhésion dans le cas d’une souscription en consession ou d’un paiement annuel.
  • Fin du mois en cours en cas d’un paiement mensuel de votre adhésion.

Enfin, sachez que votre contrat est en reconduction tacite automatique chaque mois ou année. Cependant, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Joindre le service client par téléphone

En cas de besoin, il est très facile de contacter le service client Roole par téléphone. En outre, vous disposez d’autres moyens de contact pour joindre un conseiller ou l’assistance.

Tout d’abord, en cas d’urgence, vous pouvez joindre l’assistance 24h/24 et 7j/7 au 01.46.90.37.00. Si votre demande ne concerne pas une urgence, il faut appeler ce même numéro de téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ensuite, vous pouvez également communiquer en utilisant Facebook. Depuis la page du club automobile, vous pouvez envoyer un message. Prenez bien soin de préciser votre numéro de membre ou votre immatriculation afin que le service client retrouve votre souscription.

En outre, vous pouvez envoyer un email depuis la page de contact ou directement depuis votre messagerie à l’adresse courriel contact@roole.fr. Vous recevrez alors une réponse par email au sujet de votre demande : problème d’accès à mon compte, gestion de contrat ou assistance et indemnisation / remboursement.

Enfin, il est possible d’écrire une lettre. Même si ce n’est pas l’option la plus efficace et la plus rapide, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse Roole – 7, place René Clair – 92100 Boulogne Billancourt.

Laisser un commentaire

*