Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Si vous êtes abonné Canal Plus ou Canal Sat et que vous rencontrez des problèmes de facturation ou technique, vous pourriez avoir besoin de contacter le service client Canal Plus. Avant de les joindre, assurez vous que vous composez le bon numéro de téléphone. Dans la mesure où il existe de nombreuses arnaques sur Internet vous incitant à utiliser des numéros 118XXX, il faut être vigilant. En effet, ces numéros spéciaux sont excessivement chers et ne vous aideront pas.

S’il s’agit de mettre fin à votre contrat, nous vous conseillons de suivre la procédure de résiliation.

Contacter le service client Canal Plus par téléphone

En fonction du motif de votre appel, le numéro de téléphone est différent. En effet, les conseillers sont spécialisés afin de rendre le meilleur service possible. D’autre part, les coordonnées pour Canal Satellite sont les mêmes.

  • Soit vous avez besoin de gérer votre abonnement par téléphone, grâce au serveur vocal interactif disponible au 3190 (service et appel gratuit).
  • Soit vous souhaitez appeler un conseiller du service client Canal Plus au numéro 0 892 39 39 10 (service 0,35 €/min + prix d’appel) pour une question technique ou commerciale.

Avant d’appeler, nous vous recommandons de faire attention aux heures d’affluence pendant les horaires d’ouverture. En effet, il est préférable de privilégier un appel entre 8h et 10h ou 12h et 14h du mardi au samedi. Dans l’ensemble, le dimanche est un jour de faible affluence.
Horaires d'ouverture du service client Canal+ Sat : heures d'affluence

Enfin, si votre besoin n’est pas urgent, nous vous conseillons de favoriser un autre moyen de contact. En effet, vous ne pouvez pas contacter Canal Plus par telephone gratuitement car le numéro est payant. Cependant, le contact e-mail est gratuit (voir ci-dessous).

Joindre le SAV Canal+ par email

Pour contacter le SAV par e-mail, il est impératif de commencer par s’identifier à l’espace client. Dès que vous êtes connectés, vous pouvez naviguer vers la rubrique « Nous Contacter ». Ensuite, il est impératif de bien sélectionner le thème qui correspond à votre besoin afin d’obtenir une réponse adéquate. Enfin, vous êtes invités à renseigner le maximum de détails pour aider le conseiller à bien comprendre votre problématique.

L’avantage du contact email est que vous pouvez suivre vos demande dans votre Dossier Personnel, sans compter que le contact email est gratuit contrairement au numéro de téléphone.

Ecrire au service client : adresse de Canal+

Vous pouvez envoyer un courrier au service client Canal+ à l’adresse postale 1 place du Spectacle – 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/10 (3 votes)
Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement, 5.0 sur 10 basée sur 3 votes

Laisser un commentaire

13 commentaires pour “Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

  1. Avatar
    JEAN MARTINE
    10 août 2019 à 10 h 36 min

    On me propose multisports et crescendo gratuits pendant un an mais je ne sais pas comment faire pour les obtenir sur ma télé
    Comment puis je faire svp?
    Merci d’avance pour votre réponse

  2. Avatar
    sissi32
    3 août 2019 à 20 h 28 min

    impossible de mettre en marche le nouveau decodeur déjà 4 jours sans tele on paye pour rien. impossible de joindre un conseiller pour vous depanner. vous allez sur espace client pour prendre rendez vous telephonique pour qu’on vous rappelle . 1er rendez vous soi disant qu’ils ont appele mais mon portable n’a pas sonné jai eu un autre sms me disant qu’on me rappelait 2 jours apres un samedi soir entre 19h45 et 20h45 je suis rentree chez moi exprès, pendant que mes amis etaient à l’apero (soirée des voisins). jai gardé mon portable dans mes mains pour ne sourtout pas manqué cet appel, il a bien sonné à 20h15 j’ai décroché, j’ai eu une musique pendant un quart d’heure et ensuite terminé ça a raccroché, je suppose que c’était un robot, je ne suis toujours pas dépannée et je ne sais pas comment joindre un conseiller, bravo canal plus je pense que je vais résilier mon contrat , vous régressez vraiment et v ous vous foutez de la gueule des gens

  3. Avatar
    Briand christian
    3 juillet 2019 à 16 h 33 min

    Communication nulle, pas sympa
    impossible de vous joindre, même pour un abonné, pour une question de restitution de matériel
    chapeau … bonjour la note de téléphone

  4. Avatar
    agostini
    28 juin 2019 à 16 h 18 min

    apeler moi propleme de decodeur

  5. Avatar
    clos
    26 mai 2019 à 12 h 04 min

    impossible de joindre canal+ . Ai été résiliié et supprimé de la ligne avant d’avoir réglé le contentieux

  6. Avatar
    BABBI Giacomo
    8 avril 2019 à 10 h 27 min

    Quand pourrais- je annuler mon abonnement à Canal devenu trop cher?

  7. Avatar
    CHAN Eric
    19 février 2019 à 14 h 18 min

    Mon abonnement est résilier depuis le 31 décembre 2018 mais depuis je suis toujours prélever tous les mois pourquoi ?

  8. Avatar
    soler jean claude
    5 janvier 2019 à 11 h 03 min

    je n’ai pas change d’abonnement et cela fait deux augmentation succèsives je voudrais savoir pourquoi

  9. Avatar
    Violon
    15 mars 2018 à 9 h 35 min

    Je souhaite revenir à mon abonnement initial. J ai ne veux pas de canal plus sport et family. Comment faire le nécessaire rapidement

  10. Avatar
    lequerrè claude
    14 septembre 2017 à 11 h 49 min

    c’est devenu impossible de joindre le service client par telephone temps d’attente +15 » et tout d’un coup la ligne est coupè c’est vraiment sympa au prix des appels

  11. Avatar
    fontaine nicole
    9 mai 2017 à 18 h 54 min

    je n’ai pas changé mon abonnement je n’ai rien demandé et maintenant on me prélève 45.90E eu lieu de 32.60E je ne suis absolument pas d’accord n° d’abonné

  12. Avatar
    scherschell thierry
    8 mai 2017 à 10 h 36 min

    j ai changer mon abonnement en gardant juste la chaine canal a 30e et je vois que 45e90 ont été tirer sur mon compte… comment être rembourser de la difference

  13. Avatar
    Frei
    29 mars 2017 à 12 h 36 min

    c+ a désactivé ma carte sans mon autorisation. comment réactiver cette carte au plus vite. je suis encore à Genève pour quelques jours. La nouvelle carte envoyée est prévue pour un campingcar et je ne l’ai pas encore installée. Dans tous les cas, je dois pouvoir passer d’une carte à l’autre car je n’ai pas l’intention d’habiter dans un campingcar!
    Il n’est pas possible de téléphoner depuis la Suisse et le bureau suisse ne veut rien savoir d’un client « français ». BRAVO LE SERVICE APRES-VENTE