Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Si vous êtes abonné Canal Plus ou Canal Sat et que vous rencontrez des problèmes de facturation ou technique, vous pourriez avoir besoin de contacter le service client Canal Plus. Avant de les joindre, assurez vous que vous composez le bon numéro de téléphone. Dans la mesure où il existe de nombreuses arnaques sur Internet vous incitant à utiliser des numéros 118XXX, il faut être vigilant. En effet, ces numéros spéciaux sont excessivement chers et ne vous aideront pas.

S’il s’agit de mettre fin à votre contrat, nous vous conseillons de suivre la procédure de résiliation.

Contacter le service client Canal Plus par téléphone

En fonction du motif de votre appel, le numéro de téléphone est différent. En effet, les conseillers sont spécialisés afin de rendre le meilleur service possible. D’autre part, les coordonnées pour Canal Satellite sont les mêmes.

  • Soit vous avez besoin de gérer votre abonnement par téléphone, grâce au serveur vocal interactif disponible au 3190 (service et appel gratuit).
  • Soit vous souhaitez appeler un conseiller du service client Canal Plus au numéro 0 892 39 39 10 (service 0,35 €/min + prix d’appel) pour une question technique ou commerciale.

Avant d’appeler, nous vous recommandons de faire attention aux heures d’affluence pendant les horaires d’ouverture. En effet, il est préférable de privilégier un appel entre 8h et 10h ou 12h et 14h du mardi au samedi. Dans l’ensemble, le dimanche est un jour de faible affluence.
Horaires d'ouverture du service client Canal+ Sat : heures d'affluence

Enfin, si votre besoin n’est pas urgent, nous vous conseillons de favoriser un autre moyen de contact. En effet, vous ne pouvez pas contacter Canal Plus par telephone gratuitement car le numéro est payant. Cependant, le contact e-mail est gratuit (voir ci-dessous).

Joindre le SAV Canal+ par email

Pour contacter le SAV par e-mail, il est impératif de commencer par s’identifier à l’espace client. Dès que vous êtes connectés, vous pouvez naviguer vers la rubrique « Nous Contacter ». Ensuite, il est impératif de bien sélectionner le thème qui correspond à votre besoin afin d’obtenir une réponse adéquate. Enfin, vous êtes invités à renseigner le maximum de détails pour aider le conseiller à bien comprendre votre problématique.

L’avantage du contact email est que vous pouvez suivre vos demande dans votre Dossier Personnel, sans compter que le contact email est gratuit contrairement au numéro de téléphone.

Ecrire au service client : adresse de Canal+

Vous pouvez envoyer un courrier au service client Canal+ à l’adresse postale 1 place du Spectacle – 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire

3 commentaires pour “Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

  1. Avatar
    fontaine nicole
    9 mai 2017 à 18 h 54 min

    je n’ai pas changé mon abonnement je n’ai rien demandé et maintenant on me prélève 45.90E eu lieu de 32.60E je ne suis absolument pas d’accord n° d’abonné

  2. Avatar
    scherschell thierry
    8 mai 2017 à 10 h 36 min

    j ai changer mon abonnement en gardant juste la chaine canal a 30e et je vois que 45e90 ont été tirer sur mon compte… comment être rembourser de la difference

  3. Avatar
    Frei
    29 mars 2017 à 12 h 36 min

    c+ a désactivé ma carte sans mon autorisation. comment réactiver cette carte au plus vite. je suis encore à Genève pour quelques jours. La nouvelle carte envoyée est prévue pour un campingcar et je ne l’ai pas encore installée. Dans tous les cas, je dois pouvoir passer d’une carte à l’autre car je n’ai pas l’intention d’habiter dans un campingcar!
    Il n’est pas possible de téléphoner depuis la Suisse et le bureau suisse ne veut rien savoir d’un client « français ». BRAVO LE SERVICE APRES-VENTE