Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Si vous êtes abonné Canal Plus ou Canal Sat et que vous rencontrez des problèmes de facturation ou technique, vous pourriez avoir besoin de contacter le service client Canal Plus. Avant de les joindre, assurez vous que vous composez le bon numéro de téléphone. Dans la mesure où il existe de nombreuses arnaques sur Internet vous incitant à utiliser des numéros 118XXX, il faut être vigilant. En effet, ces numéros spéciaux sont excessivement chers et ne vous aideront pas.

S’il s’agit de mettre fin à votre contrat, nous vous conseillons de suivre la procédure de résiliation.

Contacter le service client Canal Plus par téléphone

En fonction du motif de votre appel, le numéro de téléphone est différent. En effet, les conseillers sont spécialisés afin de rendre le meilleur service possible. D’autre part, les coordonnées pour Canal Satellite sont les mêmes.

  • Soit vous avez besoin de gérer votre abonnement par téléphone, grâce au serveur vocal interactif disponible au 3190 (service et appel gratuit).
  • Soit vous souhaitez appeler un conseiller du service client Canal Plus au numéro 0 892 39 39 10 (service 0,35 €/min + prix d’appel) pour une question technique ou commerciale.

Avant d’appeler, nous vous recommandons de faire attention aux heures d’affluence pendant les horaires d’ouverture. En effet, il est préférable de privilégier un appel entre 8h et 10h ou 12h et 14h du mardi au samedi. Dans l’ensemble, le dimanche est un jour de faible affluence.
Horaires d'ouverture du service client Canal+ Sat : heures d'affluence

Enfin, si votre besoin n’est pas urgent, nous vous conseillons de favoriser un autre moyen de contact. En effet, vous ne pouvez pas contacter Canal Plus par telephone gratuitement car le numéro est payant. Cependant, le contact e-mail est gratuit (voir ci-dessous).

Joindre le SAV Canal+ par email

Pour contacter le SAV par e-mail, il est impératif de commencer par s’identifier à l’espace client. Dès que vous êtes connectés, vous pouvez naviguer vers la rubrique « Nous Contacter ». Ensuite, il est impératif de bien sélectionner le thème qui correspond à votre besoin afin d’obtenir une réponse adéquate. Enfin, vous êtes invités à renseigner le maximum de détails pour aider le conseiller à bien comprendre votre problématique.

L’avantage du contact email est que vous pouvez suivre vos demande dans votre Dossier Personnel, sans compter que le contact email est gratuit contrairement au numéro de téléphone.

Ecrire au service client : adresse de Canal+

Vous pouvez envoyer un courrier au service client Canal+ à l’adresse postale 1 place du Spectacle – 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

Laisser un commentaire

27 commentaires pour “Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

  1. Avatar
    baude defontaine danièle
    22 avril 2020 à 14 h 55 min

    pendant ces mois de confinement je souhaiterais savoir si canal fait des « remises » en effet je m’étais abonné pour le sport et comme tout est intérrompu en ce moment puis-je savoir ce que vous comptez faire à ce sujet. Une remise serait la bienvenue et si elle était remplacée par exemple à un abonnement gracieux pour dysney je trouverai cela super surtout pour mes enfants.
    Merci de votre réponse

  2. Avatar
    crouzet
    18 avril 2020 à 14 h 06 min

    Pourquoi ne peut on joindre facilement C+ par mail. Si cette situation perdure, j’envisage de me désabonner …

  3. Avatar
    BRISSOT
    6 avril 2020 à 15 h 15 min

    mon cube HD WIFI est en avarie. La prise entrée SAT à l’arrière du cube est défectueuse
    Pouvez vous me faire parvenir un nouvel équipement.

  4. Avatar
    Couillerot Daniel
    4 février 2020 à 12 h 55 min

    Je souhaite ètre contacté pour modification abonnement . Pourquoi est ce aussi difficile de vous joindre ?

  5. Avatar
    Coromina
    24 janvier 2020 à 17 h 44 min

    J’ai changé d’adresse mail. Comment faire pour accéder à mon compte client

  6. Avatar
    Ludmann Daniel
    23 janvier 2020 à 16 h 08 min

    appeler moi problème de décodeur

  7. Avatar
    Gerber Bernard
    11 janvier 2020 à 19 h 34 min

    Plus de 10min d’attente et aucun contact!!! Nouveau décodeur inutilisable,restitution de l’ancien,bilan; avec l’intégrale pas de netflix,30€ de téléphone et 15 jours de galère.

  8. Avatar
    LEBOIS Patrice
    4 janvier 2020 à 12 h 23 min

    comment vous contacter ,impossible et de plus je ne comprend pas pourquoi la facture est passée de 89€90 à 109€90 sans explication de votre part .J’attend une réponse de votre part .Merci

  9. Avatar
    Mousset
    14 décembre 2019 à 20 h 38 min

    Je ne suis pas contente de la nouvelles box qui ne veux plus s’allumer je vous le renvoie en attendant un autre cordialement

  10. Avatar
    Petit
    22 novembre 2019 à 11 h 31 min

    Bonjour je n et pas les chaine tnt et je ne peut accede au renouvellement code personel d activation marque erreur merci de repondre

  11. Avatar
    fontaine patrice
    3 novembre 2019 à 23 h 52 min

    bonjour j désire être contactercpour mon abonnement canal plus rapidement cordialement

  12. Avatar
    poumier Eric
    3 novembre 2019 à 20 h 19 min

    Bonjour,
    je suis victime d’une arnaque que je subi depuis 21/12/2018,ou on m’a proposer un abonnement à 30,90 avec les chaines 10,11,12,13,14 et canal+ avec jus qu’au 21/12/2020 ,et je suis victime de l’arnaque

    • Avatar
      gerard p
      30 janvier 2020 à 15 h 24 min

      jaireglé se pro leme au tribunal il mon remboursé tout le trop percu + les les frais et il on recommencé c imcroyable on peut pas les joindres

  13. Avatar
    JEAN MARTINE
    10 août 2019 à 10 h 36 min

    On me propose multisports et crescendo gratuits pendant un an mais je ne sais pas comment faire pour les obtenir sur ma télé
    Comment puis je faire svp?
    Merci d’avance pour votre réponse

  14. Avatar
    sissi32
    3 août 2019 à 20 h 28 min

    impossible de mettre en marche le nouveau decodeur déjà 4 jours sans tele on paye pour rien. impossible de joindre un conseiller pour vous depanner. vous allez sur espace client pour prendre rendez vous telephonique pour qu’on vous rappelle . 1er rendez vous soi disant qu’ils ont appele mais mon portable n’a pas sonné jai eu un autre sms me disant qu’on me rappelait 2 jours apres un samedi soir entre 19h45 et 20h45 je suis rentree chez moi exprès, pendant que mes amis etaient à l’apero (soirée des voisins). jai gardé mon portable dans mes mains pour ne sourtout pas manqué cet appel, il a bien sonné à 20h15 j’ai décroché, j’ai eu une musique pendant un quart d’heure et ensuite terminé ça a raccroché, je suppose que c’était un robot, je ne suis toujours pas dépannée et je ne sais pas comment joindre un conseiller, bravo canal plus je pense que je vais résilier mon contrat , vous régressez vraiment et v ous vous foutez de la gueule des gens

  15. Avatar
    Briand christian
    3 juillet 2019 à 16 h 33 min

    Communication nulle, pas sympa
    impossible de vous joindre, même pour un abonné, pour une question de restitution de matériel
    chapeau … bonjour la note de téléphone

  16. Avatar
    agostini
    28 juin 2019 à 16 h 18 min

    apeler moi propleme de decodeur

    • Avatar
      Roussiere
      9 avril 2020 à 10 h 36 min

      Bonjour.Je vous ai contacté hier pour vous demander avant d activer l offre canal+ disney+ si mon abonnement allait changer et si le prélèvement allait augmenter .je suis restée en ligne avec votre conseillère 11m sur mon portable je n ai pas de fixe .celle ci n a pu me renseignertres mauvaise réception et renseignements inaudibles.plus tard dans la soirée ai appele une nouvelle fois.je suis restée en ligne avec le répondeur 22m !!!! .sans aucun résultat j ai donc dépensé 33m sur mon portable sachant que ce numéro est surtaxé je pense que ma facture sera élevée.ce matin nouvel essai impossible de vous joindre !!!??? Merci de votre réponse claire avec mes salutations. Activation Disney + =changement d abonnement et de tarif Oui Non mr Roussiere Sebastien

  17. Avatar
    clos
    26 mai 2019 à 12 h 04 min

    impossible de joindre canal+ . Ai été résiliié et supprimé de la ligne avant d’avoir réglé le contentieux

  18. Avatar
    BABBI Giacomo
    8 avril 2019 à 10 h 27 min

    Quand pourrais- je annuler mon abonnement à Canal devenu trop cher?

  19. Avatar
    CHAN Eric
    19 février 2019 à 14 h 18 min

    Mon abonnement est résilier depuis le 31 décembre 2018 mais depuis je suis toujours prélever tous les mois pourquoi ?

  20. Avatar
    soler jean claude
    5 janvier 2019 à 11 h 03 min

    je n’ai pas change d’abonnement et cela fait deux augmentation succèsives je voudrais savoir pourquoi

  21. Avatar
    Violon
    15 mars 2018 à 9 h 35 min

    Je souhaite revenir à mon abonnement initial. J ai ne veux pas de canal plus sport et family. Comment faire le nécessaire rapidement

  22. Avatar
    lequerrè claude
    14 septembre 2017 à 11 h 49 min

    c’est devenu impossible de joindre le service client par telephone temps d’attente +15 » et tout d’un coup la ligne est coupè c’est vraiment sympa au prix des appels

  23. Avatar
    fontaine nicole
    9 mai 2017 à 18 h 54 min

    je n’ai pas changé mon abonnement je n’ai rien demandé et maintenant on me prélève 45.90E eu lieu de 32.60E je ne suis absolument pas d’accord n° d’abonné

  24. Avatar
    scherschell thierry
    8 mai 2017 à 10 h 36 min

    j ai changer mon abonnement en gardant juste la chaine canal a 30e et je vois que 45e90 ont été tirer sur mon compte… comment être rembourser de la difference

  25. Avatar
    Frei
    29 mars 2017 à 12 h 36 min

    c+ a désactivé ma carte sans mon autorisation. comment réactiver cette carte au plus vite. je suis encore à Genève pour quelques jours. La nouvelle carte envoyée est prévue pour un campingcar et je ne l’ai pas encore installée. Dans tous les cas, je dois pouvoir passer d’une carte à l’autre car je n’ai pas l’intention d’habiter dans un campingcar!
    Il n’est pas possible de téléphoner depuis la Suisse et le bureau suisse ne veut rien savoir d’un client « français ». BRAVO LE SERVICE APRES-VENTE