Sephora mon compte : se connecter à mon espace client www.sephora.fr

Sephora mon compte : se connecter à mon espace client www.sephora.fr

Sephora est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de produits de beauté. Ainsi, l’entreprise commercialise des parfums et des produits de cosmétiques de marques différentes. En outre, les clients disposent d’un accès à l’espace client Sephora mon compte pour passer des commandes en ligne. Enfin, ils peuvent suivre le statut de la commande et de la livraison sur le site www.sephora.fr.

Comment créer mon compte Sephora ?

Tout d’abord, sachez que la création de compte Sephora est gratuite. En effet, vous pouvez accéder gratuitement à de nombreux services depuis votre espace client.

  • Suivi de vos commandes en magasin et en ligne.
  • Mise à jour de votre profil : données personnelles, contact téléphonique et email, adresse de livraison et facturation.
  • Gestion des inscriptions aux offres et aux communications publicitaires de l’entreprise.
  • Partager son avis sur les produits et articles achetés.
  • Devenir membre du programme de fidélité.
  • Consulter ses points et avantages cumulés avec la carte fidélité.

Se connecter à mon espace client

Il est possible de se connecter à mon compte Sephora grâce au site internet www.sephora.fr mais également avec les applications mobiles pour iOS et Android.

Ensuite, dès que le site ou l’app mobile est lancé, il faut cliquer sur la rubrique « Compte ».

Enfin, saisissez vos identifiants de connexion. C’est-à-dire qu’il faut successivement renseigner votre adresse email personnelle puis le mot de passe que vous avez défini lors de la création de mon compte Sephora.

Connexion à mon compte Sephora
S’inscrire et se connecter à mon compte

Connexion impossible : comment retrouver mon compte Sephora ?

En cas de perte ou d’oubli de mot de passe, vous pouvez retrouver l’accès à votre compte Sephora en ligne. En effet, il existe une procédure pour réinitialiser le mot de passe de votre espace client.

Ainsi, depuis la page d’identification :

  • Saisissez votre adresse email liée à votre compte.
  • Cliquez sur OK.
  • Sélectionnez la rubrique « Mot de passe oublié ? ».
  • Suivez le lien présent dans la notification email reçue dans votre boite de réception.
  • Créez un nouveau mot de passe pour accéder à nouveau à votre compte Sephora.

Cependant, il est possible que vous ne puissiez pas récupérer l’accès à votre espace personnel. En effet, si vous réalisez un trop grand nombre de tentatives de connexion, l’accès à votre compte se bloque automatiquement. Il faudra alors contacter le service client.

Passer une commande sur le site www.sephora.fr

Il vous suffit tout simplement de vous connecter à votre compte personnel Sephora sur le site puis de mettre des produits dans votre panier. Ensuite, il faut payer votre commande et choisir le mode de livraison.

Les commandes depuis le site permettent une livraison à domicile ou en point relais. Si vous effectuez une commande en magasin, vous pouvez choisir le Click & Collect.

En outre, sachez que si un article de votre commande est en rupture de stock, il sera alors annulé. Ainsi, vous recevrez les autres produits de votre commande. En outre, les frais de livraison resteront inchangés.

Enfin, les retours produits peuvent être organisés depuis votre espace client. En effet, vous pouvez télécharger et imprimer le bon de retour à joindre à votre colis.

Comment contacter le service client par téphone ?

Si vous avez un problème d’accès à mon compte Sephora, ou si celui-ci est bloqué ou pour toutes questions concernant une commande, vous pouvez joindre un conseiller du service clients.

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client Sephora par téléphone. En effet, il faut composer le 0.809.40.40.45 du lundi au samedi de 9h à 20h. L’appel et le temps d’attente sont gratuits depuis la France.

En outre, il est possible de joindre un conseiller par email en utilisant le formulaire de contact depuis le site internet de l’enseigne.

Aussi, sachez que vous pouvez chater avec un conseiller en ligne grâce à Messenger.

Enfin, il est possible d’écrire au service relation clientèles par courrier à l’adresse postal Service Clients – 47 rue Ibry – 92200 Neuilly-sur-Seine.

Laisser un commentaire

*