My Adéquat : mon compte interim sur www.myadequat.fr

Le Groupe Adéquat est une entreprise française. Elle voit le jour en 1987 à Lyon. Ainsi, l’entreprise a pour objectif le développement et le recrutement dans le travail temporaire et l’intérim. Grâce à My Adéquat mon compte, l’espace personnel met en relation les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent. Ainsi, la plateforme offre une solution numérique et globale sur le domaine des ressources humaines. En effet, le site web permet de gérer l’intérim, le recrutement, la formation, la prévention des risques et l’insertion professionnelle.

My Adéquat interim

My Adéquat est un site web qui digitalise la relation entre les agences de recrutement, les entreprises et les intérimaires. En effet, il met à disposition un compte personnel et sécurisé disponible pour les intérimaires et les clients.

Tout d’abord, cette plateforme respecte les dernières règlementations en la matière. En outre, elle vous permet de sauvegarder tous les documents créés durant un contrat. C’est-à-dire les CV des candidats, le contrat de l’entreprise, le contrat de l’intérimaire, les factures, les bulletins de paie, l’attestation employeur…

Ensuite, la plateforme s’occupe de suivre les paiements (acomptes et soldes de paie) mais également les impôts à la source. En outre, les informations des organismes de mutuelle sont également présentes. Aussi, il est possible de télécharger et d’imprimer un certificat de travail directement sur My Adéquat.

Enfin, les intérimaires reçoivent des notifications SMS et email à chaque évènement pendant leur contrat. Ainsi, ils sont rapidement au courant de la moindre évolution de la situation d’intérim.

Inscription et activation de mon compte My Adéquat

Afin d’activer mon espace personnel My Adéquat, vous devez utiliser la notification email envoyée lors de votre inscription en agence. Cet email contient un lien qui permet d’activer votre compte intérimaire.

Comment se connecter sur My Adéquat : mon compte en ligne ?

La connexion à mon compte My Adéquat est très simple.

  1. Ouvrez un navigateur internet.
  2. Lancez l’url www.myadequat.fr.
  3. Dès que la page de connexion s’affiche, sélectionnez votre mode d’accès : intérimaire ou client.
  4. Renseignez vos identifiants de connexion : email et mot de passe.
  5. Cliquez sur Me connecter pour accéder à mon compte personnel.
Se connecter à mon espace personnel my adéquat
Authentification intérimaire et client

Problème de connexion à l’espace personnel

Tout d’abord, si vous n’avez jamais reçu de lien d’inscription dans votre boite mail, il faut vérifier les spams. Si malheureusement, vous ne trouvez pas la notification, il vous faudra contacter votre agence. En effet, elle pourra vous renvoyer l’email d’activation à mon compte My Adéquat.

Enfin, en cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis la plateforme internet. En effet, depuis l’interface d’authentification, il faut suivre la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Saisissez votre adresse mail afin de recevoir une notification de réinitialisation. Ainsi, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Contacter le service client Adéquat

Vous pouvez contacter le service client de My Adéquat par email à l’adresse contact@groupeadequat.fr. En outre, il est possible d’utiliser un formulaire de contact en ligne sur le site www.groupeadequat.com.