Nocibé mon compte : se connecter et suivre ma commande sur www.nocibe.fr

Nocibé est une entreprise française. Elle distribue des produits de cosmétique ainsi que des parfums. En outre, les clients peuvent passer commande en ligne sur le site www.nocibe.fr. Aussi, ils peuvent commander des cartes cadeaux ainsi que des cartes beauté. Enfin, chaque client peut suivre ses commandes et ses points fidélité grâce à mon compte Nocibé.

Où trouver le numéro de client ?

Tout d’abord, vous pouvez obtenir votre numéro de client sur la facture de votre dernière commande.

En outre, il est possible de trouver ce numéro au sein de mon compte Nocibé.

Enfin, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter le service client ou vous rendre en magasin et institu de soin afin de le retrouver.

Comment se connecter à mon compte Nocibé ?

Grâce au site internet www.nocibe.fr et les app mobiles iPhone, iPad et Android, vous pouvez vous connecter à mon compte Nocibé.

En outre, peu importe l’application que vous utilisez, les identifiants de connexion restent les mêmes. C’est-à-dire qu’il faut utiliser l’adresse email ainsi que le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre espace client.

Connexion à mon espace perso client Nocibé : mon compte en ligne
Identification à mon espace client personnel

Activer ma carte cadeau, ma carte beauté et utiliser mes points fidélité

Les cartes cadeau et institut sont valables 1 an à compter de la date d’activation. Afin d’utiliser la carte, vous devez la présenter en magasin ou en institut de soin. Ainsi, il faudra présenter la carte original afin de l’activer et de payer vos soins ou vos achats.

En outre, les e-cartes cadeau Nocibé peuvent être utilisées sur le site internet.

Enfin, il n’est pas nécessaire de posséder un compte Nocibé pour pouvoir bénéficier de ses cartes cadeau. En effet, il suffit de les présenter en caisse.

Problème de connexion : comment retrouver mon compte Nocibé ?

En cas d’oubli de vos identifiants à l’espace perso Nocibé mon compte, il existe une procédure pour les retrouver.

Tout d’abord, votre identifiant est tout simplement votre email. N’hésitez pas à tester vos différentes adresses email personnelles. Ainsi, vous pouvez retrouver celle que vous avez utilisé lors de la création de votre compte.

Enfin, si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser. En effet, depuis l’interface d’authentification, vous devez cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, vous recevrez une notification email avec un lien internet. Celui-ci vous permettra de créer un nouveau mot de passe afin de vous connecter à votre compte client.

Comment contacter le service client Nocibé ?

Si vous avez besoin d’aide, il est possible de contacter le service client Nocibé. En effet, en cas de compte bloqué, de questions sur un produit ou de problème de livraison, il est possible de joindre un conseiller par téléphone ou email.

Tout d’abord, vous pouvez appeler la hotline par téléphone en composant le numéro +33.969.39.30.40. Il s’agit d’un numéro Cristal non surtaxé.

Enfin, il est également possible d’écrire un message grâce au formulaire de contact présent sur le site internet de la société. Ainsi, vous devez choisir l’objet de votre demande avant de communiquer vos informations personnelles ainsi que des précisions. Les différents thèmes sont :

  • Suivi de ma commande.
  • Remboursement de ma commande.
  • Problème avec mon compte client Nocibé.
  • Carte cadeau, carte institut, carte de fidélité.
  • Chèque privilège.
  • Parapharmacie.
  • Comité d’entreprise.

Laisser un commentaire

*