Espace client Primagaz : se connecter à mon compte

Primagaz est une entreprise française de distribution de gaz butane et de propane. En effet, la société vend des bonbonnes, des citernes de gaz et autres matériels afin d’équiper les particuliers et professionnels. Enfin, les clients particuliers et pro accédent à un espace client Primagaz. Ainsi, il peuvent gérer leur contrat d’énergie gaz depuis leur compte espace-client.primagaz.fr.

Espace client Primagaz : créer mon compte

S’il s’agit de votre première connexion ou visite à mon espace client Primagaz, il est nécessaire d’activer votre compte.

Suivez les étapes d’activation suivantes :

  1. Ouvrez le site espace-client.primagaz.fr.
  2. Cliquez sur le lien « Créer un compte ».
  3. Renseignez vos informations personnelles : référence client, numéro de téléphone ou numéro de facture puis adresse e-mail.
  4. Enfin, cliquez sur « CRÉER MON COMPTE ».

Vous pouvez retrouver votre référence client ou votre numéro de facture en haut de votre dernière facture. Si vous n’avez pas encore reçu de facture, il est nécessaire de contacter le service client.

Se connecter à Primagaz, l’espace client en ligne

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site www.primagaz.fr sur votre ordinateur ou mobile à l’aide d’un navigateur internet. En effet, même s’il n’existe pas d’application Android ou iOS pour smartphone et tablette, le site est compatible avec les ordinateurs et téléphones mobiles.

Ensuite, il faut cliquer sur le menu « Espace client ». Il se trouve en haut à droite de votre écran. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement ouvrir espace-client.primagaz.fr afin de lancer la connexion à votre compte Primagaz.

Enfin, la dernière étape est de saisir ses codes d’accès. C’est-à-dire son adresse email et le mot de passe que vous avez créé lors de l’ouverture de votre compte. En outre, vous pouvez également utiliser le code client (9 chiffres) ou le code contact (3 lettres et 4 chiffres).

Se connecter à mon compte primagaz sur espace-client.primagaz.fr
Connexion à mon compte client

Que faire en cas de problème de connexion ?

Tout d’abord, vous devez vérifier que vous utilisez le bon identifiant de connexion à mon compte Primagaz. C’est-à-dire votre adresse email personnelle, votre code client ou votre code contat. Ces derniers codes sont présents sur vos factures.

Si votre problème persiste, n’hésitez pas à réinitialiser votre mot de passe. Ainsi, il faut suivre le lien « Mot de passe oublié » depuis le formulaire d’identification. Utilisez à l’adresse courriel de votre espace client pour obtenir un lien de réinitialisation par email. Enfin, suivez ce lien pour créer un nouveau mot de passe.

Comment contacter le service client ?

Il est possible de contacter le service client Primagaz par téléphone ou email. Cependant, les numéros de contact sont différents si vous êtes déjà client ou pas encore.

Tout d’abord, vous souhaitez de venir client. Ainsi, il faut appeler au 09.77.40.19.40 pour joindre un conseiller énergie. Si vous souhaitez écrire au service relation client, vous pouvez compléter le formulaire de contact sur le site internet de l’entreprise. Le numéro de la hotline n’est pas surtaxé. En outre, le service commercial ouvre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Cependant, si votre avez acheté un logement équipé d’une citerne Primagaz, il faut composer le 09.70.80.87.08.

Ensuite, si vous êtes déjà client, vous devez appeler le service client au numéro 09.70.80.87.08. En outre, il est possible de contacter le service client par message. En effet, vous devez vous connecter à la messagerie de votre espace client Primagaz pour écrire à votre conseiller énergie.

Enfin, en cas de problème de sécurité avec votre citerne ou bouteille, il faut appeler le numéro d’urgence 0.800.114.477. L’appel, le temps d’attente et le service sont gratuits. Ce numéro est disponible 7j/7 et 24h/24.