Antargaz espace client : connexion à mon compte en ligne

Antargaz est une société française de distribution d’énergie. L’entreprise distribue du gaz en citerne, au compteur ou en bouteille consignée. Ainsi, elle commercialise du butane, du propane et du gaz naturel. Enfin, chaque consommateur peut accéder à mon espace client Antargaz particulier et professionnel. C’est-à-dire à son compte client en ligne afin de consulter sa consommation, ses factures ou pour demander un devis ou réaliser une commande.

Comment créer mon compte Antargaz

Grâce à votre espace client Antargaz, vous profitez de nombreux services en ligne :

  • Visualiser vos données de consommation ainsi que l’historique des livraisons.
  • Télécharger et imprimer vos factures.
  • Activer le paiement par prélèvement automatique.
  • Passer en livraison automatique pour ne plus être à court de gaz.
  • Effectuer une commande en ligne.
  • Enregistrer un relevé de compteur en ligne.
  • Demander un raccordement suite à un déménagement.

Ainsi, pour créer mon compte Antargaz, il faut d’abord se rendre sur le site internet du distributeur de gaz. Ensuite, vous devez suivre les liens « Mon compte », puis « Espace client » et enfin « Créer votre compte » :

  1. Sélectionnez le type d’énergie dont vous êtes client (gaz en citerne, gaz propane avec compteur, gaz naturel, bouteilles propane/butane ou électricité).
  2. Indiquez votre référence client ainsi que le numéro de votre dernière facture ou relevé.
  3. Confirmez vos informations personnelles, dont votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre espace client Antargaz
  4. Validez.

Se connecter à mon espace client Antargaz : mon compte en ligne

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site www.antargaz.fr avec votre navigateur internet. Dès que la page d’accueil du site internet s’ouvre, il faut sélectionner la rubrique « Mon compte » puis « Espace client ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran. Un nouvel onglet s’ouvre à l’adresse espace-clients.antargaz.fr. Enfin, notez que vous pouvez également accéder à votre espace consigne et votre dossier prime énergie maitrisée.

Ensuite, vous devez saisir vos codes d’accès. Il s’agit de votre adresse email ainsi que de votre mot de passe. Vous devez utilisez ceux que vous avez défini lors de la création de votre espace client Antargaz.

Enfin, cliquez sur « Valider » pour lancer la connexion à votre espace client.

Se connecter à mon espace client Antargaz Energies
Connexion à mon compte personnel

Un problème de connexion ?

Tout d’abord, assurez vous d’utiliser les bons identifiants de connexion. En effet, il faut renseigner votre adresse email personnelle. C’est-à-dire celle que vous avez précisé lors de l’ouverture de votre compte.

Ensuite, en cas de perte ou d’oubli de mot de passe, il existe une procédure de réinitialisation du code secret. Ainsi, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ? » depuis le formulaire de connexion. Saisissez alors votre adresse courriel pour réinitialiser votre mot de passe. En effet, vous recevrez un email contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Enfin, si le problème de connexion à mon espace client Antargaz persiste, il faudra contacter le service client. En effet, ils pourront vous aider à débloquer votre compte.

Contacter le service client Antargaz par téléphone ou email

En cas de problème de connexion à mon compte ou pour toute demande de devis ou réclamation, vous pouvez facilement contacter le service client Antargaz par téléphone ou email.

Tout d’abord, vous pouvez joindre un conseiller en composant le numéro de téléphone suivant :

  • Citerne : 0.974.75.75.75.
  • Bouteille : 0.980.98.50.50.
  • Client avec compteur : 0.974.751.751.
  • Gaz naturel : 098.098.11.11
  • Electricité : 098.098.10.07.

Le service client répond aux appels du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Néanmoins, nous vous recommandons d’appeller en semaine, tôt le matin ou entre 11h et 14h afin d’éviter la période d’affluence.

En outre, vous pouvez joindre le service client par email. Ainsi, il faudra renseigner le formulaire de contact du fournisseur d’énergie. Ce formulaire est présent dans la page de contact de www.antargaz.fr.

Enfin, si vous êtes client, il est possible d’écrire à votre conseiller depuis votre espace client Antargaz. En effet, la messagerie de votre compte est accessible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, vous n’avez pas besoin de rappeler qui vous êtes !