Mutuelle Génération Espace assuré – www.generation.fr

La Mutuelle Génération est une société de courtage d’assurance dans les régimes de prévoyance santé et de frais de santé. Génération dispose d’un espace assuré pour les particuliers accessible sur son site internet www.generation.fr ou directement depuis assure.generation.fr. Votre espace assuré vous permet de suivre vos remboursements en ligne et de mettre à jour votre tiers payant.

Mutuelle Génération : espace assuré

L’espace assuré est disponible depuis le site de la mutuelle Génération sur https://www.generation.fr.

Vous devez cliquer sur le lien « ESPACE ASSURE » dans le bandeau en haut au milieu de la page d’accueil.

Mutuelle Génération - Accès à l'espace assuré pour les adhérents particuliers

Ensuite, vous verrez apparaitre une colonne latérale à droite de la page. Sur cette colonne, il y a une boite de connexion à votre espace assuré (sur fond vert foncé). Pour accéder à votre espace assuré Génération, vous devez vous munir de votre identifiant ainsi que de votre code personnel.

Mutuelle Génération - Accès à mon compte adhérent

Vous pouvez également accéder directement à votre espace assuré par le site https://assure.generation.fr.

Mutuelle Génération - Accès à mon espace adhérent sur assure.generation.fr

Codes d’accès oubliés

Vos codes d’accès sont votre numéro d’adhérent (7 chiffres) et votre code personnel (5 chiffres). Ils sont indiqués :

  • en haut à gauche de votre attestation de Tiers-Payant Santé,
  • en bas à gauche de vos décomptes papier de remboursement.

Si vous avez renseigné votre e-mail vous pouvez également l’utiliser à la place de votre numéro d’adhérent.

Si néanmoins, vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez remplir une demande de codes d’accès pour que la Mutuelle Génération puisse vous les renvoyer. Le formulaire est disponible sur le site www.generation.fr.

Bon à savoir sur generation.fr

Votre espace assuré vous permet de consulter et gérer vos :

  • remboursements,
  • relevés mensuels,
  • vos garanties,
  • et les dernières informations sur Generation.fr
  • simulations de remboursement
  • services G+
  • alertes par SMS (illico)
  • demandes de prise en charge hospitalière
  • rééditions d’attestations de tiers-payant
  • coordonnées
  • codes d’accès en cas d’oubli

Vous pouvez contacter la Mutuelle Génération par :

  • par téléphone au 0 820 904 904 (0,12€ TTC/min) ou 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • par email via la page de demande de contact

Enfin le site www.generation.fr dispose aussi d’un espace pro pour les entreprises, professionnel de santé, courtiers et assureurs.

Siège social à Quimper : adresse

Mutuelle Génération
12 bis rue de Kérogan – 29000 QUIMPER


Agrandir le plan

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*

27 réflexions au sujet de “Mutuelle Génération Espace assuré – www.generation.fr”

  1. Bonjour, comme beaucoup d’adhérents je n’arrive pas à me connecter à chaque fois les codes ne sont pas validé c’est vraiment fatiguant à la longue .

  2. bonjour je n’arrive pas a me connecter a mon compte génération
    comment dois je faire
    j’aimerais avoir mon attestation tiers payant par courrier s’il vous plait

  3. bonjour
    je ne peux pas voir mes relevés
    je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel
    pouvez vous me renseigner ?

  4. DE MON COTE EGALEMENT, impossible de me connecter !!! mais qu’avez-vous changer ? c’était plus simple d’accéder à l’espace  » assuré  » auparavant ???

  5. BONJOUR JE SUIS Hortense Bo je n’arrive pas à me connecter et cela m’embête . Que faire s’il vous plait merci. je voudrais aussi que vous me fassiez parvenir mes attestions et mes cartes de tiers payant s’il vous plait merci .

  6. Bonjour
    Impossible de me connecter pour récupérer des attestations . L’identifiant incorrect , le mot de passe également
    merci de me répondre rapidement

  7. Impossible de joindre mutuelle generation par téléphone. Je voudrais créer mon espace personnel mais je n’y parviens pas. Merci de m’indiquer clairement la marche à suivre

  8. Impossible de se connecter, impossible de joindre le service client par téléphone et pourtant j’ai un besoin urgent de mon attestation 2018 , car j’ai des médicaments importants à récupérer en pharmacie.

  9. Impossible de me connecter pour récupérer mon attestation pour l’année 2018. L’indentifiant n’est plus bon, le mot de passe aussi, bref un grand BUG. J’ai besoin de récupérer des médicaments importants dans les 48H. Comment la recevoir par mail le plus rapidement possible ?

  10. Bonjour de la Guadeloupe. Je tente en vain de me connecter pour récupérer mon attestation 2018…. Quelle autre solution pour la recevoir ?

  11. cela fait plus d une heure que je passe mon temps sur la connection avec des codes qui ne fonctionne pas je veux que mon atestation me soi envoyer

  12. Nous vous recommandons d’ouvrir une adresse email, elle vous sera utile tous les jours. De nombreux services gratuits existent.

  13. La mutuelle Génération ne communique pas d’adresse mail mais vous donne accès à un formulaire de contact depuis leur site internet