Mutuelle Génération Espace assuré – www.generation.fr

Mutuelle Génération Espace assuré - www.generation.fr

La Mutuelle Génération est une société de courtage d’assurance dans les régimes de prévoyance santé et de frais de santé. Génération dispose d’un espace assuré pour les particuliers accessible sur son site internet www.generation.fr ou directement depuis assure.generation.fr. Votre espace assuré vous permet de suivre vos remboursements en ligne et de mettre à jour votre tiers payant.

Mutuelle Génération : espace assuré

L’espace assuré est disponible depuis le site de la mutuelle Génération sur https://www.generation.fr.

Vous devez cliquer sur le lien « ESPACE ASSURE » dans le bandeau en haut au milieu de la page d’accueil.

Mutuelle Génération - Accès à l'espace assuré pour les adhérents particuliers

Ensuite, vous verrez apparaitre une colonne latérale à droite de la page. Sur cette colonne, il y a une boite de connexion à votre espace assuré (sur fond vert foncé). Pour accéder à votre espace assuré Génération, vous devez vous munir de votre identifiant ainsi que de votre code personnel.

Mutuelle Génération - Accès à mon compte adhérent

Vous pouvez également accéder directement à votre espace assuré par le site https://assure.generation.fr.

Mutuelle Génération - Accès à mon espace adhérent sur assure.generation.fr

Codes d’accès oubliés

Vos codes d’accès sont votre numéro d’adhérent (7 chiffres) et votre code personnel (5 chiffres). Ils sont indiqués :

  • en haut à gauche de votre attestation de Tiers-Payant Santé,
  • en bas à gauche de vos décomptes papier de remboursement.

Si vous avez renseigné votre e-mail vous pouvez également l’utiliser à la place de votre numéro d’adhérent.

Si néanmoins, vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez remplir une demande de codes d’accès pour que la Mutuelle Génération puisse vous les renvoyer. Le formulaire est disponible sur le site www.generation.fr.

Bon à savoir sur generation.fr

Votre espace assuré vous permet de consulter et gérer vos :

  • remboursements,
  • relevés mensuels,
  • vos garanties,
  • et les dernières informations sur Generation.fr
  • simulations de remboursement
  • services G+
  • alertes par SMS (illico)
  • demandes de prise en charge hospitalière
  • rééditions d’attestations de tiers-payant
  • coordonnées
  • codes d’accès en cas d’oubli

Vous pouvez contacter la Mutuelle Génération par :

  • par téléphone au 0 820 904 904 (0,12€ TTC/min) ou 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • par email via la page de demande de contact

Enfin le site www.generation.fr dispose aussi d’un espace pro pour les entreprises, professionnel de santé, courtiers et assureurs.

Siège social à Quimper : adresse

Mutuelle Génération
12 bis rue de Kérogan – 29000 QUIMPER


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

*

27 commentaires pour “Mutuelle Génération Espace assuré – www.generation.fr

  1. Avatar
    Jacqueline PERRACHON
    7 janvier 2022 à 9 h 39 min

    Bonjour
    Mon compte est bloqué et impossible de me reconnecter !!!
    Que faire ?
    cordialement

  2. Avatar
    GILBERT BILLET
    4 janvier 2022 à 12 h 37 min

    toujours impossible de se connecter??????

  3. Avatar
    Carnis
    3 janvier 2022 à 16 h 44 min

    Bonjour, comme beaucoup d’adhérents je n’arrive pas à me connecter à chaque fois les codes ne sont pas validé c’est vraiment fatiguant à la longue .

  4. Avatar
    Nadine 82
    21 décembre 2021 à 13 h 35 min

    Comment envoyer un devis ? comment accéder à son espace adhérent de mutuelle GENERATION ?

  5. Avatar
    malivoir
    20 décembre 2021 à 11 h 06 min

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte. cordialement

  6. Avatar
    PATRICIA CADEAU
    15 décembre 2021 à 17 h 36 min

    bonjour je n’arrive pas a me connecter a mon compte génération
    comment dois je faire
    j’aimerais avoir mon attestation tiers payant par courrier s’il vous plait

  7. Avatar
    MICHEL JACQUET
    14 décembre 2021 à 10 h 45 min

    impossible de se connecter a son espace assuré depuis plus d un mois

  8. Avatar
    OMET VALERIE
    10 décembre 2021 à 12 h 23 min

    pourquoi on ne peux rien faire sur votre site generation sa fait déjà plusieurs jours ?????

  9. Avatar
    Poirier Marie Thérèse
    3 décembre 2019 à 17 h 59 min

    bonjour
    je ne peux pas voir mes relevés
    je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel
    pouvez vous me renseigner ?

  10. Avatar
    Bernar LENEL
    2 octobre 2019 à 11 h 13 min

    Bonjour,

    je n’arrive pas à me connecter à votre site….. que se passe t-il ??

  11. Avatar
    DUNAS Yvette
    24 juillet 2019 à 7 h 09 min

    DE MON COTE EGALEMENT, impossible de me connecter !!! mais qu’avez-vous changer ? c’était plus simple d’accéder à l’espace  » assuré  » auparavant ???

  12. Avatar
    BO Hortense
    13 avril 2019 à 11 h 16 min

    BONJOUR JE SUIS Hortense Bo je n’arrive pas à me connecter et cela m’embête . Que faire s’il vous plait merci. je voudrais aussi que vous me fassiez parvenir mes attestions et mes cartes de tiers payant s’il vous plait merci .

  13. Avatar
    gensul frederic
    3 janvier 2019 à 19 h 09 min

    je n arrive pas a me connecter on me dit que l adresse n est pas valide

  14. Avatar
    VANDENDAELE
    5 novembre 2018 à 18 h 17 min

    je n’ai jamais reçu mon n° d’adhérent

  15. Avatar
    Melle Cortial
    23 mai 2018 à 13 h 44 min

    Bonjour
    Impossible de me connecter pour récupérer des attestations . L’identifiant incorrect , le mot de passe également
    merci de me répondre rapidement

  16. Avatar
    PANN ANNE-MARIE
    27 mars 2018 à 10 h 29 min

    bonjour,
    je ne peux me connecter depuis bientôt 10mn !!!!!!!!!
    cdt

  17. Avatar
    MORIZOT Nadine
    28 février 2018 à 22 h 51 min

    Impossible de joindre mutuelle generation par téléphone. Je voudrais créer mon espace personnel mais je n’y parviens pas. Merci de m’indiquer clairement la marche à suivre

  18. Avatar
    Courby gilles.
    8 janvier 2018 à 18 h 02 min

    Impossible de se connecter, impossible de joindre le service client par téléphone et pourtant j’ai un besoin urgent de mon attestation 2018 , car j’ai des médicaments importants à récupérer en pharmacie.

  19. Avatar
    COURBY Gilles
    8 janvier 2018 à 17 h 48 min

    Impossible de me connecter pour récupérer mon attestation pour l’année 2018. L’indentifiant n’est plus bon, le mot de passe aussi, bref un grand BUG. J’ai besoin de récupérer des médicaments importants dans les 48H. Comment la recevoir par mail le plus rapidement possible ?

  20. Avatar
    jeanmougin colette
    4 janvier 2018 à 11 h 59 min

    J’ai reçu un code de récupération et je n’arrive toujours à me connecter . Comment faire ?

  21. Avatar
    Julienne Liva VIN
    11 décembre 2017 à 14 h 18 min

    Bonjour de la Guadeloupe. Je tente en vain de me connecter pour récupérer mon attestation 2018…. Quelle autre solution pour la recevoir ?

  22. Avatar
    verite william
    31 janvier 2017 à 20 h 29 min

    cela fait plus d une heure que je passe mon temps sur la connection avec des codes qui ne fonctionne pas je veux que mon atestation me soi envoyer

  23. Avatar
    naj
    6 octobre 2016 à 20 h 51 min

    comment envoyer un devis si on n’a pas d adresse mail ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 08 min

      Nous vous recommandons d’ouvrir une adresse email, elle vous sera utile tous les jours. De nombreux services gratuits existent.

  24. Avatar
    Sammari
    20 septembre 2016 à 11 h 26 min

    Et l’adresse mail ou est elle ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 41 min

      La mutuelle Génération ne communique pas d’adresse mail mais vous donne accès à un formulaire de contact depuis leur site internet

    • Avatar
      Bourkaib
      21 novembre 2017 à 0 h 42 min

      Je native pas à midentifier