MMA mon compte : se connecter à mon espace client

Les Mutuelles du Mans Assurances sont un groupe d’assurance français dont l’origine est au Mans dans la Sarthe. La MMA appartient au groupe Covéa avec les autres mutuelles MAAF et GMF. Les clients particuliers, professionnels et entreprises disposent d’un accès à mon compte MMA. Ainsi, il est possible de se connecter à mon espace client mma.fr

Que faire avec mon compte MMA ?

Ouvrir et utiliser un espace client MMA, c’est la possiblité de gérer sa mutuelle à distance.

En effet, vous avez alors accès à de nombreux services en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 :

  • Consulter la couverture et les garanties de mes contrats.
  • Souscrire une nouvelle assurance ou des options supplémentaires.
  • Demander une simulation et un devis pour un nouveau contrat.
  • Déclarer un accident ou un sinitre pour une assurance auto, moto et habitation.
  • Suivre ses demandes de remboursement de santé.
  • Consulter le solde de mon assurance vie.

Créer mon espace client

S’il s’agit de la première connexion à mon compte MMA, vous devez activer votre espace personnel. Ainsi, lors de la première visite à mon compte, il faut saisir votre adresse email ou le numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué lors de l’ouverture de votre espace personnel. En outre, il est possible d’utiliser un de vos numéros de contrat.

Ensuite, le site internet vous demande de définir un mot de passe pour l’accès à l’espace client. Prenez bien soin à respecter les critères de sécurité en vigueur. A savoir, la longueur doit être de 8 caractères alphanumériques dont au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Comment se connecter à mon compte MMA ?

Afin de se connecter à mon compte MMA, vous devez utiliser un navigateur internet. En effet, il n’existe pas d’application mobile. Cependant, vous pouvez ouvrir l’espace client sur ordinateur, smartphone et tablette. L’adresse du site à utiliser est www.mma.fr. Néanmoins, il existe un accès direct à mon compte sur espace-client.mma.fr.

Si vous avez ouvert le site principal, il faut alors cliquer sur la rubrique « Espace Client ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran.

Ensuite, l’écran de connexion à mon compte MMA s’ouvre. Commencez par saisir votre identifiant : email, numéro de mobile ou numéro de contrat. Ensuite, renseignez votre mot de passe.

Mon compte MMA sur espace-client.mma.fr
Mon espace personnel

Problème de connexion ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MMA mon compte, voici quelques suggestions pour vous débloquer.

Tout d’abord, si vous ne vous êtes pas connecté depuis le changement du nouvel accès client, il faut modifier votre code secret. En effet, celui-ci a fait peau neuve, notamment sur la sécurité. Ainsi, votre compte nécessite une mise à jour du mot de passe. Dès la connexion, vous devrez saisir un nouveau de mot de passe. Ce nouveau code d’accès doit contenir au moins 8 caractères dont une minuscule, une majuscule et un chiffre.

Ensuite, si vous utilisez un numéro de téléphone portable ou une adresse email déjà liée avec un autre espace client, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte MMA. Dans ce cas, vous devez choisir un autre identifiant de connexion (email, mobile ou numéro de contrat).

Enfin, si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser. Tout d’abord, vous devez saisir votre identifiant de connexion. Puis, sur l’écran de saisie du code secret, vous devez cliquer sur la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ». Ensuite, il suffit de suivre les indications pour recevoir un code temporaire par courrier ou SMS. Dès la saisie du code, vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Contacter le service client MMA par téléphone

En cas de problème d’accès à votre compte ou bien pour toute question, vous pouvez contacter le service client MMA par téléphone.

Tout d’abord, vous pouvez obtenir une assistance avec le numéro de contact 02.37.33.80.20.

En outre, il est possible de contacter son agence MMA. Ainsi, un conseiller peut vous aider dans vos démarches d’assurance en vous recommandant les meilleurs produits en fonction de votre situation.