Mutuelle Almerys Mon compte – www.almerys.com

Mutuelle Almerys Mon compte - www.almerys.com

La Mutuelle Almerys est un opérateur de tiers-payant santé et un tiers de confiance en dématérialisation de données. Grâce à son site Internet www.almerys.com et à l’espace client Almerys, vous accédez à un compte en ligne afin de simplifier le suivi de vos remboursements de santé et d’optique et faciliter la pratique du tiers payant. La Mutuelle Almerys accompagne également les professionnels de santé, comme des assureurs et mutuelles de santé tels que Generali Santé, AON Hewitt, Interiale, HCR Santé, MGP Santé, Vesperien, Ag2R, Pro BTP (Korélio), Vivinter, Ritchaard Santé, Solly Azar Assurances et VITTAVI.

Mon compte complémentaire santé almerys.com

Pour s’inscrire à son compte Mutuelle Almerys, vous devez vous rendre sur le site Internet sécurisé https://www.almerys.com.

Lorsque la page d’accueil « Welcome to Almerys » s’affiche, l’accès à votre compte s’effectue en cliquant sur le lien « espace clients ».

Mutuelle Almerys Mon compte - espace client particulier

La page almerys.com/health/servicesclients/espaceclients se charge et vous êtes invité à saisir votre identifiant et le mot de passe associé.

Mutuelle Almerys Mon compte, devis et prise en charge

Vous pouvez également accéder depuis cette page aux devis et prises en charge ainsi qu’à AGLAE, « Application de Gestion en Ligne des Anomalies et des Evolutions ».

Comment s’inscrire à la Mutuelle Almerys

L’inscription Almerys pour bénéficier des services de la mutuelle se fait de plusieurs manières :

  • Par téléphone, en contactant un conseiller au numéro Indigo suivant : 0 825 826 214
  • Par vos soins, en suivant la procédure ci-dessous :
    1. Cliquez sur « INSCRIVEZ VOUS » (sur la page d’accueil)
    2. Complétez les éléments demandés dans la fiche d’inscription sans omettre votre numéro ADELI (si vous êtes une personne physique) ou votre numéro FINESS (si vous êtes une personne morale)

Attention, pour que votre inscription soit prise en compte, vous devez vous munir de certaines informations :

  • téléphone (Ne pas mettre d’espace au moment de la saisie)
  • ADELI ou FINESS : Ce numéro doit comporter obligatoirement 9 caractères
  • Pseudonyme et mot de passe doivent comprendre au moins 6 caractères chacun

A l’heure où nous écrivons cet article, l’inscription en ligne sur www.almerys.com ne semble plus possible. Nous vous recommandons de les contacter par téléphone pour en savoir plus.

Gestion du tiers payant et remboursements santé et optique

La Mutuelle Almerys vous offre de nombreux services :

  • le tiers payant avec :
    • la gestion de vos devis de santé
    • la prise en charge chirurgicale, optique, dentaire et acoustique
    • la consultation en ligne des droits
  • des conventions de TP avec un réseau de professionnels de santé référencés par Almerys

Vous trouverez un exemple de carte Tiers payant Almerys ci-dessous :

Mutuelle Almerys - Carte Tiers-Payant

Contacter l’assurance maladie Almerys

Une équipe de conseiller personnel est quotidiennement présente pour répondre à vos demandes.

  • Contacts professionnels de santé
    Téléphone : 0825 826 214 (n° indigo, 0,15 euros TTC/min)
    Fax : 0 825 800 227
    Adresse : Almerys – 46 rue du Ressort – 63967 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9
    Email : almerys@almerys.com
  • Contacts commerciaux
    Adresse : 5 avenue Marcel Dassault Immeuble Tersud – 31500 TOULOUSE
    Email : contact@almerys.com
  • Assurés : contactez directement votre organisme complémentaire dont le nom figure sur votre attestation de Tiers Payant
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.2/10 (71 votes)
Mutuelle Almerys Mon compte - www.almerys.com, 8.2 sur 10 basée sur 71 votes

Laisser un commentaire

41 commentaires pour “Mutuelle Almerys Mon compte – www.almerys.com

  1. Avatar
    loubeau
    12 juillet 2017 à 11 h 28 min

    bjr malgres .les appels telephonique a interimaires santé au 0144204740 impossible de recevoir ma nouvelle carte par courrier . a chaque fois c est la meme chose donc je vais prendre une autre mutuelle.la derniere fois que j ai telephoner ont ma dit elle est parite depuis le 1 juillet a ce jour le 12 je n ai rien recu alors que la validiter de ma carte est terminee depuis le 30 juin . donc je vais prendre une autre mutuelle .si ma carte n arrive pas avant le 20 juillet.

  2. Avatar
    Vialle Chantal
    10 juillet 2017 à 11 h 07 min

    Même question …….comment s’inscrire pour obtenir un code d’accès ??????? Explications illisibles ……on tourne en rond …..!!!!!!!!! De Même le numéro de téléphone indiqué sur le site est un numéro pour les professionnels

  3. Avatar
    prost didier
    9 juin 2017 à 10 h 58 min

    comment faire pour l’inscription et avoir code et identifiant

  4. Avatar
    Paoam
    6 juin 2017 à 17 h 51 min

    Parcours du combattant pour créer un compte… J’ai essayé de suivre les infos et toujours rien…. Comment faire!

  5. Avatar
    Lafont Arnaud
    29 avril 2017 à 23 h 41 min

    Aucune information pour nous aider à créer un compte et consulter notre environnement personnel. Tout est indiqué quand on a déjà procédé à l’inscription, mais rien pour une première connexion.

  6. Avatar
    Colère
    30 janvier 2017 à 19 h 45 min

    Depuis que je suis chez almerys impossible de bénéficier du tiers payant avant avec ag2r cela fonctionnait très bien on nous change le système et cela marche pas bravo après différents coup de fil je en suis toujours au même point cela marche pas pourtant cela était sensé nous faciliter les choses résultat l assure est encore perdant

  7. Avatar
    alain
    30 janvier 2017 à 10 h 58 min

    bonjour
    que veulent dire les lettres pec sur ma carte d,haderent et esqu ,il y a une periode se carence pour une hospitalisation?

  8. Avatar
    quet
    26 janvier 2017 à 18 h 21 min

    bonjour je voudrais avoir la liste de praticien qui font le tier payant
    merci

  9. Avatar
    brissard
    5 janvier 2017 à 17 h 14 min

    bonjour ,
    comment faire pour obtenir identifiant et le mot de passe?
    merci

  10. Avatar
    jean pierre
    3 janvier 2017 à 17 h 37 min

    bonjour

    je suis un employeur ; salarie de ma societe , je n arrive pas a creer un compte , impossible de joindre qui que ce soit au telephone , nous sommes quatre salaries je n ai aucun remboursement. A qui dois je m adressez ?

  11. Avatar
    villacampa maryse
    2 janvier 2017 à 15 h 59 min

    je ne peux pas acceder a mon compte client

  12. Avatar
    peine
    11 décembre 2016 à 11 h 05 min

    impossible de s inscrire en ligne pour un suivi des remboursements mutuelle vu que le systeme tiers payant ne fonctionne pas

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 décembre 2016 à 12 h 07 min

      Nous vous recommandons de vous rapprocher du service client en consultant le numéro de contact sur votre carte tiers payant. Autre solution, vous pouvez contacter directement votre mutuelle pour demander de l’aide et débloquer votre situation.

  13. Avatar
    Vasseur Bruno
    29 novembre 2016 à 4 h 57 min

    Bonjour je suis adhérent ,et en arret de travail depuis le 18 avril 2016 aujourd’hui je vais passé en demi salaire est ce qu’il y a une prestation compensatrice en etant adhérent à la mutuelle almerys merci de votre réponse

  14. Avatar
    françoise
    15 novembre 2016 à 15 h 29 min

    J’aimerais savoir où j’en suis dans mes prises en charge. .ayant été en rééducation pendant un mois et demi, je viens de recevoir une facture de l’établissement de soins et je ne sais pas quoi faire

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 55 min

      Pour avoir la liste des prises en charge et remboursement validés par votre mutuelle, vous pouvez vous connecter à votre espace client Almerys.
      Vous pouvez également contacter le service en ligne de prises en charge Almerys du lundi au samedi, de 5H à 20H.

  15. Avatar
    marie odile
    11 novembre 2016 à 16 h 57 min

    a qu’elle adresse dois je envoyer ma demande de prise en charge pour des protheses dentaire j’habite dans la somme 80200

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 21 h 11 min

      L’adresse et le numéro de téléphone de contact pour la Mutuelle Almerys sont indiqués sur votre carte de tiers-payant.

  16. Avatar
    regine
    1 septembre 2016 à 17 h 24 min

    Bonjour,je ne suis plus à almerys mais les impôts de ma région me réclame de l’argent de2012 ,la j’étais chez vous et je ne sais pas quoi faire ,pouvez vous me renseigner.merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 septembre 2016 à 20 h 47 min

      Si vous souhaitez obtenir un décompte de vos cotisations pour mettre à jour votre situation fiscale, nous vous recommandons de contacter le conseiller de votre mutuelle / assureur dont Almerys est l’opérateur de Tiers Payant.

  17. Avatar
    cricri
    1 septembre 2016 à 11 h 45 min

    j aimerais savoir s il est possible de garder la meme mutuelle en retraite et qu elle sera le tarif

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 septembre 2016 à 20 h 44 min

      Pour une question aussi précise, nous vous recommandons de contacter directement le service client Almerys (ou de votre mutuelle) afin d’en savoir plus et d’obtenir un devis en ligne sur l’estimation de vos cotisations

  18. Avatar
    Simon
    23 juillet 2016 à 18 h 04 min

    je suis kiné à et je désirerais faire bénéficier mes patients du tiers payant avec leur mutuelle. Pouvez-vous m’indiquer le protocole à suivre. Je pratique la télétransmission, mon opérateur est RMIngénierie (kiné 4000)

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      24 juillet 2016 à 9 h 57 min

      Pour les professionnels de santé qui souhaitent demander leur conventionnement almerys, le contact téléphonique est le numéro 0 825 826 214 (n° Indigo).
      Depuis le site, vous avez également accès aux tables de conventions : DRE Almerys, DRE Terciane, DRE MutSanté, DRE Korelio et DRE Carte Blanche.

  19. Avatar
    west
    12 juillet 2016 à 11 h 24 min

    je suis adhérant apreva almerys et souhaite créer un compte adhérant pour acceder aux différants services. pouvez vous m’indiquer la façon de proceder ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 12 h 18 min

      Si vous n’arrivez pas à vous inscrire en ligne sur le site Almerys, nous vous recommandons de contacter l’assistance. Les informations de contact sont présentes sur la carte de tiers-payant envoyée par votre mutuelle Apreva.

  20. Avatar
    eve
    29 juin 2016 à 14 h 06 min

    Bonjour,je reviens de cure et me suis rendu compte que je ne vous ai pas envoyé le complément à rembourser de la cure et ma facture d hébergement de l année précédente .je m apprête a vous envoyer les papiers de cette année ,a l adresse 46 rue du ressort 63967 clermont ferrant cedex 9 .Il me semble ,après lecture que vous remboursez un forfait 250 euros.

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      30 juin 2016 à 19 h 24 min

      Nous vous recommandons de contacter le service client Almerys pour obtenir la confirmation de vos droits et également l’adresse à laquelle envoyer vos documents. Les informations de contact sont présents sur votre carte tiers-payant.

  21. Avatar
    Bernadette
    25 avril 2016 à 17 h 11 min

    J’ai une ordonnance datée de mars 2016 pour un changement de ma vue, je dois changer de lunettes, la monture sera-t-elle remboursée sachant que j’en ai bénéficié l’an dernier

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 19 h 45 min

      Nous vous conseillons de vous connecter à votre espace clients, afin d’y faire une demande de prise en charge : https://www.almerys.com/fr/espace-clients

    • Avatar
      Martial
      22 juin 2016 à 21 h 33 min

      Bonjourc comment s’inscrire au compte almerys

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      22 juin 2016 à 22 h 00 min

      Vous avez du recevoir un courrier avec vos codes d’accès en même temps que votre carte tiers payant. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter Almerys

  22. Avatar
    Alain
    25 mars 2016 à 17 h 41 min

    Bonjour, à quelle adresse dois je envoyer, une facture d’ostéopathe, et une facture dentaire ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 20 h 15 min

      Les demandes de prise en charge s’effectuent dans votre espace client. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un conseiller Almerys depuis votre compte en ligne

  23. Avatar
    Georges
    15 mars 2016 à 18 h 57 min

    je pars en voyage en Pologne et je voudrai faire refaire ma carte europeenne d’assurance maladie. Pouvez vous me la refaire sinon ou dois-je m’ adresser . Merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 avril 2016 à 20 h 39 min

      Vous pouvez en faire la demande directement auprès de la CPAM ou sur votre espace AMELI

  24. Avatar
    alain
    14 mars 2016 à 11 h 59 min

    Je cherche a vous joindre depuis plusieurs jours pour déclarer un changement d’adresse. car depuis 2 ans je n’ai pas reçu de carte!
    au dernier appel j’ai eu 27 minutes de musique et toujours pas de conseillé en ligne!
    je n’ai pas reçu mes code d’accès pour faire la démarche sur votre site !
    J’attends a impatience une explication

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 20 h 18 min

      Nous vous invitons à renouveler votre appel de préférence en dehors des heures d’affluence pour minimiser votre temps d’attente au 0825 826 214 (0,15 euro TTC/min + prix d’appel)

  25. Avatar
    Solente
    7 mars 2016 à 10 h 52 min

    bonjour,
    je voudrai recevoir ma carte mutuelle pour l’année 2016 svp.merci
    l’ayant pas encore reçu et ayant des soucis de santé je suis inquiet!

  26. Avatar
    fernand
    2 février 2016 à 11 h 58 min

    JE VOUS AVEZ ENVOYER UN RECOMMANDER AVEC ACCUSE RECEPTION …POUR RESILIER MA MUTUELLE….et a ce jour aucune nouvelle car la …elle est arreté depuis fin janvier…est ce qu il faut que je vous renvoie la carte d adhérents…..DANS L ATTENTE DE NOUVELLES MERCI

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 20 h 20 min

      Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone ou par email almerys@almerys.com