Forfait B&You : mon compte et service client sur www.bouyguestelecom.fr

En réponse à l’arrivée du trublion d’internet sur le marché de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom a lancé une nouvelle marque le 18 juillet 2011. Dénommée B&You, cette nouvelle société a cessé d’exister en novembre 2014. Ainsi, les clients et les offres B and You ont rejoint ceux et celles de BT. Néanmoins, même si les box ne sont plus commercialisées, la gamme de forfait B&You est toujours commercialisée. Les clients particuliers ou professionnels peuvent souscrire à une offre, se connecter à leur compte B&You sur www.bouyguestelecom.fr depuis leur téléphone.

Forfait B&You : offres sans engagement

L’offre B&You est simple mais rudement efficace. En effet, vous avez le choix entre 4 offres suivant votre profil et vos besoins.

  • 20Mo à 7,99€ par mois, en version libre ou bloquée, avec des appels et SMS illimités.
  • 1Go à 14,99€ par mois, en version libre ou bloquée. C’est une extension du premier forfait, avec plus de data.
  • 20Go à 19,99€ par mois. C’est le forfait par référence : des SMS et communications illimités en France métropolitaine et DOM, vers les fixes et mobiles.
  • 50Go à 24,99€ par mois pour des appels, SMS et MMS illimités en France et vers les fixes dans 120 pays.

En outre, B&You commercialise un grand nombre de smartphone pour lesquels vous pouvez bénéficier de code promo.

Espace client : se connecter à mon compte client B and You

A partir du site www.bouyguestelecom.fr, vous avez accès à votre espace client. Ainsi, vous pouvez accéder à votre compte B And You, suivre votre commande, activer votre ligne, suivre votre consommation ou vos factures.

L’accès à votre compte nécessite de se munir de votre numéro de mobile. En outre, vous aurez besoin du mot de passe créé lors de votre inscription.

Espace client : accès à mon compte B and You

J’ai oublié mon mot de passe ou je ne possède pas de compte ?

Depuis la fenêtre de connexion à votre espace client, vous pouvez utiliser les procédures de réinitialisation du mot de passe ou de création de votre compte.

  • Mot de passe oublié : grâce à votre numéro de mobile et à votre nom de famille, vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre smartphone
  • Première visite ? Inscrivez vous ! : de la même manière que pour la création d’un nouveau mot de passe, vous pouvez créer votre compte grâce à votre numéro de téléphone et votre nom de famille.

Comment contacter le service client B&You

B and You offre plusieurs moyens de contact pour joindre le service client afin d’obtenir de l’assistance pour votre téléphone ou pour votre forfait ou tout simplement pour résilier votre abonnement.

  • Par chat, avec un conseiller du SAV depuis votre ordinateur ou votre smartphone
  • Ou par téléphone, vous pouvez appeler au numéro 614 pour les clients B&Y ou au 3106 pour le service commercial
  • Egalement en boutique, en vous présentant dans l’agence la plus proche de votre domicile
  • Enfin, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller du service client B&You depuis le site internet