Les contacts utiles pour joindre le service Client Bouygues Télécom

Les contacts utiles pour joindre le service Client Bouygues Telecom

Si vous avez souscrit un abonnement à une offre Mobile ou Internet, vous pouvez avoir besoin de contacter le service client Bouygues Télécom. Aussi, si vous êtes un futur client et que vous avez des questions sur les offres de BT, le service commercial est également disponible par téléphone.

Comment contacter le service client Bouygues Telecom par téléphone, email et courrier

Vous pouvez joindre un conseiller de plusieurs manières en fonction de votre besoin.

En effet, selon votre offre, le numéro de téléphone du service client Bouygues Telecom n’est pas le même.

  • Si vous êtes un client mobile, vous devez appeler 614 depuis votre téléphone portable.
  • Sinon, si vous êtes un client ADSL ou Fibre avec la Bbox, vous pouvez composer le 1064 depuis votre ligne fixe.
  • Enfin, pour les abonnements pro, le numéro de téléphone est le 618.

En outre, si vous préférez un autre moyen de contact, le SAV Bouygues Télécom met à votre disposition ceux ci-dessous.

  • Soit grâce à votre adresse email depuis votre votre interface de gestion.
  • Ou par Internet, grâce au site d’aide en ligne du service après-vente. Grâce à ce site, vous trouverez les solutions aux problèmes les plus souvent rencontrés.
  • Egalement par Internet avec les forums d’assistance pour trouver de l’aide auprès des community manager et des autres abonnés de BT.
  • Ou aussi par courrier, à l’adresse postale Service Clients – 60436 NOAILLES CEDEX ou Service Consommateurs – 60436 NOAILLES CEDEX.
  • Enfin, vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche de votre domicile. L’opérateur met à disposition un outil pour localiser les boutiques.

Joindre le service commercial Bouygues Telecom

Si vous désirez joindre le service commercial, nous vous recommandons d’utiliser le téléphone et de les contacter au 3106. Ce numéro est identique que vous soyez un client ou non de l’opérateur.

Numéros en cas d’urgence

En cas de perte ou de vol du mobile, vous pouvez faire une déclaration directement au 0 800 29 10 00.

Siège social : adresse Bouygues Telecom

L’adresse postale du siège social est :

Adresse : Site Sequana – 82 RUE HENRY FARMAN – 92130 Issy-les-moulineaux
Téléphone : 01 39 26 75 00

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire

5 commentaires pour “Les contacts utiles pour joindre le service Client Bouygues Télécom

  1. Avatar
    Muller
    28 juillet 2017 à 14 h 52 min

    Je n’arrive pas à joindre le service technique à chaque fois ça raccroche. Comment faire le nécessaire pour ma ligne fixe. Merci

  2. Avatar
    GUGLIELMI Madeleine
    25 juillet 2017 à 16 h 08 min

    Bjr. J’ai essayé d’envoyer un mail a Bouygues service Consommateurs a l’adresse mail qui est donnée sur mes factures « bouyguestelecom.fr » lorsque j’ai envoyé mon mail quelle n’a pas été ma surprise de lire ADRESSE MAIL INVALIDE!!!!!!!! j’ai alors téléphoné au 614 toujours comme indiqué sur ma facture et après une attente de 15 minutes la plateforme a bien voulu répondre et quand j’ai exposé mon cas………….. la réponse a été C’EST COMME CA MADAME ON PEUT RIEN FAIRE!!!!!!!!! Soit le personnel n’est pas capable de répondre (je suis sure que si c’est une demande non nomenclaturée sur la liste des réponses) soit il vous fait attendre et quand la communication reprend elle est tout de suite arrêtée. et vous finissez par abandonner. Et ironie de l’histoire le lendemain je reçois un SMS me demandant…………. DE NOTER LE CONTACT AVEC LE CONSEILLER!!!!!!!!!!

  3. Avatar
    Vincerot roger
    22 juillet 2017 à 13 h 13 min

    J’attends une réponse du service client concernant une facturé depuis 15 jours mais le service clie5doit être en vacances!????

  4. Avatar
    Vasseur bruno
    2 juillet 2017 à 13 h 55 min

    Bonjour il y’a presque 1 mois je suis allé chez Bouygues pour un changement portable avec un inscrit nouveauté je veux celui la, et la on me répond il va avoir un souci on ne la pas en stock Sony xperia XA1 ultra je veux bien attendre 1 semaine mais la cela fait maintenant 1 mois jattend

  5. Avatar
    gilberte rohaut
    30 juin 2017 à 14 h 01 min

    je ne suis pas content du tout des services on m abonner a des trucs que je n ai jamais demander et qu en plus j ai résilier le jour meme et je suis prelever quand meme .en plus ont ne peut joindre personne ce qui est pratique .j en est vraiment assez .je vais voir ca