Floa Bank : mon compte en ligne sur client.floabank.fr

FLOA est une banque en ligne créée en 2001 par le groupe Casino. Initialement nommée Banque Casino, elle change de nom en 2020. Ainsi Floa Banque commercialise des services bancaires, de moyens de paiement et de financement aux particuliers et professionnels. Chaque client a accès à un espace personnel Mon compte Floa Bank afin de gérer leurs dépenses et leur carte bleue. Ce compte client est disponible sur le site internet www.floabank.fr. En outre, le portail peut être utilisé pour ouvrir un compte en ligne.

Produits bancaires de la banque

Depuis mon compte Floa Bank, je peux souscrire et gérer les services et produits bancaires en ligne.

  • Prêt personnel et crédit renouvelable.
  • Carte de paiement : carte Gold, carte Casino et Cdiscount.
  • Assurance crédits, cartes, famille, loisirs, santé et prévoyance.
  • Des solutions de paiements : Floa Pay (en 3, 4 et 10 fois ou différé) et paiement mobile (Casino Max, Apple Pay, Carte Coup de pouce).

Se connecter à mon compte Floa Bank

L’accès à mon compte Floa Bank se fait grâce à un navigateur internet et le portail client.floabank.fr.

Ensuite, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe de connexion.

Ces identifiants sont transmis lors de la création de votre compte en ligne.

Connexion à mon espace client FLOA Bank
Connexion à l’espace client

Comment télécharger l’appli FLOA Bank ?

Vous pouvez télécharger l’appli FLOA Bank gratuitement. Ainsi, elle est disponible sur téléphone portable et tablette.

  • Sur App Store pour iPhone et iPad.
  • Et Play Store pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android.

L’app vous permet de réaliser toutes les opérations bancaires de mon compte Floa Bank :

  • Consulter le solde de mon compte, suivre les prélèvements et dépenses.
  • Etaler mes dépenses en plusieurs fois.
  • Augmenter ou diminuer le plafond de retrait et de paiement de ma carte bancaire.
  • Retrouver le code confidentiel de ma carte bleue quand je l’ai oublié.
  • Confirmer mes achats en ligne au moment du paiement. Ainsi, l’app génère un code de sécurité pour confirmer le paiement.

Problème de connexion à mon espace client Floa Bank

Tout d’abord, commencez par vérifier que vous êtes bien sur le site officiel de la banque. En effet, il existe de nombreuses tentatives de phishing et de piratage de compte. Afin de vérifier qu’il s’agit du site de la banque, vous devez regarder la barre de navigation. Ainsi, l’adresse du site doit obligatoirement commencer par client.floabank.fr

Ensuite, si vous avez perdu votre identifiant Floa Bank, vous pouvez le récupérer :

  • L’identifiant de connexion est présent sur vos relevés de compte.
  • Par ailleurs, il est également présent sur les communications reçues par email.
  • Enfin, il existe une procédure de récupération. Pour activer la récupération du nom d’utilisateur, vous devez saisir votre nom, prénom, date de naissance et code postal de résidence. Ensuite, vous recevrez votre identifiant par SMS ou courrier postal.

Enfin, en cas d’oubli du mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau. Ainsi, depuis l’interface d’authentification, il faut cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, pour finaliser votre demande, il faut saisir votre identifiant ainsi que votre nom de famille. Enfin, vous recevrez un nouveau code d’accès par SMS ou courrier postal. Veuillez noter que ce nouveau mot de passe est temporaire. Il faudra alors le personnaliser avant d’accéder à mon espace client Floa Bank.

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le service client Floa Bank par téléphone. Le numéro de contact est le 09.69.32.82.68. Le coût d’appel est gratuit. Les horaires d’ouverture de l’assistance son du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.