Mon compte l’Agence en Ligne BNP Paribas – mabanque.bnpparibas

L’Agence en Ligne est l’agence 100% internet de BNP Paribas pour la banque à distance. Le changement d’identité visuelle en 2013 s’accompagne alors du changement de nom en 2015. La NET Agence devient l’Agence en ligne de BNP Paribas. L’Agence est la banque BNP en ligne avec un espace client pour consulter ses comptes sur mabanque.bnpparibas.

BNP Net particulier : l’agence en ligne

L’Agence en ligne de BNP Paribas est une agence 100% mobile pour les clients particuliers. Vous pouvez ouvrir un compte BNP Net particulier en ligne depuis chez vous à partir de votre ordinateur, tablette ou mobile.
L’agence BNP Paribas vous donne également accès à vos comptes où que vous soyez. Ainsi, vous pouvez consulter votre solde, effectuer des virements bancaires et réaliser des opérations financières. En outre, vous avez accès l’espace de gestion de vos carte bancaire (plafonds). Grâce à cette offre de banque à distance, vous bénéficiez d’un accès à l’ensemble des produits et services BNP Paribas.

L’Agence en Ligne BNP : accès compte sur mabanque.bnpparibas

Depuis la page d’accueil du site de l’Agence en ligne BNP sur mabanque.bnpparibas, cliquez sur la rubrique « Accéder à mes comptes ». Vous êtes alors redirigés vers l’espace de connexion à vos comptes en ligne. L’accès à l’espace client nécessite un identifiant et un mot de passe :

  • L’identifiant est votre numéro client
  • le mot de passe est composé uniquement de chiffres

Une fois les codes d’accès saisis, vous pouvez cliquer sur le bouton « Accéder à mes comptes ». Ainsi, vous vous aller vous connecter à l’espace client.
Accès à mon compte en ligne l'Agence en Ligne BNP Paribas

BNP service client : Agence en Ligne

Vous pouvez contacter un conseiller dédié par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés). Pour se faire, il suffit de renseigner le formulaire de contact sur le site mabanque.bnpparibas. Vous serez ensuite rappelé par le service client.

Pour joindre le service client, vous pouvez également utiliser l’email, la webcam ou le chat afin de poser toutes vos questions. Les conseillers clientèles qui vous répondent sont des experts issus des agences de proximité BNP Paribas.

Découvrez ci-dessous le clip du changement d’identité visuelle de la NET Agence créée en 2009. Celle-ci est devenue l’Agence en ligne de BNP Paribas en 2015.

N’hésitez pas à partager votre opinion en laissant un avis sur votre évaluation de l’Agence en Ligne BNP Paribas.