
Damart est une marque de textile spécialisée dans la vente par correspondance et le thermolactyl. La marque commercialise principalement des vêtements. Aussi, l’entreprise dispose d’un réseau de 130 magasins en France et en Europe. En outre, elle distribue un catalogue pour que ses clients puissent commander par correspondance. Enfin, grâce à son site internet www.damart.fr, les clients peuvent effectuer des commandes et effectuer le suivi de leur livraison. En effet, il est possible de se connecter à mon compte Damart pour suivre mes commandes.
Sommaire
Se connecter à mon compte Damart
Tout d’abord, vous devez vous munir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile comme un smartphone ou une tablette. En outre, il faut également utiliser le navigateur internet présent sur votre appareil afin de se connecter à mon compte Damart.
Ensuite, il faut ouvrir le site de e-commerce www.damart.fr. Dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez cliquer sur la rubrique « Se connecter ou se créer un compte ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté de l’icône « Mon panier ».
Enfin, le formulaire d’authentification à mon espace client Damart s’affiche. Ainsi, il faut saisir ses identifiants de connexion. C’est-à-dire mon adresse email personnelle ainsi qu’un mot de passe. Soit les informations utilisées lors de la création de mon compte Damart.

Si vous n’avez jamais commandé sur le site internet, il faudra vous inscrire au préalable. Ainsi, vous devrez suivre la rubrique « Créez votre compte » présente sur la page de connexion à mon espace client Damart.
Enfin, en cas de compte bloqué ou de mot de passe oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour lancer la réinitialisation du code secret, vous devez sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, il faut renseigner l’adresse email liée à votre compte pour renouveler le mot de passe. Vous recevrez alors un lien pour récupérer l’accès à votre compte Damart.
Comment suivre ma commande Damart dans mon compte ?
Afin de suivre vos commandes Darmart, vous devez ouvrir votre espace client. Ainsi, depuis votre compte Damart, il faut se rendre dans la rubrique « Commandes ».
Ensuite, vous visualisez alors toutes les commandes passées et en cours. En sélectionnant la commande de votre choix, vous aurez accès à son statut, la date de livraison estimée ainsi que le numéro de suivi du colis.
Comment faire un retour ?
Tout d’abord, vous devez savoir que vous disposez de 60 jours pour changer d’avis. Ainsi, il faut utiliser le bon de retour qui se trouve au dos de votre facture. En outre, utilisez l’étiquette retour Colissimo jointe à votre colis. Cela vous permet alors d’effectuer un retour gratuit. En effet, les frais de port sont pris en charge par Damart, vous n’avez rien à payer. Si vous ne trouvez pas le bon de retour, n’hésitez pas à vous connecter à votre compte Damart. En effet, vous pouvez télécharger et imprimer le bon de retour de votre commande dans l’espace « Mes commandes ».
En outre, il est également possible de faire un échange. Aussi, le marchand offre la livraison standard à votre domicile.
Enfin, vous serez remboursé par un virement sur votre compte environ 3 à 5 jours après la réception de votre retour.
Contacter le service client Damart par téléphone ou email
Si vous souhaitez contacter le service client Damart par téléphone, il faut composer le 09.69.32.50.13.
Dans le cas d’une commande, c’est le 0892.70.50.40 que vous devez appeler. Ce numéro est payant : 0,50 € / minute. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Enfin, peu importe que vous disposiez d’un compte Damart ou pas, il est possible d’envoyer un email grâce au formulaire de contact présent sur le site internet.