Service client Cdiscount : contacter gratuitement partéléphone, adresse et email

Contacter le service client Cdiscount : téléphone, adresse et email

La plateforme est un site de commerce en ligne. Si les utilisateurs et clients de la société rencontrent des difficultés, ils peuvent contacter le service client Cdiscount. En effet, il existe plusieurs moyens de contact Cdiscount. Même si vous avez un litige ou un contentieux avec la plateforme ou un vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle.

Ainsi, si vous êtes dans ce genre de situation, n’hésitez pas à utiliser gratuitement un des contacts Cdiscount : téléphone, espace client, email et courrier.

Enfin, vous pouvez aussi joindre les équipes commerciales si vous souhaitez devenir vendeur sur le site.

Service client Cdiscount : contact par téléphone

Si vous souhaitez appeler le service client par téléphone, vous disposez de plusieurs numéros de contact Cdiscount.

Si c’est pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez joindre Cdiscount gratuitement par téléphone au numéro 09 70 80 90 50. C’est un numéro non surtaxé. Enfin ce numéro de contact, est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Si vous souhaitez passer commande avec un conseiller, vous pouvez contacter le service client au 3979 depuis votre smartphone ou votre ligne fixe. En outre, le service client est disponible pour répondre aux questions des clients. Les horaires Cdiscount sont du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et également les week-ends et jours fériés de 9h00 à 18h00. Cependant, nous conseillons d’appeler en milieu d’après-midi les mardi, jeudi et vendredi. En effet, c’est à ces horaires d’ouverture que l’attente est la moins longue. Malheureusement, le numéro de contact n’est pas gratuit. En effet, c’est un service à 0,70 € / min plus le prix d’appel.

Contacter le SAV par mon espace client

Si vous avez un compte sur le site, alors vous pouvez utiliser votre espace client. En effet, par l’intermédiaire de votre compte, vous retrouvez toutes les informations concernant votre commande. C’est à dire le détail du paiement la date d’expédition et de livraison prévue. En outre, un accès pour contacter Cdiscount est accessible dans votre Espace Client. C’est au niveau de la rubrique « Mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) ».

Joindre un conseiller du service client de Cdiscount : contact par e-mail

Si vous voulez contacter gratuitement le service client, vous pouvez opter pour d’autres solutions. En effet, nous vous recommandons d’utiliser un des moyens ci-dessus pour avoir une réclamation mieux suivie, un temps d’attente moindre et surtout pour ne pas débourser d’argent en communications téléphoniques.

Ainsi, vous pouvez contacter Cdiscount par e-mail, à l’adresse courriel serviceclients@cdiscount.com.

Service client Cdiscount : adresse

En outre, vous pouvez écrire au service client à l’adresse postale suivante.

Service Clients Cdiscount / SGPN
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Dans votre courrier, vous devrez indiquer votre nom, prénom, email et le numéro de commande concernée par votre réclamation. En outre, aucun retour de colis ne doit être fait à cette adresse.

Siège social

Adresse postale : 120-126 quai de Bacalan – 330000 BORDEAUX
Téléphone : 05 57 14 45 00

Laisser un commentaire

*

22 commentaires pour “Service client Cdiscount : contacter gratuitement partéléphone, adresse et email

  1. Avatar
    YOLANDA
    21 août 2022 à 12 h 41 min

    Bonjour, je n’arrive pas me connecter sur mon compte. Pour réclamer une marchandise défectueuse. Mais si je fais semblant de faire un ordre; si ça marche. Il y a quelque chose qui n’est pas clair.

  2. Avatar
    Jocelyne Smadja
    8 avril 2022 à 19 h 12 min

    bonjour
    je n arrive pas a me connecter sur mon compte cdiscount et j attend une livraison ce jour
    merci

  3. Avatar
    carrere jean paul
    1 mai 2020 à 11 h 40 min

    j’ai eu un contact qui m’a repondu de joindre le 3991 POUR REPONDRE à MON PROBLEME

    ce numero n’existe pas dommage

  4. Avatar
    TANNE Catherine
    14 avril 2020 à 19 h 23 min

    Bonsoir, j’ai reçu un courriel de info@encorelogistics.fr ETAMPES 91150 – FRANCE qui m’annonce qu’un paiement de transport n’a pas été réglé et qu’ils ne peuvent pas livré le colis qui m’est destiné. Que faire ?

  5. Avatar
    Amina
    13 avril 2020 à 12 h 28 min

    Ou m’adresser gratuitement, pour reclamer un colis que le livreur du transporteur GLS a refusé de me livrer

  6. Avatar
    MONTAGNE
    1 avril 2020 à 16 h 12 min

    Bonjour comment savoir quand je serais livré car sur le suivi de commande se n ai pas tres bien expliqué.Merci.Cordialement

  7. Avatar
    ferraton
    24 janvier 2020 à 12 h 55 min

    bonjour je voudrais passer commande comment faire pour pas payer frais de transport ou moins
    merci mne Ferraton

  8. Avatar
    Plucienniczak
    6 décembre 2019 à 7 h 22 min

    Impossible de se connecter et d’accéder à mes commandes !!!

  9. Avatar
    martino
    2 novembre 2019 à 19 h 43 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais des fois passer une commande chez vous mais lorsque on veut régler vous refusez le code 98000, il y a un relais colis dans la ville voisine de Beausoleil (06240) mais cela n’est pas pratique. Dommage !
    cordialement,
    charles martino

    • Avatar
      hodicq
      29 novembre 2019 à 14 h 20 min

      bonjour jessaye de passer ma derniere commande en paiement 4fois et je ny arive pas pouvez vous svp faire le nscessaire merci

  10. Avatar
    COMMOVICK JOEL
    23 septembre 2019 à 14 h 02 min

    je ne peux pas me connecter sur mon compte client merci

  11. Avatar
    thibeauville
    10 septembre 2019 à 19 h 32 min

    pas possible cher vous 2 fois passer comande refuser pour adresse mail et mot de passe alord passer commande mano mano liver en 48h plu de pub de votre part a mon adresse mail

  12. Avatar
    michelet
    5 août 2019 à 9 h 56 min

    bonjour javais fini de payer ma commande du 5 avril et on mas prélever de nouveau merci

  13. Avatar
    JAMIN
    23 août 2018 à 15 h 13 min

    impossible d’accèder par mail au service client et le contact téléphone est très cher .

  14. Avatar
    bocquillion
    15 juin 2018 à 15 h 42 min

    impossible de se connecter il mot passe refuser on le change toujours pareil

  15. Avatar
    M.Bad
    16 mai 2018 à 20 h 27 min

    Difficulté à accéder au service client par internet ..!

    • Avatar
      FEON Jean-Paul
      14 septembre 2019 à 11 h 39 min

      Nouvelle carte bleue remplace celle qui est enregistrée

  16. Avatar
    LA SPINA ROSA
    25 mars 2018 à 20 h 51 min

    bonjour j’ai toujours des problémes avec mon mot de passe ,je galère pour changer de mot de passe tout est refusé .Que faire?
    Donnez moi une solution ,ou je ne commanderai plus chez vous

  17. Avatar
    lamy
    11 février 2018 à 15 h 02 min

    bonjour j’aurai besoin d’un coup de pouce mais je n’arrive pas a atteindre le site pourquoi merci urgent

  18. Avatar
    bleuse
    28 janvier 2018 à 21 h 09 min

    Il m’est impossible de consulter mon compte la réponse est veuillez entrer une adresse et un mot de passe valide . Après de multiples essai et changement de mot de passe aucun succès ? je suis donc dans l’impossibilité de me connecter. Comment faire ?

  19. Avatar
    boulanger
    17 juillet 2017 à 14 h 47 min

    je veux achetè un telephonne en payant en 4 fois

  20. Avatar
    bouderbala Joëlle
    19 juin 2017 à 10 h 05 min

    Bonjour voilà je suis client chez cdiscount et je n’ arrive plus à me connecter avec mon adresse mail pourriez vous me dire quelque je dois faire reste ligne pour vous lire mon à dresse mail et ça passe pas bien cordialement