Service client Cdiscount : contacter gratuitement partéléphone, adresse et email

La plateforme est un site de commerce en ligne. Si les utilisateurs et clients de la société rencontrent des difficultés, ils peuvent contacter le service client Cdiscount. En effet, il existe plusieurs moyens de contact Cdiscount. Même si vous avez un litige ou un contentieux avec la plateforme ou un vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle.

Ainsi, si vous êtes dans ce genre de situation, n’hésitez pas à utiliser gratuitement un des contacts Cdiscount : téléphone, espace client, email et courrier.

Enfin, vous pouvez aussi joindre les équipes commerciales si vous souhaitez devenir vendeur sur le site.

Service client Cdiscount : contact par téléphone

Si vous souhaitez appeler le service client par téléphone, vous disposez de plusieurs numéros de contact Cdiscount.

Si c’est pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez joindre Cdiscount gratuitement par téléphone au numéro 09 70 80 90 50. C’est un numéro non surtaxé. Enfin ce numéro de contact, est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Si vous souhaitez passer commande avec un conseiller, vous pouvez contacter le service client au 3979 depuis votre smartphone ou votre ligne fixe. En outre, le service client est disponible pour répondre aux questions des clients. Les horaires Cdiscount sont du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et également les week-ends et jours fériés de 9h00 à 18h00. Cependant, nous conseillons d’appeler en milieu d’après-midi les mardi, jeudi et vendredi. En effet, c’est à ces horaires d’ouverture que l’attente est la moins longue. Malheureusement, le numéro de contact n’est pas gratuit. En effet, c’est un service à 0,70 € / min plus le prix d’appel.

Contacter le SAV par mon espace client

Si vous avez un compte sur le site, alors vous pouvez utiliser votre espace client. En effet, par l’intermédiaire de votre compte, vous retrouvez toutes les informations concernant votre commande. C’est à dire le détail du paiement la date d’expédition et de livraison prévue. En outre, un accès pour contacter Cdiscount est accessible dans votre Espace Client. C’est au niveau de la rubrique « Mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) ».

Joindre un conseiller du service client de Cdiscount : contact par e-mail

Si vous voulez contacter gratuitement le service client, vous pouvez opter pour d’autres solutions. En effet, nous vous recommandons d’utiliser un des moyens ci-dessus pour avoir une réclamation mieux suivie, un temps d’attente moindre et surtout pour ne pas débourser d’argent en communications téléphoniques.

Ainsi, vous pouvez contacter Cdiscount par e-mail, à l’adresse courriel serviceclients@cdiscount.com.

Service client Cdiscount : adresse

En outre, vous pouvez écrire au service client à l’adresse postale suivante.

Service Clients Cdiscount / SGPN
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Dans votre courrier, vous devrez indiquer votre nom, prénom, email et le numéro de commande concernée par votre réclamation. En outre, aucun retour de colis ne doit être fait à cette adresse.

Siège social

Adresse postale : 120-126 quai de Bacalan – 330000 BORDEAUX
Téléphone : 05 57 14 45 00

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*

23 réflexions au sujet de “Service client Cdiscount : contacter gratuitement partéléphone, adresse et email”

  1. Bonjour, je n’arrive pas me connecter sur mon compte. Pour réclamer une marchandise défectueuse. Mais si je fais semblant de faire un ordre; si ça marche. Il y a quelque chose qui n’est pas clair.

  2. bonjour
    je n arrive pas a me connecter sur mon compte cdiscount et j attend une livraison ce jour
    merci

  3. j’ai eu un contact qui m’a repondu de joindre le 3991 POUR REPONDRE à MON PROBLEME

    ce numero n’existe pas dommage

  4. Bonsoir, j’ai reçu un courriel de info@encorelogistics.fr ETAMPES 91150 – FRANCE qui m’annonce qu’un paiement de transport n’a pas été réglé et qu’ils ne peuvent pas livré le colis qui m’est destiné. Que faire ?

  5. Bonjour comment savoir quand je serais livré car sur le suivi de commande se n ai pas tres bien expliqué.Merci.Cordialement

  6. bonjour jessaye de passer ma derniere commande en paiement 4fois et je ny arive pas pouvez vous svp faire le nscessaire merci

  7. Bonjour,
    Je souhaiterais des fois passer une commande chez vous mais lorsque on veut régler vous refusez le code 98000, il y a un relais colis dans la ville voisine de Beausoleil (06240) mais cela n’est pas pratique. Dommage !
    cordialement,
    charles martino

  8. pas possible cher vous 2 fois passer comande refuser pour adresse mail et mot de passe alord passer commande mano mano liver en 48h plu de pub de votre part a mon adresse mail

  9. bonjour j’ai toujours des problémes avec mon mot de passe ,je galère pour changer de mot de passe tout est refusé .Que faire?
    Donnez moi une solution ,ou je ne commanderai plus chez vous

  10. Il m’est impossible de consulter mon compte la réponse est veuillez entrer une adresse et un mot de passe valide . Après de multiples essai et changement de mot de passe aucun succès ? je suis donc dans l’impossibilité de me connecter. Comment faire ?

  11. Bonjour voilà je suis client chez cdiscount et je n’ arrive plus à me connecter avec mon adresse mail pourriez vous me dire quelque je dois faire reste ligne pour vous lire mon à dresse mail et ça passe pas bien cordialement