Cbp4you : mon compte CBP France sur www.cbp4you.fr

CBP France est une filiale de Kereis. Ce dernier est un groupe de courtage en prévoyance et financement. Ainsi, la filiale complète l’offre de la maison mère avec des solutions d’assurance. En effet, CBPF commercialise une offre d’assurance emprunteur et prévoyance. Enfin, les clients peuvent se connecter à leur espace assuré Cbp4you. Cet espace personnel est disponible sur www.cbp4you.fr. Il permet notamment de suivre leur contrat d’assurance et l’évolution de leur sinistre.

Assurance cbp4you c’est quoi ?

CBP4YOU (et non cb4you) intervient comme un intermédiaire entre les assureurs et les distributeurs. Par exemple, vous venez d’acheter un bien immobilier (maison, appartement, etc.), une voiture ou autre bien de consommation. Ainsi, il est fort probable que vous ayez souscrit à un prêt auprès d’un organisme. Celui-ci peut être une banque, un courtier, un organisme financier, une mutuelle voire même un magasin de grande distribution.

Comme tous les prêts doivent être assurés, vous avez également souscrit à une assurance emprunteur. C’est là que la société intervient. En effet, l’entreprise est mandatée par votre assureur pour s’occuper de votre contrat emprunteur (emprunt immobilier, crédit à la consommation). Ainsi, vous êtes en relation avec Cbp4you pour l’adhésion, l’ouverture de compte, après la vente et en cas de sinistre ou décès.

En outre, vous pouvez également être client grâce au contrat d’assurance collective de votre employeur. En effet, depuis quelques années, la loi oblige les entreprises à couvrir leurs salariés contre les accidents de la vie avec des contrats de prévoyance. Ainsi chaque salarié est couvert par des garanties en cas de décès, invalidités, incapacités de travail mais également pour les remboursements de frais médicaux.

Enfin, si vous souhaitez créer un compte Cbp4you, il faut vous connecter au site www.cbp.fr. Ensuite, il faut cliquer sur Espace assurés puis Créer un compte. Enfin, vous avez le choix entre utiliser FranceConnect ou saisir toutes vos informations personnelles.

Créer un compte sur www.cbp4you.fr
Créer un compte personnel Cbp For You

Mon compte Cbp4you

Il est très facile de se connecter à mon compte Cbp4you. En effet, il suffit d’utiliser un ordinateur ou un smartphone et son navigateur internet. Ensuite, il faut lancer l’URL www.cbp4you.fr. Puis, il faudra cliquer sur Se connecter.

Enfin l’interface de connexion s’affiche. Pour lancer l’ouverture de votre compte, vous avez le choix entre 2 solutions :

  • Soit vous choisissez d’utiliser FranceConnect. En effet, c’est la solution proposée par l’État pour sécuriser et simplifier la connexion à plus de 1000 services en ligne.
  • Sinon, vous pouvez utiliser votre adresse email ainsi que le mot de passe remis lors de l’inscription.
Se connecter à mon compte Cbp4you de CBP France
Se connecter à mon espace assuré

Un problème de connexion ou prélèvement ?

Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse mail utilisée, il est très simple de s’en souvenir. En effet, il s’agit de la boite e-mail sur laquelle vous recevez les notifications Cbp4you.

En cas d’oubli du mot de passe, l’entreprise a également tout prévu. Ainsi, dans l’interface d’authentification, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Effectivement, il est simple de récupérer un mot de passe perdu. Vous n’avez plus qu’à indiquer l’identifiant de votre compte Cbp4you, c’est à dire votre adresse email. Ensuite, vous recevrez un lien dans votre messagerie électronique. Grâce à ce lien, vous pourrez modifier votre code d’accès et vous connecter à nouveau.

Enfin, ne soyez pas surpris de voir des prélèvements CBP France si vous êtes clients d’une assurance emprunteur ou prévoyance. Il s’agit très probablement de la prime d’assurance mensuelle. En cas de doute, vous pouvez contacter CBP France.

Contacter le service client Cbp4you : contact par téléphone et email

Si vous avez besoin de contacter Cbp4you et son service client, alors vous disposez de plusieurs moyens de contact. Ainsi, le centre de support est à l’écoute des assurés pour les accompagner et leur proposer des solutions adaptées à leurs situations personnelles. Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 par téléphone et par mail.

Cependant, il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre directement le service client. En effet, Cbp4you est un acteur 100% digital. Les demandes sont d’abord traitées grâce au site d’aide en ligne avec sa FAQ. Ensuite, grâce au formulaire de contact, vous serez rappelé aux horaires d’ouverture présentées ci-dessus.

Ci-dessous, veuillez trouver les moyens de contact :

  • Tout d’abord grâce à votre compte personnel. En effet, il existe un formulaire de contact pour joindre le service client Cbp4you.
  • Ensuite, si vous n’avez pas accès à votre espace client, un formulaire similaire est disponible sur le site www.cbp4you.fr.
  • Enfin, il est possible de contacter Cbp4you par téléphone au numéro 09 72 67 00 50. Il s’agit du numéro de contact pour le service Réclamation.

Laisser un commentaire

*