Atlas For Men mon compte : se connecter à mon espace client

Atlas For Men est une société française de vente à distance de vêtements et d’accessoires outdoor. Contrairement à son nom, l’entreprise de VAD commercialise des vêtements pour hommes et pour femmes. En outre, les clients peuvent acheter des produits sur le site internet www.atlasformen.fr ou bien sur catalogue. Enfin, l’entreprise propose un espace client en ligne pour le suivi de sa commande. En effet, chaque client peut accéder à son compte Atlas For Men.

Sachez qu’il est possible de créer un compte client sans passer une commande. Ainsi, vous pourrez recevoir le catalogue et vous inscrire à la newsletter. Enfin, dès votre inscription à la newsletter, vous recevrez un code promo à utiliser pour votre première commande.

Se connecter à mon compte Atlas For Men

Malheureusement, il n’existe pas d’application mobile. En effet, les liens que vous trouverez sont des anciennes app ou des arnaques pour vous extorquer vos informations personnelles.

Cependant, il est possible de se connecter à mon compte Atlas For Men grâce au site internet www.atlasformen.fr. Le site de e-commerce est compatible avec tous les appareils.

Après avoir saisi l’url du site, il faut cliquer sur la rubrique « Mon compte ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran. Il s’agit d’une icône de personnage juste à gauche de votre panier de commande.

Ensuite une fenêtre s’affiche au dessus de la page d’acceuil. Celle-ci contient les champs pour renseigner vos identifiants de connexion. Ainsi, vous pouvez saisir l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte Atlas For Men.

Connexion à mon compte Atlas For Men
Accéder à mon espace client

Problème de connexion

Tout d’abord, vous devez vérifier que vous utilisez bien l’adresse email liée à votre compte Atlas For Men. C’est-à-dire l’une de vos adresses courriel personnelles. Vous pouvez les essayer les unes après les autres jusqu’à trouver la bonne.

Ensuite, en cas de mot de passe oublié ou perdu, il est possible de récupérer l’accès à son espace client. En effet, vous pouvez réinitialiser votre code secret par la création d’un nouveau mot de passe. Pour cela, il faut suivre la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Puis, le site internet vous demande alors de renseigner l’email liée à votre compte. Ainsi, vous recevrez une notification contenant toutes les instructions et un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Enfin, si votre problème de connexion persiste, il faudra appeler ou écrire au service client de l’entreprise de vente à distance.

Atlas For Men mon compte client : suivi de ma commande en ligne

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande et suivre votre colis, vous devez vous connecter à votre compte Atlas For Men. Ensuite, il faut naviguer dans la rubrique « Mes commandes ».

Veuillez noter que les vendeurs partenaires de la marketplace n’appliquent pas les mêmes délais de livraison que l’entreprise. Ainsi, la durée de traitement et de livraison de vos achats peut être plus longue.

Comment contacter le service client Atlas For Men par téléphone ?

En cas de problème d’accès à mon compte Atlas For Men ou pour toutes questions sur une commande, il est possible de contacter le service client Atlas For Men. Cependant, veuillez noter que les info de contact sont différentes entre la Belgique et la France.

Tout d’abord, il est possible d’appeler un conseiller par téléphone au :

  • France :
    • 0.892.799.800 pour passer commande. Il vous en coutera 0,40 €/min.
    • 02.32.29.45.98 pour le suivi d’une commande. L’appel est facturé au prix d’une communication locale.
  • Belgique :
    • 070.222.483 pour passer commande. Il vous en coutera 0,30 €/min.
    • 078.790.094 pour suivre la préparation et la livraison d’une commande. Chaque appel se facture au coût d’un appel local depuis un poste fixe.

Cependant, il existe d’autres moyens de contact qui sont gratuits. En effet, vous pouvez écrire un courrier au service client à l’adresse postale « TSA 61097 – 59713 Lille Cedex 9 – France » ou « BP 10165 – Schaerbeek Helmet – 1030 Bruxelles – Belgique ».

Enfin, il est également possible d’envoyer un message en ligne ou de tchater en direct avec un conseiller. Les formulaires de contact sont présents depuis la page contact du site www.atlasformen.fr.