Depuis le site internet www.groupon.fr, les clients de l’entreprise peuvent créer et se connecter à leur compte Groupon. Découvez quelles sont les étapes à suivre pour créer votre compte, se connecter ou résoudre les problèmes de connexion.
Groupon est une société américaine favorisant l’achat groupé avec son site internet de commerce électronique. Ainsi, grâce à son site internet, la société permet aux personnes de s’associer afin d’obtenir des réductions importantes. En outre, l’entreprise est présent dans de nombreux pays dont la France. La filiale dispose de son propre site internet . En effet, le site propose de s’inscrire et de se connecter à mon compte Groupon France.
Inscription : créer mon compte Groupon
Afin de pouvoir participer à un achat groupé et passer votre commande, vous devez d’abord créer un compte Groupon. Pour s’inscrire sur le site, vous devez recopier l’adresse suivante www.groupon.fr/signup dans notre navigateur internet.

La page d’inscription vous permet de créer votre espace client avec votre compte Facebook ou en remplissant un formulaire.
Si vous choisissez d’enregistrer votre compte en utilisant le formulaire alors vous devrez remplir votre profil. Les informations personnelles demandées sont habituelles : nom, prénom, civilité, adresse postale, adresse e-mail et téléphone.
Enfin, vous devrez choisir votre code d’accès. Grâce à votre email et à votre mot de passe, vous pourrez ensuite vous connecter.
Se connecter sur Groupon.fr
Une fois votre compte créé et activé, vous pouvez procéder à l’authentification.
Pour s’identifier, vous devez utiliser vos informations de connexion ou celle de votre compte Facebook si vous avez choisi cette option. Pour lancer la connexion, vous devez vous rendre à l’url www.groupon.fr/login.

Si l’ordinateur que vous utilisez vous appartient et que vous en êtes le seul utilisateur, n’hésitez pas à cocher la rubrique « Se connecter automatiquement depuis cet ordinateur ». En effet, cela vous permettra de vous reconnecter facilement à votre compte en ligne.
Problème pour se connecter à mon espace client
Si vous avez suivi toutes les étapes pour créer un compte ou pour se connecter mais que vous n’y arrivez pas, alors n’hésitez pas à suivre ces derniers conseils.
- Login (Adresse email). Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse ou que celle-ci est correctement saisie. Pour se faire, vous pouvez regarder dans l’historique de vos mails afin de retrouver l’email de bienvenue que vous avez reçu à la création de votre compte.
- Password (Mot de passe). Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur la page « Réinitialiser votre mot de passe« . En effet, depuis cette page, vous serez alors en mesure de demander un nouveau mot de passe en saisissant simplement votre adresse email. L’entreprise vous enverra un message contenant la démarche à suivre pour obtenir un nouveau code d’accès.
Comment supprimer un compte Groupon ?
La suppression d’un compte est définitive.
Avant de supprimer votre compte Groupon, nous vous recommandons de vous désabonner des newsletters.
Ensuite, la seule manière de désactiver un compte ou de demander la suppression de ses données est de contacter le service client Groupon.
S’il s’agit d’une demande de suppression des données personnelles, vous pouvez en faire la demande en envoyant un email à privacy@groupon.fr.
Dans le cas d’une demande de désactivation de votre compte client, il faudra envoyer un email au service client Groupon support@groupon.com. Prenez soin d’expliquer clairement votre demande et de donner votre identifiant. Cependant, il ne faut jamais communiquer votre mot de passe. Le service client n’en a pas besoin.
Enfin, dans les 2 cas de figures, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre demande est en cours de traitement. Cette opération peut prendre jusqu’à 2 jours.
Bonjour , j ai effectué une réservation a Annecy et elle n apparait pas sur mes commandes mais le montant à bien été débité de mon compte Pourriez vous me donner des explications
Merci
bonjour , je voudrais annuler une commande. comment faire . merci
J’ai passé une commande le 9/12/2021 et je n’ai aucune réponse
Bonjour que des problèmes
Une catastrophe
Plus jamais commander sur groupon
Où sont passées mes commandes??j ai commande un tapis un rideau occultant et du parfum homme ,! Merci de me reseigner
Bonjour
J ai passé une commande le 24 décembre et ma commande n est toujours pas traitée pouvez vous me tenir au courant svp de ce délai aussi important.
Cordialement
problème informatique j »ai perdu ma liste des favoris avec le mot de passe
Bonsoir
Je n »ai pas reçu ma commande.
je viens de passer une commande le 24/02/2019
pas de suivi de commande pas de mail de confirmation mais prélèvement effectué !
ourqoui je n’arrive pas à m’inscrire??comment on ecrit un num de tél??donnez un exemple