
Groupon est une société américaine favorisant l’achat groupé avec son site internet de commerce électronique www.groupon.com. En effet, grâce à son site internet, la société permet aux personnes de s’associer afin d’obtenir des réductions importantes. En outre, l’entreprise est présent dans de nombreux pays dont la France. La filiale dispose de son propre site internet www.groupon.fr pour que ses clients puissent consulter leurs comptes en ligne. En effet, le site propose de s’inscrire et de se connecter à mon compte Groupon France.
Inscription : créer mon compte Groupon
Afin de pouvoir participer à un achat groupé et passer votre commande, vous devez d’abord créer un compte Groupon. Pour s’inscrire sur le site, vous devez recopier l’adresse suivante www.groupon.fr/signup dans notre navigateur internet. La page d’inscription vous permet de créer votre espace client avec votre compte Facebook ou en remplissant un formulaire.
Si vous choisissez d’enregistrer votre compte en utilisant le formulaire alors vous devrez remplir votre profil. Les informations personnelles demandées sont habituelles : nom, prénom, civilité, adresse postale, adresse e-mail et téléphone. En outre, vous devrez choisir votre code d’accès. Grâce à votre email et à votre mot de passe, vous pourrez ensuite vous connecter.
S’identifier sur www.groupon.fr
Une fois votre compte créé et activé, vous pouvez procéder à l’authentification. Pour s’identifier, vous devez utiliser vos informations de connexion ou celle de votre compte Facebook si vous avez choisi cette option. Pour lancer la connexion, vous devez vous rendre à l’url www.groupon.fr/login.
Si l’ordinateur que vous utilisez vous appartient et que vous en êtes le seul utilisateur, n’hésitez pas à cocher la rubrique « Se connecter automatiquement depuis cet ordinateur ». En effet, cela vous permettra de vous reconnecter facilement à votre compte en ligne.
Problème pour se connecter à mon compte Groupon
Si vous avez suivi toutes les étapes pour créer un compte ou pour se connecter mais que vous n’y arrivez pas, alors n’hésitez pas à suivre ces derniers conseils.
- Login (Adresse email). Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse ou que celle-ci est correctement saisie. Pour se faire, vous pouvez regarder dans l’historique de vos mails afin de retrouver l’email de bienvenue que vous avez reçu à la création de votre compte.
- Password (Mot de passe). Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur la page « Réinitialiser votre mot de passe« . En effet, depuis cette page, vous serez alors en mesure de demander un nouveau mot de passe en saisissant simplement votre adresse email. L’entreprise vous enverra un message contenant la démarche à suivre pour obtenir un nouveau code d’accès.
bonjour , je voudrais annuler une commande. comment faire . merci
J’ai passé une commande le 9/12/2021 et je n’ai aucune réponse
Bonjour que des problèmes
Une catastrophe
Plus jamais commander sur groupon
Où sont passées mes commandes??j ai commande un tapis un rideau occultant et du parfum homme ,! Merci de me reseigner
Bonjour
J ai passé une commande le 24 décembre et ma commande n est toujours pas traitée pouvez vous me tenir au courant svp de ce délai aussi important.
Cordialement
problème informatique j »ai perdu ma liste des favoris avec le mot de passe
Bonsoir
Je n »ai pas reçu ma commande.
je viens de passer une commande le 24/02/2019
pas de suivi de commande pas de mail de confirmation mais prélèvement effectué !
ourqoui je n’arrive pas à m’inscrire??comment on ecrit un num de tél??donnez un exemple