Vous êtes un utilisateur de la plateforme d’achats groupés et vous souhaitez vous désinscrire des services Groupon. On vous explique tout dans cet article.
Comment se désinscrire de la newsletter Groupon ?
La gestion de vos abonnements aux newsletters Groupon se fait directement dans votre compte. En effet, vous pouvez consulter et modifier votre inscription à partir de la rubrique « Mon compte », puis « Mes abonnements ».
N’oubliez surtout pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour valider vos changements. Si vous ne souhaitez plus être abonné à aucune newsletters, il vous suffit simplement de toutes les décocher.
Si cependant, vous rencontrez des problèmes à vous désabonner et continuez à recevoir des newsletter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact via la page d’aide, rubrique « Je désire modifier mon abonnement aux newsletters ».
Ne plus recevoir d’emails Groupon : se désabonner
Néanmoins, si la désinscription de la newsletter ne suffit pas, vous pouvez vous désabonner depuis votre messagerie. En effet, au fur et à mesure que vous recevez des emails de propositions de Groupon, vous pouvez facilement désactiver les messages du même type. En effet, dans les courriels reçus, tout en bas de ceux-ci se trouve un lien « Pour ne plus recevoir d’e-mail, désinscrivez vous de la newsletter ».
Désactiver les notifications de l’App Mobile Groupon
Si vous avez installé l’application Groupon, vous pouvez désactiver les notifications push dans les paramètres de l’application ou de votre téléphone.
- Ouvrez l’application « Paramètres » de votre appareil.
- Recherchez et appuyez sur l’option « Notifications ».
- Vous verrez une liste des applications qui ont envoyé des notifications récemment. Trouvez celle de Groupon que vous souhaitez désactiver.
- Appuyez sur le nom de l’application, puis activez ou désactivez les notifications selon votre préférence.
Se désinscrire de Groupon : comment effacer mes coordonnées bancaires
Il est très facile de modifier ou supprimer vos coordonnées bancaires. Soit vous profitez d’un achat pour modifier celles-ci, soit vous devez contacter le service membre. En effet, le service est le seul habilité à effacer vos coordonnées bancaires. Dans ce cas de figure, vous devrez resaisir votre moyen de paiement à chaque achat.
me desinscrire