Supprimer un compte Groupon : se désinscrire

Supprimer un compte Groupon : se désinscrire

Vous êtes inscrits et souhaitez supprimer un compte Groupon ? Ou bien vous souhaitez tout simplement vous désinscrire des abonnements newsletters Groupon ? Dans ce guide, nous vous conseillons et vous présentons les démarches pour supprimer votre compte ou les newsletters. Par ailleurs, nous abordons également comme demander la suppression de vos données personnelles quand vous demandez la clôture de votre compte.

Comment supprimer un compte Groupon

Pour fermer mon compte, il n’y a pas d’option ou de rubrique particulière dans l’espace client. S’il vous faut supprimer un compte Groupon, vous devez vous rendre sur la page FAQ. D’abord, au sein du centre d’aide, sélectionnez la rubrique « Question d’ordre général Cliquez-ici ».
Ensuite, vous devez choisir le motif de votre demande. Sélectionnez alors « Mon compte Groupon » puis « Je voudrais supprimer mon compte Groupon ».

Malheureusement, ce n’est pas suffisant pour clôturer votre compte. En effet, il vous faut encore cliquer sur le bouton « Non, j’ai encore besoin d’aide ». Cette action affiche alors les coordonnées du service membre à contacter au 09 70 73 20 00 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h. Ainsi, vous pourrez leur demander par téléphone de désactiver votre compte.

Se désinscrire de la newsletter Groupon

La gestion de vos abonnements aux newsletters Groupon se fait directement dans votre compte. En effet, vous pouvez consulter et modifier votre inscription à partir de la rubrique « Mon compte », puis « Mes abonnements ».
N’oubliez surtout pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour valider vos changements. Si vous ne souhaitez plus être abonné à aucune newsletters, il vous suffit simplement de toutes les décocher.

Si cependant, vous rencontrez des problèmes à vous désabonner et continuez à recevoir des newsletter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact via la page d’aide, rubrique « Je désire modifier mon abonnement aux newsletters ».

Ne plus recevoir de mails Groupon : se désabonner

Au fur et à mesure que vous recevez des emails de propositions de Groupon, vous pouvez facilement désactiver les messages du même type. En effet, dans les courriels reçus, tout en bas de ceux-ci se trouve un lien « Pour ne plus recevoir d’e-mail, désinscrivez vous de la newsletter ».

Comment effacer mes coordonnées bancaires

Il est très facile de modifier ou supprimer vos coordonnées bancaires. Soit vous profitez d’un achat pour modifier celles-ci, soit vous devez contacter le service membre. En effet, le service est le seul habilité à effacer vos coordonnées bancaires. Dans ce cas de figure, vous devrez resaisir votre moyen de paiement à chaque achat.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire