Vous avez un problème avec une commande ou une livraison, découvrez comment contacter le service client Groupon. L’entreprise est une société qui permet à ses clients d’acheter en groupe des biens et des services. En effet, c’est en quelque sorte une centrale d’achat groupé qui met en relation des marchands avec des clients. Cependant, il existe de nombreux avis négatifs et critiques d’utilisateurs se plaignant d’arnaque, de problème avec leur commande et qui souhaitent contacter Groupon.
Aussi, il est également possible de contacter le service membre pour réaliser des opérations sur votre compte : rétractation, demande de remboursement, effacement des moyens de paiements ou suppression du compte.
Comment contacter le service client Groupon
Le service client Groupon est principalement joignable par téléphone ou par email depuis leur site.
Prendre contact avec Groupon par téléphone
Comme toutes les hotlines, nous vous recommandons d’éviter le lundi et de privilégier les matinées ou fin d’après-midi.
Le numéro de téléphone pour contacter le service client Groupon est le 09 70 73 20 00 (numéro non surtaxé). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Contacter le service client Groupon par internet
Avnt de pouvoir écrire un email au service client Groupon, il faut se rendre dans la rubrique Aide en ligne. Celle-ci se trouver sur le site internet de l’entreprise.
Ensuite, vous accédez à la FAQ du service client. Ainsi, celle-ci vous permet de choisir votre thématique puis votre question. Vous y trouverez alors une réponse qui devrait résoudre la plus part des problèmes.
Néanmoins, si cela s’avère insuffisant et que vous avez besoin d’aide, vous pouvez alors écrire au service client Groupo. Ainsi, il faut cliquer sur le lien « Envoyez nous un email puis renseigner le formulaire de contact.
Enfin, si vous disposez d’un espace client, n’hésitez pas à vous connecter à votre compte Groupon avant d’utiliser le formulaire de contact en ligne.
Contacter le service client en cas de problème avec un coupon
Si vous rencontrez un problème avec votre Coupon vous pouvez contacter le service client notamment par email à l’adresse servicemembre@groupon.fr.
Je suis un marchand et je veux contacter Groupon
Pour les marchands, votre principal contact se trouve sur merchants.groupon.fr. A partir de ce site, vous pouvez déclarer les demandes de remboursement reçues des clients ou contacter le service relation clientèle.
Si vous êtes affiliés, vous pouvez aussi utiliser un des moyens de communication suivant.
- Pour renvoyer les coupons avez servi, par email à coupon@groupon.fr.
- Si vous avez un problème et que vous souhaitez contacter l’entreprise par courriel relationspartenaires@groupon.fr.
- Enfin, la ligne téléphonique des clients est aussi utilisable pour les professionnels, au numéro 09 70 73 20 00.
Comment faire une réclamation auprès du service client ?
Si malgré tous les efforts de l’entreprise, vous souhaitez déposer une réclamation. il faudra vous rendre sur la vous rendre sur la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne. En effet, celle-ci offre la possibilité de résoudre les litiges internet sans aller en justice.
Sinon, vous pouvez prendre directement contacter avec le service de médiation du e-commerce : FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8. Ou par email à l’adresse mediateurduecommerce@fevad.com.
Impossible de joindre Groupon que soit par téléphone par mails
j ai recu un article en 7exemplaires comment vous les revoyer ss facture ni adresse ni bon de retour merci
bonjour, je voudrais retourné une commande que j’ai eue en deux exemplaires, en plus vous avez prélever .comment je peux faire je ne voudrais pas être dessus j’ai d’autre commande a venir. Dans l’attente de vous relire, cordialement.
je suis en attente de matelas et mon compte n’existe plus, que des erreurs sur le site web et impossible de contacter quiconque
Bonjour
Je suis toujours da4652reception de ma commande.
cela fais 3 semaines que mon colis est en préparation ????
Cordialement
bonjour ref 77773308 merci de votre de votre reponse ,vous ne répondez pas a ma questions
je arrive pas a selectionner la couleur des masques commandés merci de votre reponse
J’essaye désespérément de contacter Groupon suite à un achat où je rencontre un problème et à part une boite vocale, je n’arrive à joindre personne. Décevant, c’était un premier achat, à réfléchir