
Groupon est une société qui permet à ses clients d’acheter en groupe des biens et des services. En effet, c’est en quelque sorte une centrale d’achat groupé qui met en relation des marchands avec des clients. Cependant, il existe de nombreux avis négatifs et critiques d’utilisateurs se plaignant d’arnaque, de problème avec leur commande et qui souhaitent contacter le service client Groupon. En outre, vous pouvez être amené à devoir contacter le service membre pour réaliser des opérations sur votre compte : rétractation, demande de remboursement, effacement des moyens de paiements ou suppression du compte.
Contacter le service client Groupon
Le service client Groupon est principalement joignable par téléphone. Cependant, les contacts SAV sont différents si vous êtes un client ou un marchand.
Si vous êtes un client : contact téléphonique et adresse
Le numéro de téléphone pour contacter le service client Groupon est le 09 70 73 20 00 (numéro non surtaxé). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comme toutes les hotlines, nous vous recommandons d’éviter le lundi et de privilégier les matinées ou fin d’après-midi.
Par ailleurs, si vous disposez d’un compte, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
En outre, vous pouvez échanger par e-mail avec le service membre à l’adresse servicemembre@groupon.com et non pas servicemembre@groupon.fr.
Enfin, si vous avez acheté un coupon d’un deal Voyage, vous pouvez écrire une lettre à l’adresse postale suivante.
Groupon Voyages
94, rue de Provence
75009 PARIS
Attention : veuillez noter que le site contact.groupon.fr n’existe plus.
Si vous êtes un marchand : contacter Groupon
Pour les marchands, votre principal contact se trouve sur merchants.groupon.fr. A partir de ce site, vous pouvez déclarer les demandes de remboursement reçues des clients ou contacter le service relation clientèle.
Si vous êtes affiliés, vous pouvez aussi utiliser un des moyens de communication suivant.
- Pour renvoyer les coupons avez servi, par email à coupon@groupon.fr.
- Si vous avez un problème et que vous souhaitez contacter l’entreprise par courriel relationspartenaires@groupon.fr.
- Enfin, la ligne téléphonique des clients est aussi utilisable pour les professionnels, au numéro 09 70 73 20 00.
Adresse du siège social
Enfin, le siège social est situé à La Défense près de Paris.