Service magazine ADL Partner : résilier abonnement par téléphone, email ou courrier

Service magazine ADL Partner : résilier abonnement par téléphone, email ou courrier

Depuis 45 ans, le Groupe ADL Partner commercialise un service magazine à durée libre. En fait, c’est l’activité historique d’ADL Performance. Grâce à cette expérience accumulée depuis plusieurs décennies, ADLPartner noue des partenariat avec des éditeurs de presse magazine pour leur permettre d’acquérir de nouveaux clients.

En outre, le Service Magazine Plus s’associe avec les grandes marques B2C (Banque, Assurance notamment) afin qu’elles proposent à leurs clients un service magazine multi-support (digital et papier) avec plus de 400 magazines disponibles.

Enfin, si vous souhaitez résilier, vous devez contacter le service client en charge de votre abonnement. En effet, le magazine en question peut ne pas prendre en compte les demandes de résiliation d’abonnement et il vous faut contacter ADL Partner. Nous vous proposons plusieurs moyens de contact pour résilier votre abonnement auprès des éditeurs.

Comment fonctionne le Service Magazine Plus ADL Partner

Parce que les partenaires viennent de tous les horizons, ADLPartner a nouer de nombreux partenariats.

  • Sites internet de la marque : digikiosque.fr, france-abonnements.fr (Cezame), ofup.fr…
  • Banque : Service Magazine de La Banque Postale (LBP Adésio), Société Générale (Magazine Service Jazz), Le Crédit Lyonnais (LCL Visa Cléo), Oney banque, BNP Paribas (Service Presse Esprit libre), Banque Populaire (Privilège), Caisse d’Epargne (Service plus)
  • Grande distribution : Carrefour, Auchan (Kiosque Magazines), Leclerc
  • Opérateurs télécom : Orange, SFR, Lasposte, Canal+
  • Sites de e-Commerce : M6 boutique
  • Compagnie aérienne et tour opérateur : Air France (News & Mag), Lastminute

Ainsi, par l’intermédiaire de ses partenaires, le groupe ADLPerformance propose des abonnements à prix réduits. Aussi, le client souscrit directement auprès de la filiale Partner un abonnement magazine pas cher. En outre, les abonnements sont sans engagement et résiliables quand vous le souhaitez. Si vous avez bénéficié d’une promotion telle qu’une tablette en cadeau, la durée d’engagement est de 1 an.

Attention : veuillez noter que les sites www.adlpartner.fr et www.adlpartner-magazines.fr ne fonctionnent plus. En effet, il faut utiliser www.espacemagazines.fr.

Se connecter à mon espace magazines

Afin de gérer ses abonnements ADL Partner, il faut se connecter à mon Espace Magazines. Ce compte est disponible sur www.espacemagazines.fr.

La connexion se fait grâce à un login et un mot de passe. En cas de première connexion, vous devrez utiliser les identifiants provisoires transmis par le service client Espace Magazines.

Se connecter à espacemagazines.fr ADL Partner

Comment résilier le service magazine ADL Partner par téléphone

D’abord, si vous êtes clients France Abonnements, vous pouvez appeler le numéro 0 892 890 230 du lundi au samedi de 9h à 19h (service 0,35€ / minute + prix d’appel). Egalement, vous disposez d’un fax au 03 44 58 46 72.

Ensuite, si vous êtes client de Espace Magazines, le numéro de téléphone est 01.73.60.01.88.

En revanche, dans les autres cas, le numéro à joindre pour lancer la résiliation du service magazines dépend de votre offre.

  • Société Générale, Plusdemags, Groupama Banque, Dealabs, SFR, Caisse d’Epargne : par numéro de téléphone 01 73 60 01 70 ou 01 73 60 01 78
  • Auchan :au numéro d’appel 01 73 60 01 83 ou par fax au 01 41 58 70 47
  • Bouygues Telecom : appeler le 01 73 60 02 67
  • Fnac : 01 73 60 01 94
  • Air France, Flying Blue : 01 73 60 01 54
  • Coffret Cadeau Magazines : 01 73 60 01 66
  • Casino : 01 73 60 01 98

Néanmoins, soyez assurés que tous les numéros de téléphone vous permettrons de joindre le service client ADL Partner. Si votre banque ou autre ,n’apparait pas dans la liste, privilégiez le numéro 01 73 60 01 70. Enfin, le service abonnement ADLPartner est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption. Attention, le service clientèle est fermé les jours fériés.

Résiliation d’abonnement par e-mail

Si vous optez pour ce moyen de contact, la résiliation par email est la plus simple. En effet, quel que soit votre abonnement, Vous pouvez envoyer un email à l’adresse courriel presseservice@adlpartner.fr.
Néanmoins, les clients Société Générale pourront utiliser presseprivileges@adlpartner.fr et ceux de BNP Paribas pressepremier@adlpartner.fr ou servicemagazinesespritlibre@adlpartner.fr.

Adresse postale de résiliation ADL Partner

D’abord, vous êtes client d’un site opéré par ADL Partner (France Abonnements, Plusdemags.com, Ofup), l’adresse de résiliation est :

ADL Partner
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX

En revanche, s’il s’agit d’un partenariat avec votre banque, compagnie aérienne ou grande distribution, l’adresse postale pour envoyer votre courrier de résiliation est

Service Client Espace Magazines

ADLPartner

3 rue Henri Rol-Tanguy

93100 Montreuil

Laisser un commentaire

*

65 commentaires pour “Service magazine ADL Partner : résilier abonnement par téléphone, email ou courrier

  1. Avatar
    Herlin
    10 mars 2023 à 18 h 44 min

    Comment puis-je vous signaler mon déménagement. Cordialement

  2. Avatar
    samuel gerard
    25 février 2023 à 17 h 02 min

    Bonjour ,
    Je ne trouve l’endroit pour faire le changement bancaire .
    Merci.

  3. Avatar
    lamon
    22 février 2023 à 14 h 03 min

    bonjour je souhaite resilier mon abonnement

  4. Avatar
    JEAN-PIERRE DHOLLANDE
    1 août 2022 à 11 h 43 min

    Bonjour je souhaite resilier mon abonnement

  5. Avatar
    prince
    20 juillet 2022 à 10 h 49 min

    je souhaite resilier mon abonnement

  6. Avatar
    Arsac
    24 avril 2022 à 17 h 43 min

    Je voudrais résilier mon abonnement.

  7. Avatar
    Janvier
    11 avril 2022 à 17 h 49 min

    Bonjour,

    Je souhaite résilier mon abonnement à ADPL.

    Quelle est la marche à suivre svp ?

  8. Avatar
    gilbert
    17 mars 2022 à 17 h 46 min

    j’ai crée un compte par erreur sans abonnement
    comment le supprimer

  9. Avatar
    Boisdenghie
    10 mars 2022 à 23 h 50 min

    J’ai fait usage de mon droit de retractation lors d’un abonnement. Pourtant je reçois le magazine et les prélèvements.

  10. Avatar
    Michalski Michel
    4 janvier 2022 à 10 h 31 min

    Bonjour j aimerais savoir si ma résiliation est bien prit en compte,fin décembre 2021.Merci

  11. Avatar
    LE GOFF
    22 décembre 2021 à 13 h 30 min

    Comment changer de compte bancaire

  12. Avatar
    ANGELO FRANCO
    20 décembre 2021 à 13 h 51 min

    je souhaite savoir la date de la fin de l abonement et resoliation pares des cette date merci

  13. Avatar
    Frizzi
    17 décembre 2021 à 10 h 19 min

    Je souhaiterais faire le point sur mes abonnements. Merci par avance . Mme Frizzi Dominique

  14. Avatar
    bouton
    17 décembre 2021 à 7 h 49 min

    je suis abonné à télé loisirs et voilà 3semaines que je ne reçois plus de magazine par contre les prélèvement s tombent toujours……

  15. Avatar
    ARMELLE DELVART
    1 décembre 2021 à 20 h 12 min

    abonnée à Téléstar, je ne l’ai pas reçu cette semaine pour le numéro qui débute le 04/12

  16. Avatar
    vincent
    27 septembre 2021 à 17 h 28 min

    je n’arrive pas à acceder à mon compte client. je souhaiterais faire le point sur mes abonnements

  17. Avatar
    Philippe
    31 août 2021 à 15 h 01 min

    Bonjour,
    Je suis abonné à Télé Star depuis plusieurs années et je n’arrive toujours pas à comprendre le tarif mensuel de mon abonnement.
    Pas un montant identique ces quatre derniers mois!
    Merci de bien vouloir m’expliquer votre fonctionnement.
    D’avance merci.
    Cordialement.

  18. Avatar
    BOIVIN
    27 août 2021 à 17 h 50 min

    COMMENT RESILIER UN ABONNEMENT PRIS AVEC LCL SACHANT QUE J AI PERDU MON CODE CLIENT

    • Avatar
      Marité
      15 septembre 2021 à 15 h 04 min

      Personnellement j.ai appelé le 01 73 60 01 74

  19. Avatar
    BRUNO Violette
    20 août 2021 à 14 h 41 min

    Bonjour je souhaiterai résilier mon abonnement mais je n’ai pas mon contrat « jeux d Maxi ».

    Comment puis-je faire

  20. Avatar
    Nembrini
    5 août 2021 à 20 h 57 min

    bsr j arrive pas a acceder a mon compte abonnement

  21. Avatar
    Raguet
    23 juillet 2021 à 11 h 48 min

    je n’ai pas reçu le patron fillette et poupée avec mon magasine Aout 2021.de Modes et Travaux.

  22. Avatar
    calba
    20 juillet 2021 à 19 h 46 min

    Je suis abonné à télé 7 jours, mais je ne reçois plus les magazines et je suis toujours débité

  23. Avatar
    Dominique SOURD
    21 juin 2021 à 14 h 02 min

    J’ai envoyé un recommandé en juin 2020 et je n’arrive toujours pas à annuler l’envoi de Réponse à tout
    Mon compte est débité et je ne peux rien faire.

  24. Avatar
    Champy
    17 juin 2021 à 15 h 43 min

    je cloture mon compte Banque Postale
    ma nouvelle domiçliation est le Crédit Lyonnais

  25. Avatar
    vallet
    17 juin 2021 à 12 h 21 min

    je me suis abonnée au magazine le chasseur français plus magazine pour un tarif de 3,15 euros par mois , ce mois-ci j’ai tété prélevé de 9,40 euros je ne comprends pas pourquoi.

  26. Avatar
    musy
    15 mai 2021 à 14 h 03 min

    bonjour

    j aimerai resillier les magazines sante magazine les jeux de maxi gourmand et que choisir merci d avance

  27. Avatar
    Nicole MAURE
    4 janvier 2021 à 17 h 29 min

    N’ayant pu joindre votre service au téléphone je vous signale que je n’ai pas reçu le magazine
    tv loisirs du 2 au 9 Janvier en espérant qu’il ne sera pas facturé.

    Cordialement

  28. Avatar
    mazaud robert
    4 janvier 2021 à 15 h 54 min

    bonjour le 27 aout 2020 j’ai pris un abonnement ou on me promettais un ordinateur a ce jour je n’ai toujours pas reçu mon ordinateur est ce normal

  29. Avatar
    Eric Bétheuil
    4 mai 2020 à 9 h 29 min

    des prélèvements injustifiés, aucune réponse aux réclamations.
    Résiliation immédiate et justification des prélèvements demandée.
    Procédure envisagée.

  30. Avatar
    boutin pascal
    25 avril 2020 à 9 h 51 min

    bonjour,
    je n’ai pas reçu le magazine auquel je suis abonné depuis 3 mois et je suis prélevé tous les mois. Comment faire pour résilier mon abonnement
    cordialement

  31. Avatar
    rolland chantal ref 278233664
    1 avril 2020 à 15 h 03 min

    Bonjour
    Depuis maintenant 3 semaines je ne reçois plus mes abonnements à Télé 7 Jours et Femmes Actuelles. Est-ce qu’en période de confinement, vous suspendez les abonnements ?
    Merci pour votre réponse
    Salutations

  32. Avatar
    quillart alain
    26 mars 2020 à 15 h 32 min

    bonjour,
    la tablette KLIPAD – MODELE KL 4898 A 50 Serie 20/20 KLIPAD
    ne fonctionne plus depuis un certain temps
    pas moyen de la recharger elle s’allume te s’eteint constamment……
    depuis fin février j’essaie de vous contacter par tel. ou mail pas moyen de vous joindre

  33. Avatar
    alexandre prigent
    22 mars 2020 à 12 h 15 min

    bonjour

    je me suis abonne a adl parner et je me suis fait prélever deux mois et rien de reçu a mon adresse je souhait resilier mon abonnement et me faire rembourser je suis decu du service et la marche a suivre pour resilier j’ai fait plusieurs mail et les adresse mail ne sont pas bon

  34. Avatar
    christian
    17 mars 2020 à 10 h 32 min

    Bonjour! comment retrouver mon espace client facilement! je voudrais un historique de mon abonnement! merci!

    • Avatar
      MONIQUE HILAIRE
      29 décembre 2020 à 20 h 15 min

      BONJOUR OU TROUVER L HISTORIQUE DE MES ABONNEMENTS, ?MERCI

  35. Avatar
    FERTER
    14 mars 2020 à 19 h 30 min

    bonjour

    comment se fait-il que ce mois si on me prélève 12.86€ pour 2 magasine, alors que je doit payé 7.45€ ?

  36. Avatar
    pene annie
    11 mars 2020 à 19 h 29 min

    je voudrais me desabonner de jeu de maxi car je ne les fait pas

  37. Avatar
    Kisiel jacques
    7 février 2020 à 11 h 19 min

    bonjour,j’ai demandé de résilier 2 abonnements par tél : , 2 fois l’année dernière on m’a répondu :impossible : à la date anniversaire . vers le 10 janvier rebelote au tel :c’est OK pour la fin du mois,QUEL MOIS ????? je viens de recevoir : Charlie hebdo du 4 Février Pour qui me prend on ???? copie pour la BNP Bethune 62131 cordialement

  38. Avatar
    LEMONNIER CHRISTINE
    5 février 2020 à 16 h 25 min

    finalement je ne sais comment reconnaitre l’abonnement magazine preleve mensuellement sur mon compte bancaire ?????
    Pouvez vous me renseigner car je part a l’étranger pendant plusieurs mois et espere résilier car je ne pourrai lire les magazines ….
    merci de me renseigner si vous pouvez.

  39. Avatar
    matthys
    1 février 2020 à 13 h 22 min

    messieurs, veuillez m’indiquer la voie à suivre pour résilier le contrat par e-mail .

    • Avatar
      PERES
      6 février 2020 à 18 h 22 min

      Bonjour, je n’ai jamais reçu la tablette en cadeau ni le magazine et pourtant j’ai été prélevé de mon abonnement.
      Cette histoire traîne depuis plusieurs mois…

    • Avatar
      alexandre prigent
      22 mars 2020 à 12 h 23 min

      mailto:presseservice@adlpartner.fr

      voici le mail pour resilier

  40. Avatar
    matthys
    1 février 2020 à 13 h 18 min

    Messieurs ,je viens de recevoir un courrier pour payer des magazines servis .j’ai en effet donner instruction a la banque de d’arrêter le payement car je ne suis pas satisfait du service .En effet déjà vers le mois de juin j’ai voulu résilier le contrat parce que je recevais le JDD le mercredi suivant ,cela n’a plus aucun intérêt .

  41. Avatar
    mas jeanine
    9 janvier 2020 à 16 h 22 min

    cela fait un an que je suis abonnée à télé loisirs j annule le renouvellement de cet abonnement je préfère le prendre à mon bureau de tabac

  42. Avatar
    mr GEST
    28 décembre 2019 à 13 h 11 min

    Je souhaite résilier un abonnement au mensuel ‘ ESPRIT YOGA ‘, je ne sais plus quel société prélève cet abonnement . pouvez-vous m’indiquer ou m’adresser , étant donné que sur mon compte bancaire il est noté FRANCE ABONNEMENT est que je n’ai pas de réponse de cette société !

  43. Avatar
    dagon
    12 décembre 2019 à 17 h 55 min

    bonjour,
    je viens vers vous après avoir contacté prisma média concernant la non livraison de mon télé loisir Numéro 1761 dans les délais prévus , en effet celui ci donne le programme du 30/11/2019 et je les reçu le 10/12/ 2019 d’où son inefficacité.

  44. Avatar
    Faure
    7 décembre 2019 à 0 h 14 min

    Bonjour
    Jai reçu ma tablette complètement écrasée..le colis a été re scotché dans tous les sens mais a l’intérieur tout est en bouillie. Comment faire pour en avoir une nouvelle ?

  45. Avatar
    LEVISTRE
    22 novembre 2019 à 19 h 56 min

    bonjour
    j’ai été prélever de 15.75 euros ce mois ci pour les deux magazines s’ explique moi pourquoi?
    MERCI

  46. Avatar
    Pouilley
    3 novembre 2019 à 18 h 40 min

    Colis privé ne nous a jamais livré le colis malgré nos réponses

  47. Avatar
    bioulac serge
    21 octobre 2019 à 11 h 55 min

    bonjour je desire resiller mon abonnement du magazine nous deux

  48. Avatar
    cariou M
    5 septembre 2019 à 13 h 58 min

    bonjour, je ne suis pas très contente du service par tel (on tombe encore sur des relais etranger et c’est souvent difficile de sexprimer) je voudrais changer l’adresse ou aura lieu la livraison du nouveau magazine que j’ai normalement pris par tel ? je voudrai me contacter à mon compte mais on me dit que mon login et mot de pass sont faux . comment faire il ne veux pas reconnaitre mon adresse mail pourtant je l’ai donné hier au tel (en plus de l’adresse qu’ils me disent fausse il ont mal pris mon adresse mail ????

  49. Avatar
    MENUGE Micheline
    18 juillet 2019 à 13 h 52 min

    bonjour je viens de m’apercevoir qu’un prélévement a été effectué pour services magazine d’un montant de 6.53 euros ce qui ne correspond pas avec mes magazines que reçois 1 fois par semaine pouvez-vous m’expliquer

  50. Avatar
    simon
    4 juillet 2019 à 11 h 41 min

    je suis déçue je reçois mon magazine nousdeux le jeudi voir le vendredi
    alors qu’il parait en kiosque le mardi

  51. Avatar
    abdedaim jean
    31 mai 2019 à 22 h 38 min

    bonjour, je désire résilier les magasines : PRIMA et SYSTEME , merci, cordialement numéro client:H030 44367 403

  52. Avatar
    comyn liliane
    31 mai 2019 à 12 h 09 min

    je voudrais bien une reponse quand je vous fait par du probleme avec ma tablette tactile que j.aie dut renvoyer car elle ne marcher pas et j.attend toujour celle que vous deviez me faire parvenir pour la remplacer

  53. Avatar
    comyn liliane
    24 mai 2019 à 11 h 27 min

    je voudrais avoir des nouvelles pour le retour de ma nouvelle tablette tactile que l.on devait me renvoyer car j.aie retouner la premiere que vous m.avez envoyer car elle était en panne tablette Docking klipad avec clavier 7 2 en 1

  54. Avatar
    simon yves
    14 mai 2019 à 17 h 27 min

    je n,est pas reçu le france dimanche de la semaine dernière, je le reçois en fin de semaine .

  55. Avatar
    lucien.lopez9@orange.fr
    24 avril 2019 à 11 h 15 min

    Comment faire pour prendre un abonnement supplémentaire ?

  56. Avatar
    martine Jouve
    4 avril 2019 à 11 h 04 min

    Bonjour,
    J’ai un abonnement « Ca m’intéresse ». Comment faire en cas de déménagement ?

  57. Avatar
    corroyer
    6 mars 2019 à 13 h 57 min

    bonjour,je veux resilier omon abonnement charlie hebdo et tele 7 ours.

    cdl.

  58. Avatar
    Faugeron Isabelle
    12 décembre 2018 à 17 h 11 min

    Bonjour,
    Je ne veux pas résilier mon abonnement mensuel, mais changer de magazine. En effet, « avantages » ne correspond pas à mes attentes. Merci de m’indiquer comment procéder.

  59. Avatar
    autin
    27 novembre 2018 à 17 h 01 min

    bonjour , j’ai une offre pour m’abonner à un magazine mais ce n’est pas pour moi mais pour mon petit fils ; par contre je n’ai pas la possibilité de changer l’adresse d’expédition . comment pui-je faire ?

  60. Avatar
    DUCLOS Michel
    25 juin 2018 à 18 h 23 min

    Je suis abonné a votre société
    Comment je fais pour consulté ma facture??

  61. Avatar
    Louis LEA
    14 mai 2018 à 9 h 25 min

    Bonjour, j’ai constaté que depuis la mise en place du nouveau service de livraison il me manque plusieurs numéros du magazine femme actuelle .Il s’agit des numéros suivants. Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé de la suite que vous voudrez bien donner à ma réclamation.