Mutuelle Pacifica – Mon Compte Client en ligne

Mutuelle Pacifica : Mon compte Client

La mutuelle Pacifica, une filiale assurance du groupe Crédit Agricole Assurances, est le 7ème plus gros assureur. Grâce à notre page, vous pourrez accéder à votre compte client Pacifica Mutuelle afin de consulter vos remboursements mais aussi prendre contact par téléphone et adresse avec un conseiller.

Mutuelle Pacifica : comment accéder mon compte client

Pour vous connecter à votre compte client de la Mutuelle Pacifica, vous devez vous rendre sur le site du Crédit Agricole.

En haut à gauche de la page d’accueil, vous pouvez accéder à vos comptes : « ACCEDER A MES COMPTES ». Veuillez saisir votre numéro de département puis cliquer sur le bouton « OK ».

Mutuelle Pacifica : mon compte client - Département

Après avoir saisie votre département, le site du Crédit Agricole vous emmène sur la page de votre région ou département. Vous êtes alors invité à saisir votre numéro de compte.

Mutuelle Pacifica : mon compte client - Identifiant

Pacifica : téléphone

Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique de la Mutuelle Pacifica pour :

  • obtenir un renseignement, prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou débloquer votre compte sur Internet

    Vous pouvez appeler un conseiller Pacifica Mutuelle par téléphone au 0800 05 06 17 (numéro vert)
    Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.

  • faire opposition pour perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier, par téléphone :

    Carte bancaire : +33 9 69 39 92 91
    Chéquier : +33 8 92 68 32 08
    Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h

  • bénéficier d’une assistance médiale par téléphone :

    Carte MasterCard : +33 9 69 39 92 91
    Carte Visa : +33 1 41 85 88 81

Agences Pacifica : adresse

Le siège social de la mutuelle Pacifica est situé dans la Caisse régionale du Crédit Agricole mutuel de Paris et d’Ile-de-France

Mutuelle Pacifica
26 quai de la râpée
75012 PARIS
Tél. : 01 44 73 22 22
Accès Métro : Gare de Lyon, Bercy


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Pacifica : recrutement

Si vous êtes intéressés par les offres de recrutements de la Mutuelle Pacifica, vous pouvez :

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20 commentaires pour “Mutuelle Pacifica – Mon Compte Client en ligne

  1. Avatar
    CHAMPION Jean-pierre et Eliane
    31 mars 2017 à 11 h 34 min

    Bonjour,

    Notre carte mutuelle expire ce 31.03.2017 et nous ne sommes toujours pas en possession de la nouvelle.

  2. Avatar
    DEL BANO Eugène
    2 mars 2017 à 14 h 05 min

    Bonjour je voudrais créer un compte mutuelle pacifica mais impossible d’avoir un mot de passe

  3. Avatar
    thèrése
    13 février 2017 à 12 h 44 min

    je vous ai envoyé un devis dentaire afin de connaitre le montant de remboursement pacifica depuis le 31/01/17

  4. Avatar
    vasseur dominique
    3 février 2017 à 15 h 06 min

    j’ai téléphoner 3 fois pour avoir ma carte tiers payant je ne l’ai toujours pas et on et le moi de février.

  5. Avatar
    Laetitia klak
    6 janvier 2017 à 16 h 44 min

    Comment faire pour voir le suivi des remboursements de notre mutuelle pacifica. Merci

  6. Avatar
    Maurice
    8 décembre 2016 à 8 h 17 min

    je n arrive jamais a me connecter sur mes comptes

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 décembre 2016 à 12 h 23 min

      Nous vous conseillons de contacter votre conseiller Pacifica via votre agence Crédit Agricole et de vous faire renvoyer vos codes d’accès.
      Si vous avez un problème à saisir le mot de passe, il peut être nécessaire de changer de navigateur ou d’essayer de vider le cache de celui que vous utilisez.

  7. Avatar
    cabanes marie christine
    30 novembre 2016 à 11 h 35 min

    bonjour, où puis je signler mon changement d’adresse a compter du 14/11/2016 ?

  8. Avatar
    monjaret
    12 octobre 2016 à 18 h 11 min

    peut on demander une attestation de prise en charge pour travaux dentaires en ligne

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 31 min

      Nous vous conseillons de contacter un conseiller de la mutuelle Pacifica afin d’obtenir de plus amples information quant à votre demande. Cependant, cette démarche peut être déjà disponible au sein de votre espace client en ligne.

  9. Avatar
    renault
    14 septembre 2016 à 13 h 14 min

    peut on demander une extension de garantie pour nos soins car nous vivons au portugal?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      18 septembre 2016 à 1 h 14 min

      Pour savoir si votre contrat vous couvre déjà pour le Portugal et pour vos soins, il est préférable que vous contactiez un conseiller Mutuelle Pacifica. Le numéro se trouve sur votre contrat et votre carte de tiers payant.

  10. Avatar
    Caroline D
    11 septembre 2016 à 14 h 05 min

    Je souhaiterai que PACIFICA se mette en relation avec la CPAM de Gironde, afin que celui ci puisse vous communiquer les remboursements en attente. Comment faire cela ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 31 min

      Pour activer la télé-transmission NOEMIE, vous devez vous rapprocher de PACIFICA afin qu’il active le service.

      En outre, Vous pouvez consulter vos remboursements santé sur le site http://www.ca-prestations-sante.fr ou en vous identifiant pour accéder à votre espace personnel.

  11. Avatar
    valentini
    1 septembre 2016 à 19 h 29 min

    J’ai des relevés remboursement santé .
    A quelle adresse doit on les faire parvenir? Sachant que dorénavant, la syncronisation est enfin mise en place depuis peu .
    merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 septembre 2016 à 20 h 49 min

      Pour envoyer vos relevés dans le cadre d’une demande de remboursement de frais médicaux, nous vous recommandons de vous connecter sur votre espace personnel ou de consulter l’adresse qui se trouve sur votre contrat Pacifica ou votre carte de tiers-payant. Enfin, en cas de doute ou si vous ne trouviez pas l’adresse postale, vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller par téléphone.

  12. Avatar
    michelle
    12 juillet 2016 à 12 h 57 min

    je voudrai savoir le montant d un remboursement optique verres progressifs et monture pour un montant de 380 euros

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 14 h 31 min

      Pour des questions de couverture aussi complexes, nous vous recommandons de contacter Mutuelle Pacifica contact aux coordonnées que vous pourrez trouver sur votre carte tiers-payant ou votre contrat. De cette manière, vous aurez le montant de remboursement exact.

  13. Avatar
    Driss
    16 juin 2016 à 17 h 21 min

    j’ai du mal à joindre PACIFICA je voudrer un releve d’information pour mon contrat

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      16 juin 2016 à 17 h 23 min

      N’hésitez pas à vous connecter à votre espace client et à contacter PACIFICA au travers de celui-ci. Sinon, vous avez les numéros de téléphone en fonction de votre cas de figure.