
La Mutuelle Pacifica, une filiale assurance du groupe Crédit Agricole Assurances, est le 7ème plus gros assureur. Grâce à notre page, vous pourrez accéder à votre compte client Pacifica Mutuelle afin de consulter vos remboursements mais aussi prendre contact par téléphone et adresse avec un conseiller.
Mutuelle Pacifica : comment accéder mon compte client
Pour vous connecter à votre compte client de la Mutuelle Pacifica, vous devez vous rendre sur le site du Crédit Agricole.
En haut à gauche de la page d’accueil, vous pouvez accéder à vos comptes : « ACCEDER A MES COMPTES ». Veuillez saisir votre numéro de département puis cliquer sur le bouton « OK ».
Après avoir saisie votre département, le site du Crédit Agricole vous emmène sur la page de votre région ou département. Vous êtes alors invité à saisir votre numéro de compte.
Remarque : veuillez noter que www.ca-prestations-pacifica.fr n’existe plus. Cependant, vous pouvez utiliser www.ca-prestations-sante.fr qui vous permet de :
- Consulter vos remboursements santé
- Demander une prise en charge hospitalière
- Modifier vos identifiants
Si vous n’avez pas déjà ouvert de compte, vous pouvez créer votre espace personnel en ligne simplement avec votre carte de tiers payant.
Pacifica : téléphone
Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique de la Mutuelle Pacifica pour :
- obtenir un renseignement, prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou débloquer votre compte sur Internet
Vous pouvez appeler un conseiller Pacifica Mutuelle par téléphone au 0800 05 06 17 (numéro vert)
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. - faire opposition pour perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier, par téléphone :
Carte bancaire : +33 9 69 39 92 91
Chéquier : +33 8 92 68 32 08
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h - bénéficier d’une assistance médiale par téléphone :
Carte MasterCard : +33 9 69 39 92 91
Carte Visa : +33 1 41 85 88 81
Agences Pacifica : adresse
Le siège social de la mutuelle Pacifica est situé dans la Caisse régionale du Crédit Agricole mutuel de Paris et d’Ile-de-France
Mutuelle Pacifica
26 quai de la râpée
75012 PARIS
Tél. : 01 44 73 22 22
Accès Métro : Gare de Lyon, Bercy
Pacifica : recrutement
Si vous êtes intéressés par les offres de recrutements de la Mutuelle Pacifica, vous pouvez :
- Consulter les offres de recrutement Pacifica
- Déposer votre candidature sur le site de Pacifica
bonjour je souhaiterais contacter pacifica par mail comment faire? car je ne trouve aucune adresse mail merci
bonjour, impossible de mettre le numero du departement. comment recevoir mon echeancier de paiement ?
Bonjour,
Suite à un sinistre automobile quel est le taux de vétusté pour les effets personnels? Merci
bonjour ,
nous sommes le 8 janvier 2018, et je n’ ai toujours pas ma carte de mutuelle comme tous les ans , je suis malade je vais comment etant en acs ?
je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client pacifica perdu mon mot de passe
Ayant un Contrat Completementaire Santé chez PACIFICA, par le LCL.
Ayant consulté un ophtalmo qui m’a demandé que ma carte de mutuelle, et non la carte, j’ai payé 55€. Rendez-vous le jeudi 26 octobre 2017. Toujours aucun remboursement à ce jour. Que dois-je faire?
bonjour je voudrai créer un compte pacifica mutuelle pour suivre mes remboursement mais je ne sais pas comment on fais meci
je voudrais créer mon espace client, comment dois-je faire?
Cordialement,
Mme Bourgeois.
Je souhaiterai mettre fin a toutes mes assurances. Quelle est la la démarche a suivre
bonjour
je voudrai creer mon espace client
je ne trouve pas l’onglet creation de votre espace client
merci de votre reponse
cordialement
J’ai envoyé par la poste ma lettre de résiliation d’assurance complémentaire. Comment être sur qu’elle a bien été reçue ?
nous sommes satisfaits de pacifica,inscrits depuis peu,les prestations sont correctes et la correspondance téléphonique est satisfaisante.
comment acceder a mon compte client au mutuelles pacifica ainsi que l assurance auto et habitation merci de me donner une reponse
Bonjour je voudrais créer un compte via Internet comment faire ??Depuis janvier je n ai pas de relevé .
Bonjour,
Notre carte mutuelle expire ce 31.03.2017 et nous ne sommes toujours pas en possession de la nouvelle.
Bonjour je voudrais créer un compte mutuelle pacifica mais impossible d’avoir un mot de passe
je vous ai envoyé un devis dentaire afin de connaitre le montant de remboursement pacifica depuis le 31/01/17
j’ai téléphoner 3 fois pour avoir ma carte tiers payant je ne l’ai toujours pas et on et le moi de février.
Comment faire pour voir le suivi des remboursements de notre mutuelle pacifica. Merci
je n arrive jamais a me connecter sur mes comptes
Nous vous conseillons de contacter votre conseiller Pacifica via votre agence Crédit Agricole et de vous faire renvoyer vos codes d’accès.
Si vous avez un problème à saisir le mot de passe, il peut être nécessaire de changer de navigateur ou d’essayer de vider le cache de celui que vous utilisez.
bonjour, où puis je signler mon changement d’adresse a compter du 14/11/2016 ?
peut on demander une attestation de prise en charge pour travaux dentaires en ligne
Nous vous conseillons de contacter un conseiller de la mutuelle Pacifica afin d’obtenir de plus amples information quant à votre demande. Cependant, cette démarche peut être déjà disponible au sein de votre espace client en ligne.
peut on demander une extension de garantie pour nos soins car nous vivons au portugal?
Pour savoir si votre contrat vous couvre déjà pour le Portugal et pour vos soins, il est préférable que vous contactiez un conseiller Mutuelle Pacifica. Le numéro se trouve sur votre contrat et votre carte de tiers payant.
Je souhaiterai que PACIFICA se mette en relation avec la CPAM de Gironde, afin que celui ci puisse vous communiquer les remboursements en attente. Comment faire cela ?
Pour activer la télé-transmission NOEMIE, vous devez vous rapprocher de PACIFICA afin qu’il active le service.
En outre, Vous pouvez consulter vos remboursements santé sur le site http://www.ca-prestations-sante.fr ou en vous identifiant pour accéder à votre espace personnel.
J’ai des relevés remboursement santé .
A quelle adresse doit on les faire parvenir? Sachant que dorénavant, la syncronisation est enfin mise en place depuis peu .
merci
Pour envoyer vos relevés dans le cadre d’une demande de remboursement de frais médicaux, nous vous recommandons de vous connecter sur votre espace personnel ou de consulter l’adresse qui se trouve sur votre contrat Pacifica ou votre carte de tiers-payant. Enfin, en cas de doute ou si vous ne trouviez pas l’adresse postale, vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller par téléphone.
je voudrai savoir le montant d un remboursement optique verres progressifs et monture pour un montant de 380 euros
Pour des questions de couverture aussi complexes, nous vous recommandons de contacter Mutuelle Pacifica contact aux coordonnées que vous pourrez trouver sur votre carte tiers-payant ou votre contrat. De cette manière, vous aurez le montant de remboursement exact.
j’ai du mal à joindre PACIFICA je voudrer un releve d’information pour mon contrat
N’hésitez pas à vous connecter à votre espace client et à contacter PACIFICA au travers de celui-ci. Sinon, vous avez les numéros de téléphone en fonction de votre cas de figure.