Pacifica Mutuelle : mon compte client en ligne

Mutuelle Pacifica : Mon compte Client

La Mutuelle Pacifica, une filiale du groupe Crédit Agricole. C’est le 7ème plus grand assureur de France. Grâce à notre page, vous pourrez accéder à votre compte client Pacifica Mutuelle afin de consulter vos remboursements mais aussi prendre contact par téléphone avec un conseiller. En outre, nous vous indiquons les adresses à utiliser pour communiquer avec le service client Pacifica Mutuelle.

Mutuelle Pacifica : mon compte surwww.ca-prestations-sante.fr

Veuillez noter que www.ca-prestations-pacifica.fr n’existe plus. Cependant, vous pouvez utiliser www.ca-prestations-sante.fr qui vous permet de :

  • Consulter vos remboursements santé
  • Demander une prise en charge hospitalière
  • Modifier vos identifiants

Créer mon compte client Pacifica Mutuelle sur ca-prestations-sante.fr

Si vous n’avez pas déjà ouvert de compte, vous pouvez créer votre espace personnel en ligne simplement avec votre carte de tiers payant.

Afin de procéder à la création de votre compte Pacifica Mutuelle, vous devez ouvrir l’URLwww.ca-prestations-sante.fr.

Ensuite, il faut simplement cliquer sur la rubrique « Je crée mon compte ».

Vous ne devez créer qu’un seul compte pour l’assuré et l’ensemble de ses bénéficiaires. Les informations demandées sont :

  • le numéro d’adhérent. Il s’agit de numéro de l’assuré principal qui figure sur votre carte de tiers payant.
  • Nom, prénom et date de naissance du souscripteur
  • Adresse email pour toutes communications ultérieures
  • Votre code postale afin de localiser la caisse régionale qui s’occupera de votre dossier
Création de mon compte Pacifica Mutuelle sur ca-prestations-sante.fr
Créer un compte Pacifica

Comment accéder mon compte client

Pour vous connecter à votre compte client de la Mutuelle Pacifica, vous devez vous rendre sur le site CA Prestation Santé.

Ensuite, il vous faut saisir votre identifiant et votre mot de passe.

  • Votre identifiant est tout simplement votre numéro d’adhérent. Vous pouvez le retrouver à 2 endroits: votre carte tiers-payant ou le mail de confirmation d’inscription.
  • Le mot de passe se saisit grâce à un clavier virtuel. C’est à dire que vous devez utiliser votre souris pour sélectionner les chiffres qui constituent votre code d’accès.
Se connecter à mon compte Pacifica Mutuelle
Accès au compte client

Mon compte Pacifica : un problème d’accès ?

En cas d’oubli ou de perte de votre identifiant, Pacifica a prévu une procédure pour le récupérer. En effet, il suffit de cliquer sur « J’ai oublié mon identifiant ». Vous devrez commencer par confirmer votre identité. Ainsi, vous devez saisir votre nom et prénom, votre date de naissance ainsi que le code postal de votre domicile. Votre nouvel identifiant pour sera transmis par e-mail ou par courrier.

S’il s’agit d’un mot de passe oublié ou perdu, une procédure de réinitialisation est à votre disposition. Tout d’abord, commencez par saisir votre identifiant. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Enfin, vous devrez confirmer votre identité grâce à votre date de naissance ainsi que votre code postal. Vous recevrez votre code personnel temporaire par email ou par SMS.

Mutuelle Pacifica : numéro de téléphone

Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique de la Mutuelle Pacifica pour :

  • obtenir un renseignement, prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou débloquer votre compte sur Internet
    • Vous pouvez appeler un conseiller par téléphone au 0800 05 06 17 (numéro vert)
    • Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.
  • faire opposition pour perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier, par téléphone :
    • Carte bancaire : +33 9 69 39 92 91
    • Chéquier : +33 8 92 68 32 08
    • Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h
  • bénéficier d’une assistance médiale par téléphone :
    • Carte MasterCard : +33 9 69 39 92 91
    • Carte Visa : +33 1 41 85 88 81

Agences Pacifica : adresse

Le siège social est situé dans la Caisse régionale du Crédit Agricole mutuel de Paris et d’Ile-de-France

Mutuelle Pacifica
26 quai de la râpée
75012 PARIS
Tél. : 01 44 73 22 22
Accès Métro : Gare de Lyon, Bercy


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Pacifica : recrutement

Si vous êtes intéressés par les offres de recrutements de la Mutuelle Pacifica, vous pouvez :

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51 commentaires pour “Pacifica Mutuelle : mon compte client en ligne

  1. Avatar
    torralba
    7 janvier 2022 à 9 h 39 min

    bonjour mon adresse mails a changer,comment faire le changement de celle ci sur mon compte mutuelle pacifica

  2. Avatar
    felber
    1 octobre 2021 à 11 h 49 min

    J’ai perdu mes identifiants de pacifica pour avoir une aide ménagère pour ma sortie de l’hopital

  3. Avatar
    Thierry Mendras
    25 juin 2021 à 17 h 08 min

    j’aimerai acceder a mon espace client pacifica et je n’ y arrive pas ?

  4. Avatar
    jean louis Cucuphat
    7 juin 2021 à 8 h 21 min

    où puis-je trouver mon identifiant mutuelle 100% santé chez vous je ne peux pas me connecter pour vous adresser des feuilles de soins ?

  5. Avatar
    petel guy
    3 mai 2020 à 10 h 28 min

    j’ai ma télé qui ne fonctionne plus après un problème d’électricité l’écran et devenu noire est ce que je peut être rembourser,

  6. Avatar
    Derennes
    6 mars 2020 à 18 h 22 min

    Je voudrais avoir la liste des opticiens partenaires mutuelles pacifica sur la région de Fougères (35) merci

  7. Avatar
    MG
    17 février 2020 à 12 h 06 min

    Bonjour,
    Prenez-vous en charge les séances d’équithérapie pour vos adhérents? Si oui, pourriez-vous m’indiquer à quelles conditions svp?
    cordialement

  8. Avatar
    DURAND Daniel
    30 janvier 2020 à 19 h 12 min

    Pacifica fait très bien le mort. Après leur avoir fait plusieurs lettres, je n’ai toujours pas reçu la résolution de mon problème. Ou écrire ?

  9. Avatar
    daillant
    13 janvier 2020 à 20 h 29 min

    Je n’arrive pas à créer mon compte

  10. Avatar
    BURGARELLA
    20 novembre 2019 à 21 h 40 min

    BONJOUR prenez vous en charge les implants dentaire ?

  11. Avatar
    DIERAERT Nathalie
    15 octobre 2019 à 16 h 45 min

    Bonjour

    Je suis très ennuyée, j’ai baissé de 4 dixiéme et je ne peux renouveler ma paire de lunette car l’ancienne paire date de 1 an , ceci pour moi n’est pas normal, car je dois suivre des séances d’orthoptie.

    Ne pouvez vous pas déroger à la convention suivant le cas.

  12. Avatar
    AUBERT MP
    7 octobre 2019 à 13 h 54 min

    Je n’arrive pas à me connecter et creer un compte. je voulais connaitre un opticien le plus près de chez moi.

  13. Avatar
    ribes
    18 juillet 2019 à 6 h 58 min

    tres difficile de joindre le service et obtenir des renseignements

  14. Avatar
    Martine
    4 août 2018 à 15 h 51 min

    idem pour moi impossible de me connecter via vos explications ci-dessus

  15. Avatar
    PETIT
    13 avril 2018 à 12 h 00 min

    Bonjour
    je cherche depuis un certain moment à me connectez à mon contrat de complémentaire santé sans y parvenir à l’adresse : http://www.ca-prestations-santé.fr je n’ai que des pub

  16. Avatar
    poulet
    27 février 2018 à 19 h 46 min

    bonjour je souhaiterais contacter pacifica par mail comment faire? car je ne trouve aucune adresse mail merci

  17. Avatar
    blanc nadia
    16 janvier 2018 à 10 h 22 min

    bonjour, impossible de mettre le numero du departement. comment recevoir mon echeancier de paiement ?

  18. Avatar
    Estelle
    10 janvier 2018 à 15 h 47 min

    Bonjour,
    Suite à un sinistre automobile quel est le taux de vétusté pour les effets personnels? Merci

  19. Avatar
    dev m
    8 janvier 2018 à 17 h 51 min

    bonjour ,
    nous sommes le 8 janvier 2018, et je n’ ai toujours pas ma carte de mutuelle comme tous les ans , je suis malade je vais comment etant en acs ?

  20. Avatar
    gendrotannick@orange.fr
    28 novembre 2017 à 16 h 22 min

    je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client pacifica perdu mon mot de passe

  21. Avatar
    Severine PLICHON
    11 novembre 2017 à 23 h 32 min

    Ayant un Contrat Completementaire Santé chez PACIFICA, par le LCL.
    Ayant consulté un ophtalmo qui m’a demandé que ma carte de mutuelle, et non la carte, j’ai payé 55€. Rendez-vous le jeudi 26 octobre 2017. Toujours aucun remboursement à ce jour. Que dois-je faire?

  22. Avatar
    lioust dit lafleur
    18 octobre 2017 à 15 h 45 min

    bonjour je voudrai créer un compte pacifica mutuelle pour suivre mes remboursement mais je ne sais pas comment on fais meci

  23. Avatar
    Mme BOURGEOIS
    3 octobre 2017 à 11 h 19 min

    je voudrais créer mon espace client, comment dois-je faire?

    Cordialement,

    Mme Bourgeois.

  24. Avatar
    GUEGUEN
    27 septembre 2017 à 15 h 50 min

    Je souhaiterai mettre fin a toutes mes assurances. Quelle est la la démarche a suivre

  25. Avatar
    mouton roland
    26 juillet 2017 à 10 h 36 min

    bonjour
    je voudrai creer mon espace client
    je ne trouve pas l’onglet creation de votre espace client
    merci de votre reponse
    cordialement

    • Avatar
      Aubert
      20 février 2020 à 10 h 17 min

      Malgré plusieurs com tel ,je ne peux toujours pas créer mon espace client
      Merci pour votre réponse

  26. Avatar
    Le jeune Donald
    18 juillet 2017 à 11 h 05 min

    J’ai envoyé par la poste ma lettre de résiliation d’assurance complémentaire. Comment être sur qu’elle a bien été reçue ?

  27. Avatar
    janson-duclaire
    30 juin 2017 à 7 h 46 min

    nous sommes satisfaits de pacifica,inscrits depuis peu,les prestations sont correctes et la correspondance téléphonique est satisfaisante.

  28. Avatar
    thouron jean paul
    13 mai 2017 à 20 h 21 min

    comment acceder a mon compte client au mutuelles pacifica ainsi que l assurance auto et habitation merci de me donner une reponse

  29. Avatar
    Hardy Martine
    5 mai 2017 à 14 h 40 min

    Bonjour je voudrais créer un compte via Internet comment faire ??Depuis janvier je n ai pas de relevé .

  30. Avatar
    CHAMPION Jean-pierre et Eliane
    31 mars 2017 à 11 h 34 min

    Bonjour,

    Notre carte mutuelle expire ce 31.03.2017 et nous ne sommes toujours pas en possession de la nouvelle.

  31. Avatar
    DEL BANO Eugène
    2 mars 2017 à 14 h 05 min

    Bonjour je voudrais créer un compte mutuelle pacifica mais impossible d’avoir un mot de passe

  32. Avatar
    thèrése
    13 février 2017 à 12 h 44 min

    je vous ai envoyé un devis dentaire afin de connaitre le montant de remboursement pacifica depuis le 31/01/17

  33. Avatar
    vasseur dominique
    3 février 2017 à 15 h 06 min

    j’ai téléphoner 3 fois pour avoir ma carte tiers payant je ne l’ai toujours pas et on et le moi de février.

  34. Avatar
    Laetitia klak
    6 janvier 2017 à 16 h 44 min

    Comment faire pour voir le suivi des remboursements de notre mutuelle pacifica. Merci

  35. Avatar
    Maurice
    8 décembre 2016 à 8 h 17 min

    je n arrive jamais a me connecter sur mes comptes

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      11 décembre 2016 à 12 h 23 min

      Nous vous conseillons de contacter votre conseiller Pacifica via votre agence Crédit Agricole et de vous faire renvoyer vos codes d’accès.
      Si vous avez un problème à saisir le mot de passe, il peut être nécessaire de changer de navigateur ou d’essayer de vider le cache de celui que vous utilisez.

  36. Avatar
    cabanes marie christine
    30 novembre 2016 à 11 h 35 min

    bonjour, où puis je signler mon changement d’adresse a compter du 14/11/2016 ?

  37. Avatar
    monjaret
    12 octobre 2016 à 18 h 11 min

    peut on demander une attestation de prise en charge pour travaux dentaires en ligne

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 31 min

      Nous vous conseillons de contacter un conseiller de la mutuelle Pacifica afin d’obtenir de plus amples information quant à votre demande. Cependant, cette démarche peut être déjà disponible au sein de votre espace client en ligne.

  38. Avatar
    renault
    14 septembre 2016 à 13 h 14 min

    peut on demander une extension de garantie pour nos soins car nous vivons au portugal?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      18 septembre 2016 à 1 h 14 min

      Pour savoir si votre contrat vous couvre déjà pour le Portugal et pour vos soins, il est préférable que vous contactiez un conseiller Mutuelle Pacifica. Le numéro se trouve sur votre contrat et votre carte de tiers payant.

  39. Avatar
    Caroline D
    11 septembre 2016 à 14 h 05 min

    Je souhaiterai que PACIFICA se mette en relation avec la CPAM de Gironde, afin que celui ci puisse vous communiquer les remboursements en attente. Comment faire cela ?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 31 min

      Pour activer la télé-transmission NOEMIE, vous devez vous rapprocher de PACIFICA afin qu’il active le service.

      En outre, Vous pouvez consulter vos remboursements santé sur le site http://www.ca-prestations-sante.fr ou en vous identifiant pour accéder à votre espace personnel.

  40. Avatar
    valentini
    1 septembre 2016 à 19 h 29 min

    J’ai des relevés remboursement santé .
    A quelle adresse doit on les faire parvenir? Sachant que dorénavant, la syncronisation est enfin mise en place depuis peu .
    merci

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 septembre 2016 à 20 h 49 min

      Pour envoyer vos relevés dans le cadre d’une demande de remboursement de frais médicaux, nous vous recommandons de vous connecter sur votre espace personnel ou de consulter l’adresse qui se trouve sur votre contrat Pacifica ou votre carte de tiers-payant. Enfin, en cas de doute ou si vous ne trouviez pas l’adresse postale, vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller par téléphone.

  41. Avatar
    michelle
    12 juillet 2016 à 12 h 57 min

    je voudrai savoir le montant d un remboursement optique verres progressifs et monture pour un montant de 380 euros

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 14 h 31 min

      Pour des questions de couverture aussi complexes, nous vous recommandons de contacter Mutuelle Pacifica contact aux coordonnées que vous pourrez trouver sur votre carte tiers-payant ou votre contrat. De cette manière, vous aurez le montant de remboursement exact.

  42. Avatar
    Driss
    16 juin 2016 à 17 h 21 min

    j’ai du mal à joindre PACIFICA je voudrer un releve d’information pour mon contrat

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      16 juin 2016 à 17 h 23 min

      N’hésitez pas à vous connecter à votre espace client et à contacter PACIFICA au travers de celui-ci. Sinon, vous avez les numéros de téléphone en fonction de votre cas de figure.