Mon Espace Habillement La Poste – se connecter à monespacehabillement.laposte.fr

Mon Espace Habillement La Poste - se connecter à monespacehabillement.laposte.fr

Les agents et personnels des services courriers et colis disposent d’un espace personnel pour acheter des vêtements aux couleurs de l’entreprise. Ainsi, grâce au portail monespacehabillement.laposte.fr, les salariés peuvent acheter des habits de la dernière collection. Il suffit alors de se connecter à mon espace habillement de La Poste pour commander des vêtements. Egalement, il est possible de retourner des articles.

En outre, chaque année, des soldes ont lieu afin d’épuiser les stocks de l’ancienne collection. Ainsi, les expéditions du nouveau catalogue commencent après épuisement des stocks, généralement en mai chaque année.

Enfin, les tenues de travail sont fabriquées par le groupe Armor Lux. Ainsi, c’est près de 50 références avec des vestes d’hiver et d’été, jeans, chemises, chaussures qui sont disponibles.

Comment se connecter à monespacehabillement.laposte.fr ?

Tout d’abord, il faut ouvrir un navigateur internet. Vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre téléphone portable.

Ensuite, il faut lancer l’ouverture du portail monespacehabillement.laposte.fr. Il s’agit de l’adresse officielle du compte personnel d’habillement.

Enfin, saisissez votre identifiant RH et votre mot de passe. Il s’agit du même identifiant que pour l’extranet de l’entreprise. En ce qui concerne le code secret, il en est de même.

Connexion à monespacehabillement.laposte.fr : catalogue et collection
Connexion sur mon compte habillement

Un problème de connexion à Mon Espace Habillement La Poste ?

En cas d’oubli ou de perte du mot de passe, vous pouvez lancer la procédure de réinitialisation sur mon espace habillement la poste fr. Ainsi, depuis la page d’identification, il faut cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ».

Ensuite, vous devez saisir votre identifiant RH. Enfin, cliquez sur « Récupérer » pour réinitialiser le mot de passe. Ainsi, vous recevrez un nouveau mot de passe par notification email. Ce mail contient alors un lien qui permet lancer la récupération du mot de passe. Ainsi, vous pourrez créer et configurer votre nouveau mot de passe.

Si, vous ne recevez pas de notification sur votre boite mail professionnel, c’est normal. En effet, une adresse email doit avoir été renseignée dans votre profil. Dans ce cas là, vous devrez vous rapprocher du service administratif pour faire débloquer mon espace habillement La Poste.

Laisser un commentaire

*